CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce jeu

wwwLequipeFr
wwwLequipeFr
Niveau 8
13 février 2008 à 18:31:40

Il est vraiment bon, on prend plaisir à le prendre en main, on apprécie énormément de voir que l'on progresse en terme de combat et et de maniabilité etc.. :)

Malheureusement, je parle bien sur de mon point de vue, l'idée de reconstituer la mémoire du gars, j'trouve ça un peu débile et inutile, à la base j'pensais qu'on était vraiment à l'époque de jérusalem. Bref, ça à la limite on peux passer au dessus. :)

Sinon, c'ets fort dommage qu'on puisse pas plus personnalisé notre héro, en pouvant lui changer ses habits, en se reposant.. Et le fait de pas avoir de barre de degrés de recherche ( comme dans GTA ) détruit un peu le réalisme du jeu. On peux facilement monter sur un toit et se faire oublier, et quand on revient dans la ville, les gardes ne nous reconnaissent pas. J'trouve ca un peu dommage. :-(

Sinon l'ensemble du jeu est super, les décors sont magnifiques, et moi qui joue sur une 127cm, j'peux vous garantir quand j'en prend pleins les yeux ^^ :o))

Voilà dans les grandes lignes, j'en suis a Jérusalem Quartier riche, j'viens de tuer Tahal ou Talal j'sais plus, j'ai encore beaucoup de chemin non ? :noel:

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
13 février 2008 à 19:41:26

ixday osef :noel:

BuO
BuO
Niveau 9
14 février 2008 à 13:19:48

:hum:

MajorJohn
MajorJohn
Niveau 1
14 février 2008 à 18:18:25

C'est la répétitivité qui est assez gavante. Sinon moi j'ai pas mal de ralentissement avec ce jeu je sais pas pourquoi parce que quand je vois tout le monde en train de dire qu'il est fluide...

Mais sinon ça reste un très bon jeu avec de bonnes idées au niveau du scénar'. Et surtout la superbe fin qui laisse présager beaucoup de bonnes choses pour Assassin's Creed 2 :bave:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:28:07

La fin est naze (à ok Al Mualim :noel: ) et trop ouverte je trouve :(

MajorJohn
MajorJohn
Niveau 1
14 février 2008 à 18:50:00

Moi j'adore la fin, surtout ce qu'on apprend avec les traces de sang dans le laboratoire :bave: :sournois:
Et puis j'ai bien aimé les trois derniers combats :coeur:

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
15 février 2008 à 21:25:54

Persooo je le trouve mauvais ouais je sais tout le monde va m en vouloir d avoir di sa mais bon lool xD mais je trouve k on en a fé tro pr ce ke c j ai commencé a joué les graphisme sont vmt magnifique mais l histoire ne m attire paa les soldats sont stupides et tro facile a tuer et j en ai marre de chercher tout les point d observation et de traverser tout un village pour tuer un bete type lol enfin person si jdois lui mettre une note je lui mettrais 6/10 j ai été fortement déçu dans l ensemble :(

La vidéo du moment