CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99 drapeaux à damas

tt14
tt14
Niveau 4
05 février 2008 à 16:51:04

J' ai utilisé les maps qu'on peut peut trouver sur internet, j'ai refait trois fois le tour des 100 drapeaux, mais il m'en manque toujours un. Vous puvez m'aider?

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
05 février 2008 à 17:27:18

idem pour moi

tt14
tt14
Niveau 4
05 février 2008 à 18:28:40

Allez quelqu'un ne saurait pas s'il y aurait un bug ou quelque chose pour un des ces drapeaux, parce que j'ai tout tout controlé.

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
06 février 2008 à 10:57:23

bah je sais pas quoi vous dire, j'ai cherché les drapeaux qui me manquaient avec les maps et je les ai tous eu....

Même à damas!

Il y a un site qui est très bien pour les trouver, voici l'adresse:

www.assassinscreed-maps.com

Vous y trouverez des photos des emplacements des drapeaux!

cartman81
cartman81
Niveau 9
06 février 2008 à 13:20:50

moi aussi m'en manque 1 et pourtant j'ai fait toute la ville avec la carte et les photos mais niet mais et pourtant toute les autres ville me pose pas problème on va voir le royaume

m-2
m-2
Niveau 10
06 février 2008 à 13:37:47

aucun bug ou autre chose, tout les drapeaux indiqué sur assassinscreep-maps.com sont au bon endroit... des fois faut chercher un peu plus, y'a des petits racoins..

assurer vous d'avoir exactement le meme angle de vue que sur la photo car de un, il y a des drapeaux pas facile à voir de certains angles et de deux, ca vous prouve que vous etes au bon endroit et qu'il n'y a plus de drapeau.. car refaire les 100 emplacement, c'est chiant!!

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
06 février 2008 à 13:42:18

Tout à fait d'accord avec toi m-2, il faut vraiment chercher à avoir le même angle de vue sinon vous passerez à côté du drapeau sans jamais le voir.

Mais le site est vraiment très bien, tout est clairement indiqué et c'est grâce à lui que j'ai pu récupérer tous les drapeaux du jeu!

Armez vous de courage et de patience, et vous y arriverez!

master3-60
master3-60
Niveau 10
06 février 2008 à 17:10:35

Regardez dans la galerie des marchands, le drapeau sur les poutres, au dessus.

Je pensez l'avoir, mais je n'etais pas au bon endroits, pour j'aurais cru.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:27:19

Il me manque 2 drapeaux à Damas, ça commence à me saouler j'ai fait 3 fois la ville toute entière avec les photos avec les mêmes angles de vue ou presque, et toujours 2 drapeaux absent... 1 seul je veux bien, mais 2... ça commence à me saouler, pareil pour les templiers m'en manque 3, j'ai balayé les 3 villes, elles sont clean, les coffres sont là, mais aucun templier, et dans le royaume, je tourne, je tourne, mais toujours rien...
De plus sur le site de assassinscreed-maps il y a une FAQ disant qu'il peut y avoir un glitch et que les trucs n'apparaissent pas, mais qu'il faut faire une mission : "aider un citoyen" ou un point d'observation... c'est mal barré j'ai fini le jeu à 100% de ce côté là...

Gintama
Gintama
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:41:31

Pour moi aussi il manque un drapeau à Damas mais la carte qu'on voit sur Internet c'est pour la 360, moi j'ai la PS3 et vous? c'est peut être ça qui change!!!! pour le royaume, je les tous ai trouvé!!!

drakefusion88
drakefusion88
Niveau 3
01 septembre 2008 à 03:47:43

conseil pour les drapeaux. - n'essayez pas de pick up any drapeaux throughout le jeu comme c'est facile de check drapeaux off de la liste à la fin du jeu si vous no that there is no chemin tu les as dans le passé. It saves you from ticking off drapeaux that you may have already got and aren't sure so it saves you the dispair of having 99/100 drapeaux in say Damascus.

désolée mais j'ai les idées un peu brouillées et vu l'heure qu'il est ça se comprends ^^ pour la traduction faudra utiliser un traducteur internet

voilà ^^

La vidéo du moment