Assassin's Creed a beau être un jeu excellent avec des graphique sublime, une histoire hors du commun et un gameplay assez accrochant, il y a toujours des défauts qui nous font perdre patience voir même piquer une crise de nerf.. exposez les ici
1- Les mendiantes, elles ne me gêne pas trop, sauf lorsqu'elles sont 2 ou 3 à me suivre et qu'il faut pas trop se faire remarquer
2- Les fou et alcolo, encore une fois, c'est très bien pensé mais un peu agressant car il y en a toujours 3 ou 4 qui rôdent autour d'une cible à assassiner.. et impossible de les éviter bien sûr!
3- Les "bugs" d'escalade.. ces nombreuses fois où, pour une raison obscur, Altair refuse de s'accrocher à un pan de mur là où, normalement, il n'y a aucun problème
4- Le royaume, c'est désagréable de se faire repéré chaque fois qu'on est au galop à cheval.. meme en avancant normalement on se fait détecter, la seule solution pour traverser le royaume est de se dissimuler et dans ce cas, de Masyaf à Acre, on en a pour 1hrs facile!
5- les dialogues.. rien à redire sur ceux des passant normaux, mais ceux des mendiantes, des civils à secourir et des orateurs sont assez répétitif! Ubisoft savait pourtant qu'on les rencontrait très souvent dans le jeu, ils auraient pu se forcer pour diversifier les dialogues.. un orateur peut répété pendant des heures le même discours de 4 lignes et les mendiantes quête toujours de la même façon.. peut-être que quelqu'un leur donnerait finalement de l'argent si elles arrêtaient de dire "je suis malade et je crève de faim" à chaque 2min! d'ailleur, pourquoi les mendiantes et les fou n'agresse personne d'autre qu'Altair???
6- se dissimuler.. ??? en quoi un homme qui prie est-il impossible à détecter, même lorsqu'il piétine une dizaine de cadavre sur le sol?!!
7- le côté répétitif du jeu.. on vole, on interoge, on espionne, on sauve et on assassine.. 9 fois de suite!
8- cut-scene obligatoire.. je veux pas nécessairement réécouter tout les cut-scene lorsque je recommence un assassinat mais ce n'est pas aussi désagréable que le fait d'être forcé d'écouter les dialogue (encore une fois) répétitif des civil quand tu viens de tuer 15gardes devant eux! sachant qu'il y a environ une dizaine de civil à sauver dans les 9 séquences, s'eut été une bonne idée de faire plus de 3 ou 4 civils différent!
voilà, c'est assez complet et j'espère que vous pourrez en rajouter.. je sais que j'ai l'air de pas trop aimer le jeu mais en fait, c'est tout le contraire.. qui aime bien châti bien