CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sequence 4 jerusalem

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
23 février 2008 à 09:37:48

voila je suis dans cette ville Jérusalem et je suis bloquer je doit tuer un mec mais je doit faire des enquête avec de faire la mission assinat . donc je vous escplique :
j'ai derober l'objet d'un mec donc j'ai 1 enquete faite
mais j'ai etais sur tout les point de vue j'ai secourue tout les personnes et tjrs pas de 2em mission voila quoi j'ai etais voir au bureau des assasin mais l'autre la malik il me soule il me donne pas plus d'info !!!!!!! j'ai envie de le tuer lol . donc si vous pouviez m'aider sa serai sypas . au fait c est pas parcque j'ai fait dabord jerusalem a la place de acre ?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 février 2008 à 09:55:37

ça doit être un bug. T'as essayé de relancer ?

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
23 février 2008 à 19:18:48

oui mais sa marche pas comment fair

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
23 février 2008 à 19:57:44

C'est Pas Compliqué Maintenant Ce Que Tu As A Faire C'est D'aller Dans Une Partie De Jerusalem Que Tu Viens De Debloquer, De Trouver Un Point D'observation, Cherche Une Grande Tour, Puis Les Missions Apparaîtront...

Il Y A 15000 Topics Sur Ce Passage Alors Cherche La Prochaine Fois.

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
24 février 2008 à 08:58:42

non j'ai etais sur tout les point de vue il faut que j'aille dans la rue pour trouver les mission la a da²mas y'avais des informateur la y'en a pas

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
24 février 2008 à 16:21:39

T'as meme été dans le coin de la ville que tu viens de debloquer ?

ReyHenry
ReyHenry
Niveau 1
24 février 2008 à 16:51:45

Même problème... HELP !!!!

drogba2276
drogba2276
Niveau 1
24 février 2008 à 19:36:51

moi aussi sa ne marche pas je suis a la mission aprés celle ou l'on doit assassiner le gas qui fais des expérience sur des laipreux et aprés ba il falé aller à tout les bureaux mais la je l'ai fait aussi maintenent j'ai sauvé tous les gens j'ai debloquer tous les point de vues des cités mais je crois que yen a un qui a parlé d'une mosquet alors voilas aidez nous je vous en supli HELP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

ReyHenry
ReyHenry
Niveau 1
24 février 2008 à 23:52:00

J'ai trouvé !!! :D
Etape 1 : Sortez de Jérusalem et allez à Damas où Acre.
Etape 2 : Revenez à Jérusalem et dirigez-vous vers le quartier pauvre et là normalement le quartier est débloqué :D...

Good luck

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
25 février 2008 à 07:51:36

ok je test

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
25 février 2008 à 08:26:21

merde moi sa marche toujours pas la je suis a acre et j'en est marre parcque jerusalem sa marche plus et acre aussi j'ai reussie que damas a votre avie il faut que relance la sequence 4 ou vous, avez une autre ideé ?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
25 février 2008 à 08:38:02

Essaie toujours pour voir si ça marche.

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
25 février 2008 à 09:06:06

relancer la sequence 4 ?

tinsman15
tinsman15
Niveau 2
26 février 2008 à 06:33:12

il faut aller dans les quartier riche puis il y auras une grande muraille aide un citoyen puis tu te disimuler dans le groupe ou monte juste a cote de l'entre il y auras des poutrelle puis tu veras une autre muraille tu monte audessus et tu la descend tu veras un homme en blanc tu le verrouille il va te demander de lui rapporter 20 drapeau et il te donneras des information ...

Keke_92i
Keke_92i
Niveau 3
26 février 2008 à 14:27:45

j'ai le meme pb moi j'ai commencé dans l'ordre qui nous avai donné je croi que cetai damas acre et jerusalem j'ai dérobé un truc dans jerusalem mais la je sais plus quoi faire j'ai plus d'enquete ...

Keke_92i
Keke_92i
Niveau 3
26 février 2008 à 14:40:37

moi j'pense qu'on doit cherché les informateur tous seul dans la ville grace au info que nous ont donné les mecs des bureaux d'assassin mais si c'est ca c vraiment chaud :nah:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
26 février 2008 à 14:45:36

non faut que tu fasse les points d'observations :ok:

Keke_92i
Keke_92i
Niveau 3
26 février 2008 à 20:52:53

va dans les zones flou de la carte, trouve un point d'observation fait la syncro la et la les enquete apparaitront avec tous les autres point d'observe j'vien de juste de finir l'assassinat du gros porcs la abdul :ok:

drogba2276
drogba2276
Niveau 1
28 février 2008 à 19:33:12

pffffff moi sayé g trouvé g plus que un assissinat et g fini le jeu il faut allé a damas puis aller dans les zone ou la car ne montre rien mé l'entoure vous alé dedans puis dé ke tu voi une grande tour avec un aigle (il ne sera pas indiqué sur ta carte)et ba va faire le truc ke u fé comme dab puis ba fé létous dans la zone noir jusqua se ke t un objectif sur ta carte ne tinkiéte pas é surtou fé po comme moi ne fé pas tou lé point de vu dans le royaume sa risqueré de cassé ta ps3 ou ta Xbox LOL allé bonne chance é nésité po a mé contacté

Mlinar
Mlinar
Niveau 7
29 février 2008 à 00:30:55

:ange: stplait tu peut me le dire sans abreviasion et me le situer un peut prés sur la carte, parceque la je comprend rien.

:merci: d´avance

La vidéo du moment