CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly sword ou asassin creed ?

hesnake
hesnake
Niveau 8
11 février 2008 à 22:37:12

Bonjour, je m'adresse aux personnes possédant les 2 jeux et pouvant repondre a mes questions:

-lequel des deux est le plus long ?

-lequel est le moins répétitif ?

-avec lequel vous aimez le plus jouez ?

S'il vous plait repondez SINCEREMENT a mes questions ^^

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
11 février 2008 à 22:59:10

Si tu cherche un jeu bourin Heavenly sword gagne.
Je me suis retrouvé bloqué au niveaux 3 au catapultes il faud diriger le progectile avec la manette un peu façon Wii (c'est infesable :snif: ) resultat Heavenly sword et reparti chez le vendeur

conclusion prend assassin's creed

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
12 février 2008 à 00:07:32

lol tes pourrie a heavenly sword si tes meme pas capable de faire ca (je lai eu de premier coup) mais assassin creed est plus long(sans etre vraiment meilleur) mais prend assassin creed tu auras plus d'heure de jeu) bien sure si taime mieux les jeux god of war like prend heavenly sword ,assassin creed est un jeu plus fixée vers la liberté donc ont te prend pas par la main mais heavenly sword est un jeu plus fixée sur laction donc ses ton choix :)

seiyanara
seiyanara
Niveau 7
12 février 2008 à 09:23:19

niveaux longueur c'est assassin's creed car heavenly sword est tres court sauf si tu le finis en normal puis difficille et que tu t'amuse a recuperer les trois artefact de chaque monde( que tu gagne en fonction de ton style)et la la duree de vie sera raisonable
assassin's n'est pas tres long non plus mais si tu recupere tout les drapeaux(comme les paquets ds gta mais c'est inutile) du jeu et tu fais toutes les quetes optionelles il ateint une bonne durree de vie
donc si tu fais celui de ton choix a 100 pourcent ils se valent dans le cas contraire assassin's l'emporte

le plus repititif des deux est assassin's creed puisque que pendant tout le jeu tu fais la meme chose sauf durant les tres courtes seance d'assassinat et la fin du jeu qui est original alors que heavenly n'est pas repetitif car tu varie entre deux persos le systeme de combat est excellent et l'action enchaine bien
dc la plus repititif est au la main assassin's mais cela ne pose pas trop de probleme puisque c'est un plaisir de le faire meme si j'avoue avoue que j'etais lasse au bout de 6 assassinat sur 9

tres sincerement pour moi les deux titres sont excellent mais si je devais en choisir qu'un c'est assassin's creed pour l'originalite de son scenario et la sensation de liberte quand tu te promene ds les trois grnades villes et dans le royaume cependant l'avantage d'heavenly sword c'est qu'il est moins cher donc a toi de choisir

ps:hurricanerana-----> il est possible de desactiver la fonction sixaxis ce que j'ai fait car c'est de la belle @#§^! et donc tu dirige les boulets au joystick donc t'a fais une erreur en le revendant sans chercher

La vidéo du moment