Mais lol quoi...
Les mecs qui s'excitent...
Alors déjà 20 fps pour moi c'est loin d'être fluide.
Et puis désolé, mais la réso est franchement pourrie, aujourd'hui le standard c'est 1280x1024. Jouer en x700, beurk, ça doit pas être beau à voir. Mais remarque je m'en fous, si tu prends ton pied c'est tant mieux, mais viens pas dire que tu le tourne à fond avec ta GT, parce que sur cette réso dégeulasse et vec 20fps, t'es vraiment loin du compte. Mais le prends pas pour toi, je te juge pas au travers ton pc, c'est juste une question de rétablir la vérité.
Parce qu'en fait t'es le genre de mec qui me font douter, ou je me dis, "putain avec une 8600 il le fait tourner à fond et moi pas avec une GTS ? Merde y'a un problème...". Mais en fait non, on a pas juste la même notion...
Maintenant pour l'autre branleur qui poste en majuscule, tu me fais un bench sur Gear of war (le dernier niveau), Lost Planet, et Kane and Lynch pour voir comment tu les tournes à fond avec ta 8600 ? Pas de chance pour toi j'ai tous ces jeux..
A mois que tu joues en 800x600 remarque...
Bon désolé pour le spitch, mais ça m'a toujours saoulé les mecs qui font de la désinformation comme ça...
Pour moi aujourd'hui, le ça tourne à fond et c'est très fluide, c'est TOUT TOUT AU MAXIMUM (même l'AA, même l'aniso), au moins en 1280x1024, et à 40 frame rate au moins pour un FPS (et encore), et 30 pour un jeu comme assassin's creed...