CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les assassins

bugblade
bugblade
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:33:19

Bonsoir a tous

J'espere que mon topic ne sera pas considéré comme un blabla ou un gros flood par les modos . Si oui dsl d'avance .

J'aimenra

bugblade
bugblade
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:37:08

dsl

j'aimerais connaitre 1- vos armes de prédilection pour l'assassinat , ainsi que 2- de votre tactique d'approche .
(cela concerne uniquement les 9 assassinats du jeu evidemment ).
J'aimerais aussi , pour ceux qui en ont le courage , 3-qu'ils racontent le plus bel assassinat qu'ils aient accomplis et qu'ils aient le plus appréciés !
Merci d'avance pour les récits de vos exploits !

KairoZ
KairoZ
Niveau 1
07 mars 2008 à 23:37:11

Alors, pour moi, c'est bien sûr l'épée et la lame secréte !
Quand j'veut faire mon bourain, je sprint sur l'enemie et lui plante la lame dans la gorge. Pour s'qui est de l'assassinat, je dirait que se serait celui de De Sablé ! Je ne sais même pas comment j'ai réussie, j'avais plus d'vie et d'un seul l'coup je vois Altaïr qui lui saute à la gorge. Sa ma soulager d'voir ça ! :D

bugblade
bugblade
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:46:02

Joli ^^ Moi il me reste plus qu'a assassiner De Sablé j'espere que je ferais sa dans les regles de l'art ^^

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:41:25

1 - lame secrète / couteau de lancer (que j'utilise aussi au corps a corps).
2 - je tue tous les gardes puis quand il s'enfuit je lui courps après et je lui saute dessus :)
3- le tout premier assassinat des 9... je tuais des gardes et je l'ai tué sans faire exprès, il était dans le tas :) :D
salut :)

silver_sasuke94
silver_sasuke94
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:06:28

Perso, pour le style : un bond deux bond sur rebord et un coup de lame secrête. rapide, efficace et classe (par contre après faut courri vite pour échapper au 9 gardes qui ont assisté à la scène).

On ne peux pas tout avoir :-)

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
09 mars 2008 à 09:08:54

pour moi ce sera couteau de lancer et lame secrete!
ce que j'aime bien faire quand deux gardes sont assez proches l'un de l'autre, c'est de sprinter vers l'un, le planter et en me relevant balancer un couteau au deuxieme! ça fait classe je trouve et generalement, les renfort n'ont pas le temps d'arriver que les deux malheureux sont deja froid!

bugblade
bugblade
Niveau 6
09 mars 2008 à 10:58:22

Ouch ! Jolis styles et en plus sa marche .
L'assassinat de Sibrand : Acre .
Apres avoir tué un pauvre pelerin qui n'avait rien fait , le peureux se retire sur son navire protégé par un port et des quais gardés par des patrouilles de gardes armés jusqu'aux dents . gardes campent devant l'entrée du quai . Je reflechis . A droite , un garde arrive, seul . Discretement , je lui fais tater de ma lame . Les 3 gardes , intrigués de voir leur compere a terre , quittent leur poste pour voir ce qui se passe . Yeeessss ! La voie est libre . Je penetre sur le quai . Aie . Une patrouille de 6 gardes qui n'ont pas l'air tres commode . Heuresement j'ai le temps de me dissimuler et la patrouille accoste et pose des questions a un pauvre badaud . J'avance . Re aie . Une tourelle . Un archer . Il ne m'a pas encore vu . Je fonce sur l'edifice en bois , je monte et je le balance dans l'eau ^^ .Parfait , personne ne m'a repéré . Moi j'ai par contre repéré le gros bateau au bout du quai . Je saute sur des poutres branlantes , je fais attention a pas tomber dans l'eau .

bugblade
bugblade
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:12:20

Je saute sur le bateau , j'escalade prudemment la coque et je me met assez haut pour voir ce qui se passe sur le pont , mais assez bas pour que l'on ne me voit pas . J'apercois Sibrand qui se rapproche de moi . Il est devenu tellement taré et parano qu'il commence a tirer des fleches vers ses gardes en les traitant d'incapables . En marmonnant , il me tourne le dos . C'est le moment , je sens l'adrénaline de l'assassin . Je monte sur le pont . Je suis derriere lui . Je saute . Il tourne la tete et ouvre la bouche , impuissant . Trop tard , il est deja au sol et par la meme occasion en enfers . Un garde m'apercoit et me fonce dessus ! Mais d'une main sure je l'attrape au col et l'envoie par dessut le bastinguage rejoindre les poissons . Je cours , je cours dans toute la ville , trucidant occasionellement un ou 2 gardes . Un groupe de pelerins ! Je suis sauvé ! Je peux respirer .
J'ai accompli ma mission . Taddaaaam ! et voila .

La vidéo du moment