CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99/100 Drapeaux Jérusalem

Gintama
Gintama
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:25:45

Alors déjà, je sais que tu m'a aidé plusieurs fois ! Et merci! Je ne t'envoie pas baladé, de plus, j'espère que tu m'expliques que j'ai recherché tous les drapeaux avec les sites donnés auparavant et il manque le drapeau 14 manque à l'appel ! Je ne suis pas le seul ! Je me souviens de ta réponse de recherche plus haut et ben rien du tout et j'adore ta phrase, si tu recherches pas, comment sais-tu si j'ai recherché ou pas ! Et puis, si l'erreur ne vient pas de moi, RELIS MES POSTS où je dis que j'ai recherché TOUS LES DRAPEAUX VIA LE SITE (Assasin's Creed Map) et j'ai su tous les avoir sauf un ! Sinon je les ai tous !!!!! Si le drapeau n'apparaît pas près de la potence! C'est ma faute ?

frankky62
frankky62
Niveau 4
21 janvier 2010 à 12:43:46

Yep Merci Pour le Lien Sa Dégling ;D

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:50:20

:up: Moi aussi il m'est impossible de trouver le 100è drapeau de Jerusalem :(

Je rage sec !

---------------------------------------
GamerTag XBL: pippo7390

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 janvier 2010 à 04:02:54

99 drapeaux à Damas aussi :snif2:

---------------------------------------
GamerTag XBL: pippo7390

Luc68270
Luc68270
Niveau 1
30 janvier 2010 à 00:05:38

Pour tous vous dire, je suis tombé sur votre forum car j'étais en galère sur jerusalem 99/100 et il me manquait le drapeau 14 cartier pauvre
J'ai peu être pensé que je l'avais oublié dans une autre séquence donc j'ai rechargé (c'est peu être là la clé du bug "rechargé")la première séquence ou apparait jerusalem avec acre et j'ai rechercher les drapeaux et je sais pas ce qu'il c'est passé un drapeau est apparu le numéro 29 du cartier riche, pourtant je suis quasiment sur à 99% de l'avoir pris la première fois que je suis passé dans le cartier riche, donc si ca a fonctionné pour moi j'espère que ça va marcher pour vous aussi
Cordialement
Luc

Moussette
Moussette
Niveau 10
01 février 2010 à 23:09:48

p'tite réponse les gars->refaites toutes les drapeuax un par un...

:dehors:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
30 novembre 2010 à 00:49:41

Même problème, j'en suis à 99/100...

LeaStico-WP
LeaStico-WP
Niveau 1
24 avril 2011 à 21:06:42

Luc68270 a raison moi le drapeau 14 je l'ai eu quand je faisais le quartier riche !

Par contre je suis en galère avec le drapeau 11 du quartier pauvre de jerusalem, je me place exactement comme le scene shot mais je ne le trouve pas !!!
C'est déjà arrivé a quelqu'un ? Une solution ?
Merci d'avance!

lephenix42
lephenix42
Niveau 1
16 février 2012 à 14:10:52

pareil sauf que pour moi c'est le drapeau numero 20 du quartier moyen de jerusalem qui est introuvable pour ceux qui ont des idées merci de me les dire

Poplepamp
Poplepamp
Niveau 4
18 février 2012 à 15:17:19

J'ai trouvé un drapeau juste au dessus du drapeau 7 dans le quartier moyen (middle quarter) http://www.assassinscreedd-maps.com/JerusalemMiddle.htm
Peut être est-ce celui ci. :\

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:45:21

Je sais que c'est très tard, voir que certains ont déjà trouvés leurs drapeaux, mais je tiens à dire qu'en fait, deux drapeaux sont attrapables dans la partie riche de Jerusalem.
Donc quand vous recommencez une partie et que vous cherchez les drapeaux pendant la première mission de cette ville, et bien vous pouvez avoir en tout...35 drapeaux !!! Les deux drapeaux "en trop" viennent de la partie pauvre, d'où votre problème. En somme, lorsque vous aurez 33 drapeaux, vous vous arrêteriez comme tout le monde ferait. Sauf que vous pouvez avoir pris un drapeaux de la section pauvre...
Ces drapeaux ne gâche absolument rien à votre partie. Vous avez juste un, ou deux, drapeaux qui trainent encore dans la partie riche.
D'ailleurs, ces drapeaux en trop sont représentés par des points interrogations sur ce lien:
http://www.assassinscreedeed-maps.com/JerusalemRich.htm
Ce sont les drapeaux 12 et 14 de la section pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 20:17:28

Bonsoir,

Alors, est ce que des personnes ont trouver tout les drapeaux de Jérusalem (Quartier Moyen) car sur la carte 33e n'y es pas à l'endroit indiqué. Est ce un bug ou il es placé ailleurs ?

Burning_key71
Burning_key71
Niveau 5
25 octobre 2016 à 18:00:50

Bonjour a tous je up le topic car en cherchant les drapeaux il c'est passer deux beug que j'aimerait vous expliquez et auxquels vous aurez peut etre la reponse.

EN TOUTE LEGITIMITE, A damas j'ai 99/100 drapeaux et a jerusalem 99/100 drapeaux, tout le reste j'ai ! Je me suis aider du site assassin creed map, j'ai verifier a chaque fois si j'était au bonne endroit (en me mettant exactement comme sur le screen et en analysant et comparant le decor) enfin bref j'ai verifier chaque district des deux ville 4 fois chacun ....... C'est long ! donc ne me dite pas que j'ai pas chercher ou mal "vu" car si j'ai louper un drapeau avec les info que je vous est dit au dessus je suis vraiment bigleux..

Donc j'ai eu les beug suivant: A Damas --> quand on attrape un drapeau il y a un "compteur", celui ci etait rester bloquer sur un certain numero (comme par hasard je souvient plus lequel), mais que je regardait dans les objectif du menu pause j'avait le bon nombre (je croit, en tout cas j'avait plus de drapeau que le compteur beuguer ne l'indiquait)

A Jerusalem --> Je courait pour semer les garde dans le quartier moyen, j'ai escalader un mur quand soudain j'ai attraper un drapeau... J'ai de suite mis sur pause pour voir lequel j'avait prit et memoriser le numero sur le site pour ne pas le chercher comme un con pendant 3 jour, et la !!! le drame (ou plutot le beug) ma position n'était absolument pas sur un drapeau (en comparant avec le site) et vous allez surment rire mais j'ai recalculée combien je devait en chercher encore (en m'aidant des numero) et j'ai constater que 6quand je les aurait tous attraper il m'en manquerait 1 !! alors que avant de commencer ce quartier j'en avait 67 !! .. Donc je pense que .. je l'ai perdu en courant. sa parait con mais je voit que sa comme beug

Voila merci de donner vos impression ou temoignage de beug similaire (ou a peut pret)

mpiter
mpiter
Niveau 9
23 novembre 2016 à 21:49:13

Je n'ai pas d'opinion pour ton bug mais j'ai constaté une petite difference dans le quartier pauvre de Damas entre ce qui est écrit pour le drapeau 11 dans http://assassinscreed-maps.com/ et la version PC avec laquelle je joue. Le drapeau serait sur le toit d'après le site alors que je l'ai trouvé à l'intérieur de la halle sur une poutre sous le toit. Il a donc fallu que je saute du toit pour rentrer à l'intérieur du bâtiment pour récupérer ce drapeau sur une poutre. Va voir si ce n'est pas le dapeau qui te manque à Damas.

La vidéo du moment