Bonjour a tous je up le topic car en cherchant les drapeaux il c'est passer deux beug que j'aimerait vous expliquez et auxquels vous aurez peut etre la reponse.
EN TOUTE LEGITIMITE, A damas j'ai 99/100 drapeaux et a jerusalem 99/100 drapeaux, tout le reste j'ai ! Je me suis aider du site assassin creed map, j'ai verifier a chaque fois si j'était au bonne endroit (en me mettant exactement comme sur le screen et en analysant et comparant le decor) enfin bref j'ai verifier chaque district des deux ville 4 fois chacun ....... C'est long ! donc ne me dite pas que j'ai pas chercher ou mal "vu" car si j'ai louper un drapeau avec les info que je vous est dit au dessus je suis vraiment bigleux..
Donc j'ai eu les beug suivant: A Damas --> quand on attrape un drapeau il y a un "compteur", celui ci etait rester bloquer sur un certain numero (comme par hasard je souvient plus lequel), mais que je regardait dans les objectif du menu pause j'avait le bon nombre (je croit, en tout cas j'avait plus de drapeau que le compteur beuguer ne l'indiquait)
A Jerusalem --> Je courait pour semer les garde dans le quartier moyen, j'ai escalader un mur quand soudain j'ai attraper un drapeau... J'ai de suite mis sur pause pour voir lequel j'avait prit et memoriser le numero sur le site pour ne pas le chercher comme un con pendant 3 jour, et la !!! le drame (ou plutot le beug) ma position n'était absolument pas sur un drapeau (en comparant avec le site) et vous allez surment rire mais j'ai recalculée combien je devait en chercher encore (en m'aidant des numero) et j'ai constater que 6quand je les aurait tous attraper il m'en manquerait 1 !! alors que avant de commencer ce quartier j'en avait 67 !! .. Donc je pense que .. je l'ai perdu en courant. sa parait con mais je voit que sa comme beug
Voila merci de donner vos impression ou temoignage de beug similaire (ou a peut pret)