CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai eu!

Lost93
Lost93
Niveau 6
07 février 2008 à 22:42:41

Voila!Apres énormément de temp passé sur ces ***** de drapeaux,j'ai tout les succes :content: !Il ne m'en manquait plus qu'un dans le royaume,et j'avais désespéré de le trouver apres avoir fais six fois le tour de la carte en vain...quand je suis tombé dessus par hasard! :fete: .Malheuresement,je confirme,in n'y a rien apres...Une chance que je joue sur Xbox 360 et qu'il y a les succes....Enfin,ce n'était que pour exprimer ma joie!!!

A+!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 février 2008 à 18:11:13

Et moi j'ai mangé une pommme....

Nan mais serieux, evitez de poster des messages perso comme sa, un forum c'est fais pour discuter et je ne vois la aucun sujet. Prendre garde à sa donne moins de travail au modo, empeche la création de 30 topics "clones" et permet à des sujets plus interessants d'etre en premiere page.

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
08 février 2008 à 23:11:35

Competement d'accord avec toi Numenor100. Franchement on s'en fout que t'ai fini les drapeaux. :nonnon:

master3-60
master3-60
Niveau 10
08 février 2008 à 23:25:01

Et alors ?
Moi ça fait deux semaines que j'ai tout les succès d'Assassin's Creed et j'ai pas créé un topic pour "exprimer ma joie"

DGKN
DGKN
Niveau 7
09 février 2008 à 02:04:36

Lost93, moi ça m'intéresse :) Je suis super content pour toi.

Mais évite quand meme de créer beaucoup de topic inutile :)

Et les autres calmez-vous un peu! Il est la pour exprimer sa joie..

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 février 2008 à 14:10:40

Et bah il peut exprimer sa joie sur le blabla, mais fair un topic pour sa c'est exagéré. De plus je ne croit pas avoir été tres agressifs dans mon message, j'ai juste expliqué le pourquoi du comment. Et enfin, je vois pas ce que sa a d'intéressant, si encore il se preoposait d'aider les autres à trouver les drapeaux mais la...

pro-du-mario
pro-du-mario
Niveau 2
09 février 2008 à 16:30:24

il est con se mec il avait juste a aller sur www.assassinscreed-maps.com pour avoir tt les drapeau

Lost93
Lost93
Niveau 6
05 avril 2008 à 00:11:13

Désolé d'avoir créer un topic inutile,j'avoue que ce n'était pas tres pertinent...Et,pro-du-mario,je n'avais pas envie de tricher...Ok,c'est facile avec les maps,mais t'a aucune fierté,ni aucun mérite de tout faire avec les cartes...Enfin,ewncore désolé!

makina45
makina45
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:17:47

Même si ce n'est pas très pertinent, tu as le droit de le mettre mais bon fait attention : il y a les rois du forum à qui les messages inutiles dérangent leur petit confort, il ne faut pas les énervers les " petits princes " pfff

Si vous n'êtes pas content c'est simple : Passez l'éponge, ne prêtez pas attention à ce qui l'a écrit.

Facil de critiquer mais à mon tour :
Quelle est votre config ( à ceux qui critiquent, on va rigoler je crois.

Moi j'ai maintenant, après avoir refais mon pc :
Deux 8800 ultra en sli
quadcor 2.4 ghz
3 gigas de ram
écran 22 pouces
750 gigas disque dur
Bien sur j'ai bosser du pour avoir tous ça malgré que je sois en étude.

Allez vous et soyez sincères que l'on puissent critiquer aussi

Voila tit coup de gueule

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:24:16

bravo Lost93!

moi sa fait 3 semaine que je fait le tour de Damas pour trouver mon dernier drapeau.

makina45
jai quelque chose qui ressemble a sa mais moi j'ai 4.5 gig de RAM lol

Lost93
Lost93
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:23:13

Merci,sauron199,et bonne chance pour ton dernier drapeaux!Et encore une fois désolé,je vous assure que mon intention n'était pas de faire chi** quelqu'un ici...

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
08 avril 2008 à 14:25:32

Franchement... il y a beaucoup de lèche modo ici... Bref si il a envie de créer un topic pour dire j'ai eu tous les drapeaux ben moi je dis c'est cool... Je partage ta joie :D ! J'ai hâte qu'il arrive chez moi dans ma jolie boite au lettre pour en faire autant... chapi chapo ! Et franchement pas besoin de t'excuser a ce genre de critique, de plus tu as étais plus que poli je trouve perso j'aurai pas réagi de la même manière ...

Message pour les critiqueurs :

Si ce genre de post vous saoule n'y répondez pas bande de naze, Je vous rappel qu'en y répondant vous UPPER le topic... mais pour réfléchir a ça faut avoir un cerveau... Donc vous le laissez exprimé ça joie comme un grand et le principe du forum sera d'autant plus logique...

Le problème avec les gens comme vous c'est qu'on dirait que tous vous dérange et bien soyez intélligent laissez pisser... et ce genre de topic passera rapidement au oubliette... sans vague, surfeur que vous êtes...

Et pour : Master3-60

"Et alors ?
Moi ça fait deux semaines que j'ai tout les succès d'Assassin's Creed et j'ai pas créé un topic pour "exprimer ma joie""

Non mais visiblement t'a pas pu t'empecher de te la péter sur celui là :D on s'en fout aussi alors que tu es tout les succés :D. Tu comprends le fond de ma pensé... pas sur (c'est de l'ironie hein pour etre sur que tu comprennes).

Aquilonband

Aevent
Aevent
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:13:20

"laissez pisser... " :ouch:

Sinon, félicitation Lost93 :) . Moi j'attends que mon vendeur Micromania m'appelle pour me dire que mon jeu est arrivé, et ça commence à faire long :snif: .

Et puis ceux qui critiquent, là... On s'en fout xD Partageons notre joie, faites pas la gueule, Peace and Love les mecs ^^

R.I.P. :mort:

makina45
makina45
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:53:38

Bien parler les petits loups ^^
Félicitation pour les drapeaux, moi le jeu je l'aurai de 10 avril ^^

Aevent
Aevent
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:57:00

Rhaa :-(( Il va m'appeler quand ce vendeur? :diable:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:49:37

a ! ça fait plaisir ! Des gens qui apportent la bonne humeur ;). Peace and Soft mes frêres ! :D

Aevent
Aevent
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:04:31

T'iiiinquiéte :fete: .

:noel:

La vidéo du moment