CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ??

claona
claona
Niveau 10
10 février 2008 à 09:04:52

Voila tout est dans le titre :) ! J'aimerais savoir si Assasin's creed est un bon jeu. Tout d'abord j'aimerais savoir si aujourd'hui encore il y a des freezes sur ps3 , car si c'est le cas , je ne pense pas que ce jeu m'interessera car c'est la chose qui m'embete le plus !
J'aimerais savoir comment sont les graphismes par rapport a Oblivion et si le scénario est sympathique :).
Je sais que beaucoup de personnes me diront que ce jeu est repetitif , mais si la jouabilité est cool , cela ne me gênera pas :)
Le jeu dure t-il longtemps ? Je ne parle pas des quêtes annexes car je pense qu'elle risque de me souler si c'est repetitif :)!

Merci d'avance !

jchristophe2
jchristophe2
Niveau 5
10 février 2008 à 10:22:28

moi aussi j aimerai bien savoir et moi aussi j ai oblivion j espere qui se ra le mieux que oblivion

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 février 2008 à 11:17:11

Sur xbox 360 c'est fluide et sans bug à part deux pour l'instant, murs de maison sans collision et une fois à l'intérieur on peut plus sortir car la, la collision marche :(

Ps3 je ne sais pas désolé mais ça doit etre à peu pres pareil

Concernant le jeu il est au début tres additif et puis pouf apres quelques heures de jeu, perso je vais devoir me forcer pour le finir

L'explication est simple, au bout d'un moment court tu connais les étapes de missions répétitives, tu connais la façon pout te battre répétitif et en t'y prenant bien tu es quasi invulnérable.

Tu connais les villes tres belles, mais ça dure qu'un moment surtout que les dialogues sont aussi répétitif

Bref à vous de voir, perso je ne me l'achetrai pas sur pc, c'est pas du tout comme oblivion, pas de construction bac à sable, pas de rejouabilité ou presque pas, et de toute façon tu te force pour le finir

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 février 2008 à 11:34:03

J'ai oublié de dire que l'iA est inexistante comparée à oblivion

Les personnages n'ont pas de vie, la population se résume à des circuits parcourus, les guardes sont soient aggressif soit pas genre tu cours, tu passes montés à cheval (?), tu les bouscules et apres ils oublient tout soit s'ils se prennent une raclé soit tu te caches un peu

La population se contente de protester avec toujours les meme dialogues, soit d'etre affolé un tres court moment puis elle oublie tout

On est tres tres loin d'oblivion et l'interet du jeu en prend un sacré coup

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 février 2008 à 11:40:07

je comprend pas la,vous comparez asassin's creed a oblivion,alors:
oblivion=rpg ou encore roll playing game
assassin's creed=action + un peut d'infiltration

alors franchement c'est logique que ces deux jeux soient differents

-Kamel0101-
-Kamel0101-
Niveau 7
10 février 2008 à 11:41:41

NON, non ... AC est vraiment un bon jeu et pour le graphisme t'as pas à t'en faire, il est tout simplement sublime. :ok:

Sur PS3 il n'y a aucun freeze (en tout cas pour moi)quelque petit bug par ci par là (tout les jeux on des beugs) mais rien de vraiment grave.

Si c'est la première fois que tu jous, tu met 1 semaine pour le finir (si tu jous toute la journée).

iytg
iytg
Niveau 10
10 février 2008 à 11:54:46

Avec la maj 1.10 sur ps3 sa ne freeze pas du tout,pour cela il faut que ta console soit connecté au net et dès que tu lances le jeu ils te proposent la maj :ok:
Les graphismes sont assez beau mais il y'a des chutes de frammerate qui ne genent pas trop.
Je joue sur un écran hd et je le trouve magnifique.

La vidéo du moment