Je suis de Montréal, et j'ai déja assassin's creed d'installer sur mon ordi car un de mes chums est de chez Ubi vous voyez. Et bien voici mon topo...
1- Certain diront que AC sur PC serait plus jolie graphiquement que sur console, et bien c'est faux ... il est similaire!
2- Pour bien jouer AC dans le fond il vous faudra une résolution de 1440 x 1024 minimum !! sinon VIVE LES PIXELS!!!
3- Un bug est presentement dans AC !!! lors de la 3e assassinat a Jérusalem. Le bug est que l'ont ne peut pas entrer dans Jérusalem sans que le jeux crash et retourne sur le bureau !! VITE UN PATCH ET LE JEUX N'EST MEME PAS SORTIT !!!! AYOYEEEE...
3- Le gameplay sans manette est imposible, a moin d'avoir 4 mains avec 10 doigts sur chaque loll!!
et finalement le jeux ne prend que 6Go d'espace libre sur le disque dur et oui !!
Et bien c'est donc sa!
Mais pour ma part... 18/20 ma cote parce que le jeux est parfois trop similaire d'une assasina a une autre. Mais reste que le free game est vraiment tres intense sur un screen d'ordi (ACL HD 22'') plus que sur une TV !!