CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce succès Avide et eloquent

-Benzegoal69-
-Benzegoal69-
Niveau 8
06 août 2009 à 21:53:25

:up:

basile59
basile59
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:13:53

je up le topic, il est utile :)

Shado47
Shado47
Niveau 1
02 octobre 2009 à 22:46:14

Les succès c'est les trophées ?

Parce que moi le jeu ne comporte pas ce système...peut-être parce que c'est un platinum...

Florian_2009
Florian_2009
Niveau 9
06 novembre 2009 à 20:10:46

Donc, pour le succès Avide de connaissance, faut juste appuyer sur une touche quand il y a les trucs ?

falco86
falco86
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:22:26

merci siltralex grace à toi j'ai les 1000

CupcakeBBQ
CupcakeBBQ
Niveau 1
22 avril 2010 à 02:35:29

Pour les répliques de Lucy, s'approcher d'elle quand on sort de l'animus à la fin d'une séquence, généralement apres un assassinat. Il y aura une pharse au bas de lécran appuyer sur B. Quand elle finit de parler, retourner la voir, recommencer ce petit manege, jusqu'a ce qu'elle se repete, et allez vous coucher. essayer aussi de lui parler en vous levant le matin pour vous rendre a lanimus. Suivez la liste des pharses ci-dessus, elle sont extremement bien énumérées :)

Pour les signaux défaillants, voici une image: http://upload.allsoluces.com/images/succes_301.jpg

ce genre d'alvéoles remplit lécran pendant 1 ou 2 secondes quelques fois, une fois quon a assassiné qqun.
Altair pose alors des questions a cette personne avant qu'elle meurt, et quand elle nous repond, ces alvéoles apparaissent.
cest a ce moment précis, des que ca apparait, qu'on doit appuyer sur a peu pres nimporte quelle touche

• ************attention, vous n'avez que 1 ou 2 secondes maximum pour appuyer dessus, sinon vous devrez attendre le prochain signal défaillant, et si vous vous rappelez bien, le but est d'appuyer en meme temps que 85% de ces signaux.

Si vous n'avez toujours aucune idée de ce dont je parle, voici un video YouTube, vous montrant l'assassinat de Guillaume de Monferrat.
Avancez le video jusqu'a 7:00, et observez le fond de l'écran..
http://www.youtube.com/watch?v=WV6MSGUbsvY&feature=related
vous verrez les alvéoles tapisser toute la largeur, pendant 1-2 secondes. Appuyez a ce moment précis. Notez Bien, l'angle de caméra va changer, cest normal, cest le but :)

CupcakeBBQ
CupcakeBBQ
Niveau 1
22 avril 2010 à 02:36:36

Oh lala, jme rend compte que jai fait le jeu 2 fois. O_o :P

manndarak
manndarak
Niveau 5
04 juin 2010 à 18:18:27

j'ai piqué le stylo de warren mais après je ne peut pas allez sur les ordinateurs que se soit l'animus et celui de warren et ça dit qu'il faut lire les mails de warren et de lucy j'ai pu lire les mails de lucy à la fin de la séquence 2 mais après je ne peut plus rien faire

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
05 juin 2010 à 14:43:47

:salut:

Pour lire les mails tu dois avoir, normalement, les stylos de Warren ET de Lucy. :ok:

Ensuite, une fois que tu as lu ces e-mails, tu dois retourner dans ta chambre pour dormir et entamer une nouvelle séquence. :oui:

Bon jeu :)

Katevil
Katevil
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:48:05

Désolé de reprendre ce topic mais je voudrais savoir si les répliques comme * Allonge toi Desmond* sont elles obligatoires, car j'ai refait le jeu et je crois que pour la séquence 1 je les ai ratées ;)

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
18 juin 2010 à 18:24:43

Oui, c'est écrit sur la première page de ce topic... :oui:
Tu dois lui faire cracher tous les mots qu'elle peut sortir de sa bouche pour avoir ton succès ! :rire2:

À partir du moment où elle se répète, c'est que tu as eu toutes les paroles possibles à un moment donné et il faut que tu fasses de même à chaque fois que tu dois lui parler. :ok:

Kev-54
Kev-54
Niveau 3
21 juin 2010 à 22:46:14
  • Prend place dans l'animus Desmond
  • Desmond assieds-toi
  • Tu veux bien t'installer dans l'animus
  • Assieds-toi s'il te plait

Je crois que je les ai oublié au tout dé&but on les a par la suite?

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
22 juin 2010 à 10:40:17

Ce genre de répliques je crois que tu peux les reprendre à chaque fois que tu remontes dans l'animus après l'avoir quitté. :ok:

Mais comme je n'ai pas de Xbox, je ne peux pas te dire si quand tu rates une de ces répliques au début d'une séquence ça va changer quelque chose pour ton succès... :-(

Tu verras bien à la fin si tu les a ratés... :sarcastic:
Et si tu as un trop gros doute, bah recommence tout de suite ta partie...

Bon courage :)

Kev-54
Kev-54
Niveau 3
22 juin 2010 à 13:41:42

Merci bien ;) mais tant pis je ne recommencerai pas... pour le moment ^^' je galère a trouver tout les drapeaux et je veux pas le refaire mdr"

vampix70
vampix70
Niveau 2
24 juin 2010 à 00:21:11

quelle qu'un pour et confirmé que les petite phrase comme allonge toi tout sa son obligé c'est a dire une personne qui oret fait tout les phrase en parlent avec B mais pas les petit

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
24 juin 2010 à 16:41:06

J'ai rien compris... Tu peux ré-écrire sans faire de fautes et avec des phrases STP... :honte:

Et pour le début, ce que je crois avoir compris, c'est que tu as mal lu le début du topic et les deux-trois messages précédents...
La personne qui a fait la soluce a expliqué qu'il fallait faire parler Lucy et lui faire dire tout ce qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle se répète... :ok:

cortoomano
cortoomano
Niveau 6
25 juin 2010 à 01:27:06

Un gros :up: pour ta soluce pour le succès eloquent

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:32:05

je plussoie ce :up:

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:56:36

on doit appuyer sur quelle touche pour les signaux défaillants :question:

chris84_sonic
chris84_sonic
Niveau 8
07 juillet 2010 à 23:21:52

est-ce que on est obliger de lire les mails de lucy pour avoir le succès éloquent?? :merci:

La vidéo du moment