CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***[Infos officielles]***

peel91
peel91
Niveau 2
04 septembre 2006 à 20:23:02

IGN a interviewé une productrice d´Assassin´s Creed (Jade Raymond)qui nous informe sur plusieurs choses intéressantes. (Je vais traduire se qu´elle nous dit, désolé si ma traduction diffère un peu, je ne suis pas maître de l´anglais)
--Gameplay--la manette de la PS3 sera utilisé de manière à ne pas à avoir à apprend tout un paquet de boutons avant de pouvoir jouer. Par conséquent, le X contrôlera les jambes d´Altair, le carré les mains avec des armes, le cercle les mains sans armes et le triangle la tête. (L´interview a été faite avant l´annonce du jeu sur Xbox 360, Jade Raymond ne mentionne donc pas le gameplay de la 360)
--facettes du jeu--On apprend aussi dans l´interview que si Altair se conduit mal dans la foule (car la foule est extrêmement importante dans le jeux), il attirera l´attention des gardes qui pourront dire à votre cible de fuir. Si on échoue la mission, on n´a qu´à se fondre dans la foule à nouveau et on peut la recommencer (le but des producteurs est d´éviter de re-télécharger le tableau à chaque fois)
--Mission -- les personnes que nous devrons éliminer sont des personnages historiques, Assassin´s Creed étant basé sur un fait historique. La mission se déroule en trois phases; l´approche (analyse), l´assassinat et une fuite rapide. (Ce ne sera donc pas un jeu dans lequel on entre dans un donjon et tue des centaines de montres)
--Environnement--Les villes que nous verrons sont des villes réelles tel que Jérusalem. Les producteurs on la mentalité que tout se qui dépasse 2 pouces (5 centimètre environs) sera interactif. On pourra donc facilement planifier des plans de fuite et d´assassinat sans se questionner.

Pour les intéressés, l´interview est téléchargeable sur le site d´IGN ( www.ign.com )

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:28:49

Merci mais il y a pas un lien plus direct ? :question:

peel91
peel91
Niveau 2
04 septembre 2006 à 20:45:36

oui désolé je n´étais pas encore allé le chercher . le voilà :
http://media.ps3.ign.com/m/media/772/772025/vids_1.html

L´interview est en anglais seulement

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:14:43

Merci :)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:25:24

Mince je l´ai déjà vu : :rouge:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:08:47

:coeur: !! Ca s´annonce Excellenbt !! ! :p) :coeur: :bave:

burnit
burnit
Niveau 54
05 septembre 2006 à 13:35:51

Matrakk_du_84 "..!! Ca s´annonce Excellent !! .."

ah Oo ? heu sinon vous avez un peu plus d´info sur ce jeu ? des videos in-game ? car a part une cinematique et une pseudo interview..bah je sais pas grand chose...

peel91
peel91
Niveau 2
05 septembre 2006 à 23:06:34

non y´a encore presque rien de dévoilé... Mais j´ai hâte!!!! :gni:

peel91
peel91
Niveau 2
08 septembre 2006 à 01:17:46

Quelques nouvelles infos récentes:

Interview de Claude Langlais (Technical Director) par Jeuxvideo . fr :
http:// www. jeuxvideo .fr /forum/showthread.php?t=89316

Scénario: Lorsque l´aventure commence, le héros est un assassin réputé dans tout le pays, mais il commet une lourde erreur... Il lui faut donc regagner le respect en effectuant différentes missions

Environnement: Nous avons repris trois grandes villes de la Terre Sainte qu´il sera possible de visiter de long en large. Nous avons beaucoup travaillé à ce niveau pour créer un environnement immersif. Ainsi, les villes sont vastes, mais aussi très variées. Vous pourrez y rencontrer des templiers ou encore des Sarrasins. Concernant le cheval, le joueur pourra s´en servir pour parcourir la campagne, se balader et rejoindre les missions.

À propos de la magie d´Altair: En Arabe, Altair veut dire « aigle ». Il possède en effet un pouvoir de vision qui lui permet de méditer pour ensuite trouver l´une des victimes potentielles, à vous ensuite de faire le reste.

Et une image créative de la jaquette du jeu 360 (on lit qu´il ya aurait un possibilité online/coop (rien de tout cela n´a été confirmé)) :
http://www.enregistrersous.com/images/c7f373d54cedc220c3bc2d1aa0cff0c5.jpg

Et sur ce site, on dit qu´il y aurait possibilité de co-op + écran partagé + online + contenu téléchargeable :
http://ps3.qj.net/Assassin-s-Creed-Co-op-Multiplayer-Downloadable-Content-/pg/49/aid/56594

thanderwolf
thanderwolf
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:20:03

Il y a un topic spécialement créé pour ça. :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-38-1-0-26-0-0.htm

:ok:

farah678
farah678
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:26:10

Jvois pas l´interet de liquider 600 euros dans une console... Franchement si je dois me l´acheter je le ferai dans un an, ou plus... Enfin a vous de voir...

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
18 septembre 2006 à 13:05:56

Les développeurs d´"Assassin´s Creed" ont déclarés que leur bébé sortira en Mars 2007 mais qu´une démo sortira avant le jeu lui-même. Donc j´ai réfléchis (ça m´arrive des fois!) et je me suis dit que la démo ferait peut etre parti du pack de la playstation 3. On peut y coire, c´est possible et ce serait vraiment super!!

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
18 septembre 2006 à 13:07:21

Désolé pour le double poste mais j´ai oublié de dire que je suis new sur ce forum!

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:14:34

Bienvenu a toi alors :fou:

Ben...je pense pas comme toi... parce-que la PS3 sort en mars 2007... ( comme Assassin´s Creed... Je pense que la démo sera sur internet... :fou: parce-que... si ils la mette quand le jeux sort... :fou: Enfin j´sais pas... ta peut-être raison :fou:

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:47:38

Moi non plus en fait je ne sais pas mais c´était juste une suggestion en espérant que ça ce fasse mais bon je ne suis pas sûr du tout. On verra bien. Et au fait Kalleena merci de m´accueillir avec autant de gentillesse!!!!

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:02:39

Ah... ben y a pas de quoi :fou:
:fou: :noel:

x-camp
x-camp
Niveau 3
18 mars 2007 à 23:50:45

Peut etre le savait vous et je m´exuse de ne pas avoir chercher mais il y a un site en francais consacrer a ce jeux:
http://www.assassinscreed-france.com/

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:36:01

assassin´s creed sort en fin 2007

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 mars 2007 à 05:19:53

bah je pense que toutes les infos sont déja bien connue...pas besoin de faire un post pour autant.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:05:11

+1 gigolo8

La vidéo du moment