niveaux longueur c'est assassin's creed car heavenly sword est tres court sauf si tu le finis en normal puis difficille et que tu t'amuse a recuperer les trois artefact de chaque monde( que tu gagne en fonction de ton style)et la la duree de vie sera raisonable
assassin's n'est pas tres long non plus mais si tu recupere tout les drapeaux(comme les paquets ds gta mais c'est inutile) du jeu et tu fais toutes les quetes optionelles il ateint une bonne durree de vie
donc si tu fais celui de ton choix a 100 pourcent ils se valent dans le cas contraire assassin's l'emporte
le plus repititif des deux est assassin's creed puisque que pendant tout le jeu tu fais la meme chose sauf durant les tres courtes seance d'assassinat et la fin du jeu qui est original alors que heavenly n'est pas repetitif car tu varie entre deux persos le systeme de combat est excellent et l'action enchaine bien
dc la plus repititif est au la main assassin's mais cela ne pose pas trop de probleme puisque c'est un plaisir de le faire meme si j'avoue avoue que j'etais lasse au bout de 6 assassinat sur 9
tres sincerement pour moi les deux titres sont excellent mais si je devais en choisir qu'un c'est assassin's creed pour l'originalite de son scenario et la sensation de liberte quand tu te promene ds les trois grnades villes et dans le royaume cependant l'avantage d'heavenly sword c'est qu'il est moins cher donc a toi de choisir
ps:hurricanerana-----> il est possible de desactiver la fonction sixaxis ce que j'ai fait car c'est de la belle @#§^! et donc tu dirige les boulets au joystick donc t'a fais une erreur en le revendant sans chercher