Franchement... il y a beaucoup de lèche modo ici... Bref si il a envie de créer un topic pour dire j'ai eu tous les drapeaux ben moi je dis c'est cool... Je partage ta joie :D ! J'ai hâte qu'il arrive chez moi dans ma jolie boite au lettre pour en faire autant... chapi chapo ! Et franchement pas besoin de t'excuser a ce genre de critique, de plus tu as étais plus que poli je trouve perso j'aurai pas réagi de la même manière ...
Message pour les critiqueurs :
Si ce genre de post vous saoule n'y répondez pas bande de naze, Je vous rappel qu'en y répondant vous UPPER le topic... mais pour réfléchir a ça faut avoir un cerveau... Donc vous le laissez exprimé ça joie comme un grand et le principe du forum sera d'autant plus logique...
Le problème avec les gens comme vous c'est qu'on dirait que tous vous dérange et bien soyez intélligent laissez pisser... et ce genre de topic passera rapidement au oubliette... sans vague, surfeur que vous êtes...
Et pour : Master3-60
"Et alors ?
Moi ça fait deux semaines que j'ai tout les succès d'Assassin's Creed et j'ai pas créé un topic pour "exprimer ma joie""
Non mais visiblement t'a pas pu t'empecher de te la péter sur celui là :D on s'en fout aussi alors que tu es tout les succés :D. Tu comprends le fond de ma pensé... pas sur (c'est de l'ironie hein pour etre sur que tu comprennes).
Aquilonband