CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce succès Avide et eloquent

Leon333
Leon333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:42:36

C'est tres simple. Quand, lors d'une video, vous voyez apparaitre des signaux defaillants blanc rappelant l'Animus sur l'ecran, appuyez sur n'importe quel bouton pour voir la sequence sous un autre angle.
Cette action vous est d'ailleurs expliquée lors de la sequence d'ouverture au Temple de Salomon, juste apres l'assassinat du vieillard...

:ok:

pyro180
pyro180
Niveau 4
28 octobre 2008 à 16:44:25

Merci a toi 3 fois j'ai du recommencer le jeu en vain pour avoir "éloquent" et la quatrième fut la bonne grâce à toi ! :-)

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
29 octobre 2008 à 23:35:16

Merci c'est sympas. je me demandais aussi ce que c'était ces signaux. :ok:

jonwolf
jonwolf
Niveau 1
15 novembre 2008 à 23:01:40

Bonjour; j'écrit afin de dire qu'il manque des achivements ou que certain avait été fait lors de complétion antérieur du jeu.

lors de ton achivement, tu l'a réussi a 100 signaux
tu as écrit qu'il y avait 123 signaux.

Or 100/123=81,3%

l'achivement est de 85%

donc sois il manque certain signaux que tu as fait sans t'en rendre compte lors de complétion antérieur; ou il te manque certain signaux. Voila... et merci j'ai réussi cet achivement grace a toi :P

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:45:26

idem j'ai fini le jeu 3 fois j'ai 0 signal :sleep:
comment ca marche?

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
05 mars 2009 à 22:27:38

:merci: beaucoup, grâce a toi j'ai eu ces deux succès. :content:

hytsugaya
hytsugaya
Niveau 4
17 mars 2009 à 16:50:19

mais il faut recommencer le jeu depuis le début en faisant une nouvelle partie pour avoir le succes "avide de connaissances" ?
ou on peut refaire toutes les séquences avec des signaux et avoir le succes parceque je viens de finir le jeu (hier ^^) et j'ai pas trop envie de me rettaper tout le jeu... ^^

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
26 mai 2009 à 04:50:42

commment faire pour lire les mail a la sequence 4?j'ai aucune interaction possible

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:28:51

il sert a quoi le stylo volé a vedic?

killspartan47
killspartan47
Niveau 4
16 juillet 2009 à 12:34:51

il sert a regarder les mails de vidic a la fin du jeu quand on se retrouve tout seul il faut aller a son pc au fond de la salle et t'appuie sur un bouton , la desmond peut faire le code du stylo et peut lire les mails

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:55:07

:up: .

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Squib
Squib
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:01:01

euh question : Pour le succès éloquent je pense bien qu'il n'y a d'autre façon que de recommencer le jeu pour parler a lucy, tant donné que même si on rejoue une séquence, quand on ressort de l'animus on en est au même point et plus personne n'est là ( dur dur de dicutailler donc). Mais par contre pour avide de connaissance, je vois que les signaux sont lors de cinématiques.

Alors est-ce possible d'obtenir ce succès rien qu'en rejouant les différentes séquences du jeu ?

je sais, je suis long a venir avec mes questions.

Squib
Squib
Niveau 6
28 juillet 2009 à 10:52:48

Alors effectivement, pas besoin de refaire le jeu pour ceux qui n'auraient pas le succès connaissances, rejouer les séquences suffit amplement, j'ai testé, et je l'ai eu.
Merci à tous !

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:21:03

Oui, c'est impossible pour le succès éloquent de ne pas recommencer le jeu pour l'avoir si on l'a déjà fini :oui: .

Allez ! Déjà à la 6e place avec plus de 3500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Sablard
Sablard
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:38:36

Je vais surement m'acheter le jeu demain (c'est un bon choix?) J'irais biens à la chasse aux succès, ils sont dur?

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
02 août 2009 à 12:02:59

Non ça va tu les obtiens en jouant:

- il y en a certains que tu pourras pas louper (après chaque assassinat)

- tu en obtiendra certains à force de jouer (tuer X soldats ds le même combat ou avec la même arme, faire X sauts, etc...) donc ne perds pas ton tps à te concentrer dessus ils viendront tt seuls

- d'autres sont chiants à faire (tuer les templiers ou encore trouver ts les drapeaux ds chaque ville) pcq c'est long ^^

- pr le succès Eloquent fais bien attention à ne rien louper sinon tu devras recommencer le jeu si tu tiens absolument à avoir ce succès

Voili voilou amuse toi bien :-)

Nutella_gras
Nutella_gras
Niveau 9
02 août 2009 à 12:46:39

Par contre une fois apres avoir fini le jeu impossible de refaire une séquence ou alors j'arrive pas :( Parce que je dois me retaper tout le jeu pour faire mes succes :(

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
02 août 2009 à 17:11:23

Un grand merci, j'ai les 1000 G d'Assassin's Creed :merci: :merci:

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
02 août 2009 à 19:40:50

Nutella_gras :d) Normalement t'as juste à choisir ta séquence ds l'Animus et puis de la lancer comme tu as l'habitude de le faire ^^
Il te manque quoi comme succès ?

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
02 août 2009 à 20:17:45

Ouais il a raison, tu choisis et quand tu presses sur A, il est écrit "revoir la séquence" et tu fais oui :ok:

La vidéo du moment