slt a tous grace a se site vous pouvez savoir votre config: http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
je possede une 7600gt et 1023mo et 256 ram,je possede aussi un dual core duo et la barre est dans recommander se qui veut dire que je pourrais jouer sans probleme et sans bug?? car avec crysis je joue en normale et cod4 a fond. merci d'avance
anakin62
Niveau 6
21 février 2008 à 18:32:57
ne te fie pas à ça, je te conseille d'attendre la sortie du jeu et de surveiller ce forum pour voir ce que diront ceux qui y jouent sur pc et qui ont une config similaire a la tienne.
[[mace_windu]]
Niveau 7
21 février 2008 à 19:56:29
Je pense que tu fera marcher le jeu, si Crysis marche normalement il devrait marcher au moin en low.Je pense plutôt même en moyen!
sidious60
Niveau 10
22 février 2008 à 17:33:58
je c pas mais en tout cas je fais confiance en se site par contre pour cod4 et crysis la barre est au millieu donc je met les parametres de cod4 et de crysis en moyen et la pour assassin's creeds sa me met la barre presque au bout
mais je vient aussi de decouvrir que plus on possede de memoire de disque dur plus les jeux tournes plus vites car moi je possede en tout 180go il ment restait 5 avant de faire le test et la barre etait dans le rouge et il me dit que il en fallait 10 alors jen ai liberer et refait le test et la barre etait presque au max jai refait le test pour crysis et il me dit den liberer 12 mais je lai pas fait peut etre que en liberant plus sa marcheras plus en tout je viens juste de le decouvrir^^