Salut à tous
Hé oui ça y'est ceux qui comme moi l'on commandé sont grandement récompensés, et on pu y jouer sur PC un jour avant sa sortie officielle, GRANDIOSE!
Juste pour dire, j'y ai joué toute l'après midi et je n'ai pas trouvé ce fameux côté répétitif... J'ai pris un malin plaisir à tuer tous les gardes explorer les deux premières villes, et le plaisir de jouer est encore plus intense.
Pour répondre à ta question FJVMax:
Configuration (Minimale et recommandé)
Système d'exploitation: Windows XP/Vista 32 Bits (seulement/ Ce produit ne supporte pas Windows 98/ME/200/NT/XP x64/Vista 64).
Processeur: Processeur Dual Core 2.6GHz Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2 3800+ (Intel Core 2 Duo 2.2GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur recommandé).
Mémoire: 1 Go Windows XP/ 2 Go Windows Vista.
Carte Graphique: 256MB Compatible Direct X 10.0 ou compatible Direct X 9.0 avec support des shaders 3.0.
Carte Son: Compatible Direct X 9.0 ou 10.0 (Carte Son 5.1 Recommandée).
Lecteur DVD-ROM: DVD-ROM double couche.
Espace Disque: 8 Go d'espace libre.
Périphériques: Clavier, souris, joystick optionnel (Joystick Xbox 360 Windows Recommandé).
Cartes Graphiques supportées au moment de la sortie du jeu: ATI RADEON X1600/1650-1950/HD2000/3000 series NVIDIA Geforce 6800/7/8/9 series.
PCI Express seulement.
Voilà pour toi! Si jamais j'ai mis le jeux avec tout les options graph' à fond et je ne lag pas voici ma config': AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+
2.41GHz, 2.00Go de RAM, équipé du ATI RADEON Saphire HD 2900 XT.
Donc si tu as au moins l'équivalent n'aie crainte ;), bon le pad Xbox est pour moi indispensable car je ne vois pas trop comment jouer au clavier et à la souris. Et dire que cette configu' qui à déjà 1 an à été conçue dans le but de pouvoir faire fonctionner ce jeux (sic!), j'ai bien réussit mon coup lol. Bon c'est pas tout ça mais j'ai des meutres à faire bonne soirée @ toutes et @ tous