CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer après la fin?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:52:27

Bonjour à tous,

J'attends le jeu sur PC comme bon nombre d'entre nous et j'aimerai savoir (pour ceux qui jouent sur console) si lorsque l'on a fini le jeu donc cinématique de fin, etc... On peut toujours se balader en ville et s'amuser ou il faut recharger une ancienne partie?

Si vous avez fini le jeu sur console, s'il vous plaît répondez moi.

Merci d'avance.

Bonne journée.

master3-60
master3-60
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:30:52

Si tu veux rejouer après avoir fini le jeu, tu devras recharger une séquence de ton choix.

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:31:00

Tu peux recharger des séquence du jeu grâce a l'Animus.

Donc jouer en chargeant ta partie et en recommençant les missions que tu désir refaire :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:11:30

Ok, merci. :-)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:15:47

Mais les choses que tu auras decouverte pendant les sequences du jeu tu les gardes meme en recommençant une sequence :ok: (points d'observations, civils secourus, drapeaux trouvés, etc...) :ok:

orager
orager
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:02:27

Juste une petite question par rapport à ça:
J'ai aussi fini le jeu et je voudrais savoir si lorsqu'on recharge une séquence il y a moyen de passer les dialogues, parce que c'est c'est légèrement chiant tout de même :)
Merci d'avance !

orager
orager
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:21:17

:up: merci !

bugblade
bugblade
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:20:05

D'apres ce que je lis et ce que j'en sais , il est malheureusement impossible de sauter certains dialogues qui ont étés entendus 100 fois auparavant ... Mais bon je ne trouve pas sa "particulierement chiant" du moins pas a ce point ^^
:-p

dbmw
dbmw
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:39:49

dc sa veut dire que si on veut on pourra passer de damas a jerusalem en passant par nacre mais sest cool sa :) et est ce que quand tu recharge la session tu doit refaire les objectifs observer assasiner ect ect... :question:

Leon333
Leon333
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:48:03

Non. Une fois le jeu fini, tu peux recharger la sequence de ton choix pour pouvoir te balader dans les villes et le royaume, mais tout ce que tu auras fait dans ta partie (sauver citoyens, enquetes, assassinats evidemment, etc) ne sera pas a refaire. Seuls les objectifs oubliés pourront etre faits (enfin il me semble, je suis pas sur).
Mais c'est vrai que ce sera cool de pouvoir galoper en toute liberté dans les contrées du royaume (il y aura encore des gardes aussi), et aller de ville en ville..

:coeur:

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:48:33

C'ets Acre pas Nacre.
Pour ta question ... oui et non. Si tu veux tout simplement te ballader dans les 3 villes et le Royaume tu peux faire abstraction des missions. Mais si tu veux par exemple, revivre le 3 eme assassinat, tu dois d'abord refaire les enquêtes.

PS : bouh le up de 6 mois.

dbmw
dbmw
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:13:22

ok mais a ce qui parait on recommence tjr ds la base des assassin(me rapelle plus du nom) je me voit pas tt le temps galoper dune ville a l'autresa va me souler :hum:

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
21 septembre 2008 à 20:35:07

Et on est obligé de se taper le générique de fin ou c juste qd on recommence une séquence pr la 1re fois ?

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
21 septembre 2008 à 20:39:19

Après avoir fini le jeu, lorsque vous lancez AC vous arrivez sur l'écran de l'Animus, mais l'option "Continuer" est grisée (on ne peut pas cliquer dessus).

Il faut donc à chaque fois cliquer sur la séquence que vous voulez rejouer. De ce fait il vous faut vous retaper les cinématiques et repartir de Masyaf. Néanmoins, à la sortie du village un écran s'affichera et vous pourrez choisir une destination pour arriver directement à la ville que vous souhaiter visiter.

dbmw
dbmw
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:44:16

paix a ton ame mon frere

merci de ton info sest a la sortie du village que tout commencera

La vidéo du moment