CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas fou malade

madden_92
madden_92
Niveau 7
03 février 2008 à 14:29:08

en regardant bien les soi disant fou pas les bourré je parle des fou je pense avoir compris pourquoi ils nous attaquent enfet ils sont soit en manque de nourriture ce qui provoque des troubles au niveau de l'oeil (il ne supportent plus la lumiere ou le blanc tres claire de Altair) ou ils ont la rage qui provoque les meme simptome voila pourquoi ils nous attaquent.

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
03 février 2008 à 19:19:00

C'est des c...... dans le point d'observation de Acre au port, il te pousse dans l'eau et te tue. Moi je les bouscules et ils tombent :mort:

leurs gémisement : hééé , grrrè , oohhh , argh :fou:

valtinos
valtinos
Niveau 9
03 février 2008 à 19:56:49

oui biensur des fous en faites :)

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 21:25:36

LOOOOOOOOOlllllll les gémisement c'est exactmeent ca. Moi pour l'assassinat sur le bateau j'ai eu de la chance, les gardes sont passé, ils ont bousculé un bandit qui est tombé dans l'eau, ce qui a provoqué la panique sur le quai et l'endicapé mental est partie.

Par contre j'aime bien les tuer.

Hééé, grrrrè, oohhhh, argh :fou:
MDR

madden_92
madden_92
Niveau 7
05 février 2008 à 19:37:13

le mieu c'est de les pousser et apres de les poursuivres et quand le moment arrive tu lui met un coup d'épée pour le blesser mais voila je voulais juste dire que je pense que c'est des gens malade et non FOU

m-2
m-2
Niveau 10
06 février 2008 à 13:42:38

pourquoi il serait malade et non fou? tout les joueurs disent que c'est des fous, les testeurs et analyste de jeu disent que c'est des fous, ubisoft et ses développeurs disent que c'est des fous, dans le jeu ils disent que c'est des fous...

mais si tu dis que ce sont des gens malade, d'accord, c'est toi qui a raison!!

Burnin-
Burnin-
Niveau 3
06 février 2008 à 19:54:31

Tu vois une cible , elle ne t'a pas vue ... Tu t'approches et au moment où tu sors ta lame un fou te pousse et la tu es cramer :/ Fou ou pas moi ils me soulent !

Sysy34500
Sysy34500
Niveau 2
06 février 2008 à 20:54:59

J'avoue, ils sont super casse-couilles...
En effet, déjà pour les assassinats discrets...-_-"

Et puis, moi dès que ej leur met une droite j'ai toujours droit à un garde à côté...-_-"
Erf ils soulent

linux78
linux78
Niveau 10
07 février 2008 à 13:43:52

euh les gars je tiens quand meme a preciser que les fous sont des.... malades -_-'
sinon ce qui est bizarre, c'est qu'il ne s'en prennent qu'a altair...

yacine91
yacine91
Niveau 10
07 février 2008 à 15:16:03

Quelqu'un à déjà mis une supposition sur la raison qui les y pousse :rire:

madden_92
madden_92
Niveau 7
07 février 2008 à 18:43:09

j'ai jamais entendu ou lu que c'étaient des fou sauf sur ce forum donc ma théorie n'est pas que de la me***

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:23:55

madden: refait le jeu, ils en parlent à 2 ou 3 endroits... de plus, après un assassinat, Altair va parler à Al Mualim et ce dernier lui demande à quoi on reconnait un fou.. je me rappel plus de la réponse exacte que donne Altair mais sa description d'un fou correspond exactement au fou qu'on a dans le jeu...

de plus, faut quand meme pas pousser trop loin.. les développeurs ont fait un excellent boulot dans ce jeu mais pas au point de mettre des "malades" plutot que des "fous" ! ils ont l'air fou, ils agissent comme des fous, parle comme des fous... logiquement, ce sont des fous!

après tu va me dire que les mendiantes sont pas des mendiantes mais des espions templier qui observe altair??

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:31:48

ahh en plus ton explication au début du topic.. n'importe quoi! ils ont faim, donc ils ont l'oeil sensible et s'en prenne à altair parce qu'il est habillé en blanc! quoi??!!! ahahah!!

ils s'en prennent seulement à altair simplement parce que c'était beaucoup plus facile à programmer! peut-être que les développeurs ont fait en sorte que les mendiantes et les fous achalait d'autre personnes mais que ca créait des bugs trop important et finalement ils l'ont supprimés!

j'imagine très bien les développeurs allé voir Mme Raymond et lui dire "on pourrais faire des fous dans le jeu, et comme personne ne s'occupe des fous, ils ont toujours faim, or on sait que la faim provoque des lésions importantes aux yeux.. les fous seraient donc sensible à la lumière et attaquerait Altair parce qu'il est habillé en blanc!"

tu vois bien que c'est un raisonnement de merde! mais c'est pas grave, tout le monde fait un raisonnement de merde un jour ou l'autre, moi y compris :)

madden_92
madden_92
Niveau 7
07 février 2008 à 21:52:22

peu etre en tou cas tou ce que j'ai dit sur la faim et la rage c'est vrai a 100% apres si Altair dit que c'est des fou j'ai dit ca parce que a la base ce sont des esclaves donc ca collai bien voila

La vidéo du moment