CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuez en sautant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hpdg
hpdg
Niveau 3
25 février 2008 à 11:12:36

Bonjour,

J'en suis simplement à mon premier assassinat mais j'ai une question.

Dans certaines vidéos aperçues sur Internet, Je peux voir Altair sauter d'un toit de maison(d'un truc en hauteur)... sauter en direction de sa cible et la tuer instantanément avec sa lame secrète. J'ai tout tenté pour le faire lors de mon premier assassinat sans succès. Est ce l'une des capacités perdues en début de jeu que l'on récupère plus loin dans le jeu?

Merci de vos réponses

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
25 février 2008 à 11:20:45

Non tu peux le faire dès le début du jeu!

Pour ça, tu dois te placer en hauteur (mais pas trop), tu cibles ta victime, tu passes en mode actif et tu appuies sur la touche afficher sur le hud pour l'assassiner(dsl mais je sais pas sur quel support tu joues) et hop, tu as le droit à une belle animation!

hpdg
hpdg
Niveau 3
25 février 2008 à 11:25:32

Je joue sur Xbox 360

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
25 février 2008 à 11:57:34

Ok comme moi donc une fois que tu as ciblé ta victime, tu appuies sur RT + X pour assassiner ta cible.

Si ça ne fonctionne pas c'est que tu es trop haut!

hpdg
hpdg
Niveau 3
25 février 2008 à 13:00:27

Pour expérimenter ça... je peux le tenter sur des "innocents" ou des soldats...etc ou ce n'est que sur les cibles prioritaires?

Je demande ça, parce que là je ne peux pas jouer, je ne pourrai le faire que ce soir...

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
25 février 2008 à 14:04:10

Un conseil, évites de buter les civils!

Sinon, tu peux le faire sur les soldats, certains templiers et sur certaines cibles prioritaires.

N'oublies que si cela ne fonctionne pas, c'est que tu es trop haut.

De toute façon, à partir du moment où tu as ciblé ta victime et que tu appuies sur RT pour passer en Mode Actif, sur le HUD, tu auras sur la touche bleue (X) la fonction Assassiner qui apparaitra.

coordinateur
coordinateur
Niveau 5
25 février 2008 à 22:58:45

tu peux le faire sur toutes les cibles que tu verrouilles, et aussi les civils vers lesquels tu te diriges (j'en ai buté un comme ça parce que j'avais oublié de verrouillé le garde en dessous de moi...) Sinon, pour tuer avec la lame secrète, il y a
encore d'autres techniques:

_celle qu'on connait tous: assassiner discrètement

_sauter sur une cible en courant: il suffit de verrouiller ta cible, de passer en profil actif, de courir vers ta cible et d'appuyer sur la touche arme. Cela marche si vous êtes debout sur une plateforme au dessus de la cible ou si elle se trouve au même niveau que vous (sur le même toit ou le même trottoir)

_tuer une cible en courant: pas d'intérêt particulier par rapport à la technique précédente. Avec la même manipe, il suffit d'appuyer sur la touche arme au dernier moment (à moins de 30 cm de la cible) pour que Altaïr enfonce sa lame dans le dos de sa victime en lui mettant la main devant la bouche et en l'allongement doucement par terre.

_tomber sur une cible depuis un mûr: une fois accroché à un rebord, une fenêtre, une poutre, etc... verrouilliez la cible qui se trouve en dessous de vous, mettez vous en profil actif et appuyez sur la touche arme. (mon premier templier s'en souvient encore ;-)

bon, c'est toujours le même principe, mais les animations changent selon les circonstances et le timing. c'est marrant^^

La vidéo du moment