CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's creed vaut vraiment le coup?

bazof
bazof
Niveau 1
05 février 2008 à 19:28:44

Salut a tous :-d
Bon ben voila ,j'hesite a acheter Assassin's creed , j'aimerai savoir si on s'eclate vraiment dans ce jeu, et si apres l'avoir fini on s'éclate aussi.
Merci de me repondre :)

P.S : Dead rising vaut aussi le coup de l'acheter ?

smouti
smouti
Niveau 7
05 février 2008 à 19:47:08

Salut.
Je viens d'investir aujourd'hui 35 euros dans le jeu Assassin's Creed et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu. bazof, Assassin's Creed est un très bon jeu, tu ne peux pas passer à côté. Pour Dead Rising, c'est également un très bon jeu, par contre je l'ai trouvé un peu dur, de plus le système de sauvegarde est ripoux. Mais tu peux le trouver à faible prix maintenant. Moi je l'ai trouvé neuf à 19 euros, donc je me le suis pris. Enfin bref si tu hésites prends toi les en occaz ou testes les avant d'acheter... Tu as une démo de Dead Rising sur le Live.

bazof
bazof
Niveau 1
05 février 2008 à 19:54:49

Ok merci smouti :)
Je pense alors investir dedans, mais j'aimerai savoir si une fois le jeu fini on peut s'éclater avec.
Quand a dead rising je n'ai aps le live, je ne peux donc pas avoir la demo,mais vu son prix je pense l'acheter..

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
05 février 2008 à 20:20:52

Bazof==> la re-jouabilité d'assassin's creed dépend selon moi de ton tempérament. Saches que le jeu ne se "termine jamais" si je puis dire. J'entend par la qu'une fois le générique passé, tu as la possibilité de rejouer des phases de jeu, mais tu ne peux en aucun cas déambuler dans la ville de ton choix comme tu pourrais le faire dans GTA après les avoir terminé toutes les missions. Personnelement, je trouve néanmoins plaisant voire jouissif de rejouer la dernière séquences, pas pour éliminer ma cible ou mener les différentes enquetes, mais pour me balader dans la ville somptueuse de jérusalem, ainsi que de réduire la population de gardes dès que j'en ai l'occasion. Et même après de nombreuses heures de jeu j'ai l'impression de découvrir à chaque fois de nouveaux combo... Voilà, en espérant que cela t'aidera à faire un choix... Bon jeu

bazof
bazof
Niveau 1
05 février 2008 à 20:32:06

ok patozeu merci, je pense que je vais l'acheter en esperant qu'il me plaise ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:56:40

Il y aussi le test du jeu qui n'est pas ici pour remplir des colonnes...

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
05 février 2008 à 21:08:00

Nouveau combo, mué y'en a quasiment pas. Ca rime a gachette droite plus X a chaque fois qu'on te frappe... (je joue sur xbox) Ensuite le jeu est très court ! Répétitif et si j'viens sur ce topic c'est pour te sauver de 60 euros !

La vidéo du moment