CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration OFFICIEL

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 01:12:18

amaeli :d) je ne suis pas entrain de mentir !! comment tu peux m'expliquer que je suis entrain de jouer Assassin's Creed sur PC en sachant que la version Pc sortira en avril 2008 :hum:

dudule59
dudule59
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:27:17

parce que tu as téléchargé le jeu illégalement et que tu ne veux pas l'admettre? :D

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
18 mars 2008 à 12:51:52

Moi je pense plutôt que la 8500gt est plus puissante.La 8500gt est une 8800gt avec des performances moindre.Et la 8500gt est plus récente!J'avais une 7600 avant d'avoir une 8500gt.

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:54:28

Et comment je télecharge un jeu qui n'est pas encore sorti !! Je te jure que je n'ai rien télechargé !! Et si j'essaye de télecharger je ne trouverai rien car la version PC de Assassin's Creed n'est pas encore sortie alors comment je peux la télecharger ?? Le jeu, que je suis entrain de jouer avec, n'est pas démo !! Alors comment tu peux m'expliquer que je suis entrain de jouer avec Assassin's Creed, qui n'est pas démo, et sur PC !!

La seule solution, c'est que cette version n'est pas la version PC (parcequ'elle n'est pas encore sortie) mais c'est la version PS3 et Xbox 360 et quelques personnes ont fait des trucs pour qu'elle soit compatible avec le PC

AC_119
AC_119
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:04:59

en gros ce n'est pas la version legal, donc une version piratée :diable:

c'est quand même con qu'ils ne font pas de démos

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:10:50

Et quelle est la différence entre une version PS3 et Xbox 360 legal et une version PS3 et Xbox 360 piratée (qui tourne sur PC) ??

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:19:15

Il est impossible de faire tourner un jeux PS3 ou X-box sur PC.

Le jeu que tu a acheté (si c'est vraie) est une version développeur piratée qui tourne sur le net depuis un bon moment déjà (bugger qui plus est). Si j'étais toi je changerai de revendeur.

AC_119
AC_119
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:33:53

+1
mais ce qui a de bien avec cette version, c'est que ca fait une sorte de demo car la plupart de ceux qui l'on tester disent qu'ils vont l acheter

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:39:41

C'est ce qu'ils disent.

Mais si y avait pas eu de bugg, on l'aurait tous finis et je pense que les ventes auraient chuté.

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:21:39

Bonjouuur , vous pensez que je pourrait faire tourner en High AC avec Cette Config ?
Processeur : 4,6 (J'ai plus retenus le truc exact si il le faut j'irai voir car je suis pas sur cet ordi)
Carte Graphique : Nvidia 8500GT 512MB
2GO de ram.

Ce qu'il y a ces que un type qui a cette config :
core 2 duo e4300 @ 2.69ghz , 2go de ram , 8600 gt 256 mo
Il fait tourner AC au max , j'ai quasiment le même processeur (Si pas plus puissant) , les même quantité de ram , il a la 8600 avec 256MB tandis que moi j'ai la 8500 avec 512MB , je devrais pouvoir tourner aussi a fond Nan ?
Merci de vos réponde !

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:27:17

BulletGreg :d) la version que j'ai acheté ne bug pas !! Alors quelle est la différence entre le jeu sur PS3 et Xbox 360 et le jeu que j'ai :hum: Rien !!!!

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:33:12

Alors félicitations, t'as acheté un jeu qui n'est pas encore officiellement sortie :ouch2: (donne le nom du magasin, ça va en interressé beaucoups) et t'as un PC magique qui peux faire tourner les jeux PS3 ou X-box (donne également l'adresse ou tu l'as acheté) :bave: .

ehtomit
ehtomit
Niveau 2
18 mars 2008 à 19:57:06

Salut à tous.
Je voudrais savoir si ma config passe:
:d) Carte geForce 8600 GT en 256Mo
:d) Ram 2048Mo
:d) Proce. Intel Pentium 4 631 à 3.00GHz (je crois que c'est un Core Duo ou un Core 2 Duo)

:question: Et surtout est ce qu'il faut absolument un lecteur double couche, ou vous pensez qu'ils feront une version DVD tout court?

