Bon jai fini le jeu déjà, je le dit au cas ou.. ^^' !
Alors, pour ceux que ça intéresserait, j'ai découvert un bug dans le jeu ^^' ! (j'vous mettrais les images dès que j'ai le temps).
Allez près d'un bureau des assassins, faites ce qu'il faut pour qu'on vous recherche (tuer des civils des gardes)... montez doucement (qu'il puisse vous suivre xD) vers le bureau (là vous aurez un message qui vous dit qu'il est inaccessible)...
Mettez vous sur la plateforme (la porte qui s'ouvre pour rentrer dans le bureau des assassins).. tuez-tous les gardes, faites-en sorte que le dernier garde qui reste soit sur cette plateforme (là ou ça s'ouvre donc)... une fois qu'il aura peur (vous n'êtes donc plus recherché désormais), la porte du bureau est ouverte mais il (le dernier garde qui à peur) flottera , tuez-le discrètement [même s'il vous as vu], vous tomberez tous les 2 [par qu'Altaïr aussi flotte), et regardez ce qui se passe...
Vous, vous tomberez tout en bas (normal), mais lui, quand il va tomber dans le bureau des assasisns, vous le verrez dans l'air XD !!
Voilà, je n'avais pas vu un topic pour resencer les bugs marrants donc j'ai crée ce topic-ci pour ce bug...
Voilà, vous pouvez essayer, je vous met les screen ce soir !! ^^