CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

séquence 7

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:42:27

c'est quoi le globe dorée a la fin de la séquence 7?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:48:13

et faut faire quoi après les credits?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:49:57

et a la fin ue voie demande combien il "y" en a
il parle de quoi ( le doc répond 6 ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:53:11

enfin en gros j'ai pas trop compris la fin
c'est quoi le sang qu'on voit avec la vision d'aigle ( c'est le sang de qui? et que représent'il ? et pourquoi yen a t-il partout? ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:53:40

et que veullent-ils chercher?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:03:34

et faut lire les messages de lucy?
dailleur c'était écrit quoi pour ramasser le stylo ou ché pa quoi qui était poser sur l'animus? ( d'ailleur c'était quoi et sa sert a quoi? )

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:10:57

bon d'aprés ce que j'ai compris, le globe dorée c'est le truc d'eden, qui permettais à Al Mualim de controler l'esprit des personnes.

aprés les crédits tu peux retourner dans l'animus pour finir à 100% les séquences que tu n'a pas encore fini, comme la quêtes des drapeaux... et aussi si ta récupéré les stylo du doc accéder a son pc et celui qui est dans la salle de conférence

lorsqu'il parle de 6, a mon avis c'est 6 artefact (comme le truc d'eden jme souvien plus de son nom) qui leur permettron de controler le monde

ensuite le sang apparemment c'est celui d'un cobaye qui était la juste avant le descendan d'Altair (jme souvien plu de son nom lui aussi), et a mon avis celui ou ceux qui était la avant on surement laissé des messages pour les prochains qui allai être la

que veulent il chercher? les artefact pour controler le monde, d'apré ce qu'avait di un forumeur dans je ne sais plus quel topic on peut lire sur un des mur (moi je lé pa vu) qu'il veulent envoyer un artefact sur un satellite pour controler la terre

et si tu lis les mails de lucy ça te permet d'en savoir un peu plus sur l'entreprise qui ta kidnapper

voila ça c'est ce que j'ai compri, apré il est possible que je me soi trompé quelque part

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:13:16

ok merci
et pour finir le jeu a 100% faut les 2 stylos?
par-ce-que j'ai pas celui du doc j'ai que celui de lucy que j'ai pris après les crédits
donc comment avoir l'autre?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:15:03

et quand je refais les séquences pourquoi j'ai moins de synchro et pas toutes mes armes?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:17:25

et on peut localiser les drapeaux sur la carte?
par-ce-que c'est impossible de les voir tous!!
si oui on fait comment?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:24:56

et quand on refait une séquence c'est depuis le début? ( la progression jusqu'a l'assassinat est perdu?

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:48:37

ba en ce qui concerne le stylo du doc, je sui comme toi, je ne l'ai pas, et apparemment d'aprés ce que j'ai lu sur un autre forum on est obligé de recommencer le jeu, donc a vérfier, j'ai demandé ici sur le topic "stylo usb2" mais personne ne ma répondu encore, donc info a vérifier

ensuite si tu refais une séquence c'est normal que tu n'ai pas toute tes armes tu a les arme que tu es censé avoir au momen de la séquence, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

ensuite pour les drapeaux apparemment tu peu avoir la carte ou il son situé mais il te faut le deuxiéme stylo et l'accés à la salle de conférence, qui se fait en même temps que le deuxiéme stylo je croi

enfin quand tu refai une séquence, tu recommence au début de cette séquence, c'est a dire que tu commence à partir du bureau d'Al Mualim, ensuite il faut que t'aille dans la ville ou tu à ta mission, voir le chef du bureau, mener ton enquête... ensuite lorsque tu aura fini ta séquence tu sortira de l'animus et tu te rertouvera dans le labo seul

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:08:10

donc on peut aussi localiser les templier?
et le 2ème stylo c'est celui de lucy? ( pour savoir si je peut avoir les drapeaux localiser comme tu dit qu'il faut le 2ème stylo ) ?

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:26:49

non pour moi le deuxiéme stylo c'est celui du doc, celui de lucy je l'ai et il me permet seulement d'accéder a son pc a elle, rien d'autre

mistic13
mistic13
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:35:22

pourquoi dans séquence 7 sa fini tous seul avec l'animus .aprés il faus faire quoi meme si on a 100% comment sortir de la salle d'animus ?
si j'ai bien conpris il y a pas de fin personne gagne personne perd ,on se casse le cul pour finir le jeux est on é bloquer dans la salle ave l'animus

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:44:44

c'est fait exprés cette fin, pour que ça te laisse méditer jusqu'à la sortie du 2, car dés le départ c'était prévue que ce jeu sorte en trilogie

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:46:27

bon bah moi pour le stylo j'ai recommencer ma partie a zéro a l'instant
c'est domage qu'il ny'ai qu'une seule sauvegarde par-ce-que j'ai dut efacer ma partie

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:54:18

c'est pas grave si j'ai atendu que le doc rale pour monter dans l'anilus ( ou de me faire reperer par le soldat du dictatitiel pour partir ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:00:02

et les couleur de la vision d'aigle reste combien de temps? ( et quand je parlais du doc je parlais aussi de si je reste lomgtemps avant de faire ce qu'on me dit ) ?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:02:00

et j'ai vu qu'il y avait diferent mouvement quand on tut le 1er soldat
sa change rien ( le soldat qui garde la porte a l'entrée du temple de salomon ) ?

La vidéo du moment