CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix : Hitman ou Assassin's creed

momotte02
momotte02
Niveau 6
15 février 2008 à 17:30:52

j'hesite entre ces deux jeux .
lequel est le mieux et lequel est le moins bvien avec si possible la justification de votre choix

merci

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
15 février 2008 à 17:32:17

Assassin's creed car :

1-Plus facile
2-Plus fun
3-Trés beau graphisme
4-Une bonne durée de vie

momotte02
momotte02
Niveau 6
15 février 2008 à 17:39:31

estce que tu la trouver trop repetitif?

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
15 février 2008 à 17:40:20

Pas du tout , peut-étre qu'une fois que je l'aurai fini oui mais pour l'instant j'en suis au 2éme assassinat et c'est que du plaisire :)

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
16 février 2008 à 00:48:29

Bah, Hitman est pas cher, mais je t'avertit. Hitman est beaucoup plus tactique.

Ayant les deux, j'ai joués plus longtemps sur Hitman. C'est pour dire que j'ai fait les 1000 g sur Xbox :ok:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 février 2008 à 18:25:05

hitman est la meilleure licence d'assassinat jamais vue!!! mais assassin creed ofre une nouvelle facon de jouer.les graphisme d'assassin creed sont plus jolie(logique) mais dans hitman blood money il faut que tu choisis bien ton moment ,ton endroit ,ton costume meme!.pour pouvoir faire un assassinaat parfait.ensuite le systeme de pointage te montra un article dans le journal que tu peut lire. et aussi un nom a ton assassinat par exemple.silent assassin. maintenant cest ton choix(si taime mieux les jeux médiaval alors prend assassin) mais hitman reste un most dans le monde des jeu d'assassinat.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
19 février 2008 à 10:20:20

Je préfère Hitman de loin, mais hitman comme dit plus haut c'est tres tactique, tu ne refait jamais les meme choses et en plus c'est bourré d'humour

Bref vivement le prochain hitman, ils en ont déjà vendu un

ceci dit bon faut voir qu'assassin's creed devrait s'améliorer

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 février 2008 à 11:51:59

Tu es sûr le forum Assassin's Creed donc forcément tout le monde ou presque va te dire AC... même moi. :)

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
19 février 2008 à 12:48:00

C'est clair que AC est carrément mieux même si hitman à était le premier du genre.
Moi je te dit AC car les graphisme(logique) mais question tactique c'est vrai que hitman se dresse assez haut.
Mais AC est plus maniable avec se jouabilité et surtout sa liberté de mvt.Du jamais vu.
donc prend AC il vaut vraiment ses 70€.

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
19 février 2008 à 14:03:51

Les deux jeux sont quand même différent.
Déjà Hitman c'est dans notre époque, avec un scénario aussi particulier que Assassin's Creed. Tu es un tueur à gage, qui tue pour le bien du peuple on va dire. Tu upgrades tes armes au fur et à mesure. Ensuite les niveaux sont sensiblement "petit". Un map, des pièces qui servent à rien pour rendre le tout plus réaliste, et tes véritables objectifs. On va dire que ce sentiment n'éprouve pas le vide puisque dans Blood Money, ils ont su placé quelque chose d'utile dans chaque pièce. Tu peux te faire Hitman a la bourrin, mais c'est pas l'intérêt du jeu. 47 doit être un fantôme, se déguiser, tromper, assassiner proprement et disparaitre aussi efficacement que quand il est arrivé en Mr Anonyme. Bref moi j'adore, mais il faut être patient.

Ensuite Assassin's Creed a un scénario beaucoup plus fouillé et il s'aide des erreurs et des points forts des jeux du même style pour se construire, d'où le fait que c'est une bombe à son arrivée. Tout est très détaillé pour les phases de free-running, et ça, ça fait plaisir, cela rajoute de l'authenticité dans le titre! Ensuite le jeu peut se montrer parfois bourrin, et le fait bien. La sensation de liberté est grandiose, ce que tu n'as pas dans Hitman. Puis, à l'époque des croisades, les assassins ne se cachent pas contrairement à 47, ils tuent en public pour s'affirmer, effrayer d'où de grandes phases de fuites dans Assassin's Creed très bien rythmées que tu n'as pas dans Hitman. Bref l'époque joue un rôle essentiel dans ces deux jeux qui ouvre plusieurs optiques!

Je te conseillerai fortement de prendre Assassin's Creed pour sa fraicheur, son talent etc... Mais que ce soit Assassin's Creed et/ou Hitman, ce sont deux hits à connaître! Je serais toi, commence par te faire plaisir avec Assassin's Creed puis joue au grand hit qu'est Hitman après de temps en temps ;)

Gomez37
Gomez37
Niveau 3
19 février 2008 à 14:46:04

moi hitman :coeur:

cé vré que assasins est pa mal mé on pe pa test avc hitman!!!!!!!!!!!!!!!!

-Kamel0101-
-Kamel0101-
Niveau 7
19 février 2008 à 14:48:16

Moi je pourrais pas choisir, j'ai acheté les 2. :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
19 février 2008 à 14:58:14

Pareil les 2 également :ok:
Mais Hitman est quand même plus long grace a sa rejouabilité !

Gomez37
Gomez37
Niveau 3
19 février 2008 à 17:22:44

et je t1 a présicé que je préfére largement + agent 47 que altair!!!!!!!pa vous??? :-p

La vidéo du moment