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:02:18

BulletGreg :d) si tu ne veux pas me croire, tant pis !! Ok ?? je n'ai pas dit que mon PC est magique et il peut tourner des jeux PS3 et Xbox 360 !! J'ai dit que le jeu que j'ai acheté s'appelle Assassin's Creed et je le tourne avec mon PC !! Donc il y a des personnes qui ont fait un truc pour que le jeu soit compatible avec PC !!

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
18 mars 2008 à 21:18:08

ehtomit, avec ta config ça passe et concernant ton lecteur DvD meme si c'est un simple, la grande majorité peut lire les double couche.

dudule59
dudule59
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:40:02

ah ok tu peux faire tourner les jeux ps3 et Xbox360....
alors pourquoi les émulateurs PS2 ne tournent pas correctement sur PC? Pourtant cette console est bien moins puissante que celles next gen ....
Enfin bref on perd notre temps avec tes mensonges ça sert à rien de persister.
Si je me trompe, bah prouve le, avec une argumentation solide hein, pas des raisonnements qui ne veulent rien dire ("comment je peux jouer sur PC alors qu'il y a une version piratée qui tourne sur le net?? hein??? COMMENT! J'ai donc forcement la version 360 ou PS3!!" ==>> résumé de ton argumentation)

:sarcastic:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:55:32

Je n'ai pas dit que les jeux PS3 et Xbox 360 marchent sur mon PC !! J'ai dit que j'ai acheté la version PS3 et Xbox 360 de Assassin's Creed mais (je ne sais pas comment) elle marche sur PC !! Aparament il y a quelques personnes qui ont fait un truc pour que le jeu soit compatible avec PC !! et j'ai dit que j'ai acheté le jeu gravé :(

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:49:21

Tu veux des preuves, hein :(

voilà les les preuves, voilà :(

http://img509.imageshack..us/my.php?image=screedus2.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=assassinscreed2dp3.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=assassinscreed3ss8.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=assassinscreed4rm4.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=assassinscreed5eb2.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=assassinscreed6rx1.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=assassinscreed7dj2.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=assassinscreed8ap2.jpg

Ce sont des captures d'écran de mon jeu :( Agrandissez les pour qu'elles soient plus claires !!

Alors, qu'est ce que vous pensez maintenant, je suis entrain de mentir ,hein :(

Personne ne te croie dans ce monde !!

zelgadys78
zelgadys78
Niveau 3
19 mars 2008 à 02:55:27

Non mais ne dis pas n'importe quoi stp, ce à quoi tu joues c'est une version devlopeurs pc piratée d'ailleurs elle ne fonctionne que jusqu'à l'entrée de Jerusalem, pas plus. Ca fait n'empeche une bonne démo pour se faire une idée du jeu, vu que chez ubi ils ne vont pas en sortir. ( °°)

Ceci dit, je me suis aussi procuré cette version histoire de me faire une idée et bien que ce ne soit pas la version finale, ça donne vraiment envie de l'acheter dès sa sortie.

Deux versions executables, une dx9 et une dx10, j'ai lancé les deux et je n'ai pas vraiment vu la difference x)

Il tourne nickel sur ma machine, je fais du 45 fps avec la version dx9 et je tourne à 38 40 pour la version dx10

Config:

E6700 à 2.8ghz
8800GT 512 légerement OC
2go de ram
Vista.

zelgadys78
zelgadys78
Niveau 3
19 mars 2008 à 03:00:16

Double post, dsl.

J'avais oublié de mettre la resolution
Je l'ai d'abord testé en 1440x900 mais je trouvais le frame rate assez bas (entre 30 et 35 fps pour la dx10) tous les details à fond.
J'ai donc baissé la resolution à 1280x800, et la bah c'est nickel, et bizarement c'est vraiment pas aliasé comparé à la resolution au dessus.