j'ai oublié de dire sur ma config :
disque dur SATA
carte vidéo 8800 GTS 512 Mo en PCI Exp
tous les derniers pilotes
Je viens de faire un teste avec le site "Yougamers" (où l'ont peut tester à l'aide d'un outils Made in Futurmak sa config suivant les jeux sortis récemment).
le graphique :
ma config et LARGEMENT située au dessus du "recommanded system"...en fait à 7 traits après le repère "9,000" (3,000 = minimum, 6,000 = config recommandée par Ubisoft)
...avec une mention rigolote en haut de page "You're set! Your machine's built for speed and can handle the minimum requirements!"
...ben heureusement !!!
alors soit cet outils est bidon (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié vu ce que 3Dmark fait avec ces benchmark...ou "oui c'est beau et non ça tourne pas"...soit j'ai un gros problème sur mon PC qui ne le fait pas tourner à fond (ce qui m'étonne car tout est à jour et mon dernier formatage/install ne date pas de très longtemps)
j'ai fais un comparatif avec le jeu "Crysis" qui tourne pas trop trop mal..ça rame un peu par moment mais ça reste correct (en 1024 avec certaines option en "moyen" et d'autres en "haut")
je me situe à 6 traits après le "recommanded system" mais en dessous (de 2 traits) de "yougamers recommanded system"
Sachant que "Crysis" tourne mieux en Framerate que "Assassin's Creed"