CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos déceptions, défauts ou crise de nerf

m-2
m-2
Niveau 10
03 février 2008 à 05:45:26

Assassin's Creed a beau être un jeu excellent avec des graphique sublime, une histoire hors du commun et un gameplay assez accrochant, il y a toujours des défauts qui nous font perdre patience voir même piquer une crise de nerf.. exposez les ici

1- Les mendiantes, elles ne me gêne pas trop, sauf lorsqu'elles sont 2 ou 3 à me suivre et qu'il faut pas trop se faire remarquer

2- Les fou et alcolo, encore une fois, c'est très bien pensé mais un peu agressant car il y en a toujours 3 ou 4 qui rôdent autour d'une cible à assassiner.. et impossible de les éviter bien sûr!

3- Les "bugs" d'escalade.. ces nombreuses fois où, pour une raison obscur, Altair refuse de s'accrocher à un pan de mur là où, normalement, il n'y a aucun problème

4- Le royaume, c'est désagréable de se faire repéré chaque fois qu'on est au galop à cheval.. meme en avancant normalement on se fait détecter, la seule solution pour traverser le royaume est de se dissimuler et dans ce cas, de Masyaf à Acre, on en a pour 1hrs facile!

5- les dialogues.. rien à redire sur ceux des passant normaux, mais ceux des mendiantes, des civils à secourir et des orateurs sont assez répétitif! Ubisoft savait pourtant qu'on les rencontrait très souvent dans le jeu, ils auraient pu se forcer pour diversifier les dialogues.. un orateur peut répété pendant des heures le même discours de 4 lignes et les mendiantes quête toujours de la même façon.. peut-être que quelqu'un leur donnerait finalement de l'argent si elles arrêtaient de dire "je suis malade et je crève de faim" à chaque 2min! d'ailleur, pourquoi les mendiantes et les fou n'agresse personne d'autre qu'Altair???

6- se dissimuler.. ??? en quoi un homme qui prie est-il impossible à détecter, même lorsqu'il piétine une dizaine de cadavre sur le sol?!!

7- le côté répétitif du jeu.. on vole, on interoge, on espionne, on sauve et on assassine.. 9 fois de suite!

8- cut-scene obligatoire.. je veux pas nécessairement réécouter tout les cut-scene lorsque je recommence un assassinat mais ce n'est pas aussi désagréable que le fait d'être forcé d'écouter les dialogue (encore une fois) répétitif des civil quand tu viens de tuer 15gardes devant eux! sachant qu'il y a environ une dizaine de civil à sauver dans les 9 séquences, s'eut été une bonne idée de faire plus de 3 ou 4 civils différent!

voilà, c'est assez complet et j'espère que vous pourrez en rajouter.. je sais que j'ai l'air de pas trop aimer le jeu mais en fait, c'est tout le contraire.. qui aime bien châti bien :)

valtinos
valtinos
Niveau 9
03 février 2008 à 07:55:46

le défaut du jeu, et je crois que nous serons tous d'accords c'est le prix xD moi j'aurais pas dis 70€ pour ce jeu j'aurais dix 59.99 car pour le mode histoire sa crainds ( enfin mode voilà quoi xD )

jul3422
jul3422
Niveau 5
03 février 2008 à 10:40:39

je suis plutot d'accord avec toi sur tout les point que tu viens de citer, moi j'en rajouterai un, c le faite que ne puisse pas nager, c'ete plutot enervant a chaque fois que tu tombe a l'eau ou quand on te pousse tu coule
Et je trouve qu'on manque un peu de liberter, on ne peux faire que les mission dans se jeux et rien d'autre

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:12:58

moi le pure defaut que j'ai trouvé alors que je n'ai pas joué au jeux c'est qu'il n'est pas encore sortit sur pc!!!!!

valtinos
valtinos
Niveau 9
03 février 2008 à 15:22:55

mega boulet et voilà tu sais il vas sortir tkt pas :)

MonsterGamer
MonsterGamer
Niveau 4
03 février 2008 à 16:51:56

Haha, le pire défaut, c'est qu'il arrête pas d'être remis à plus tard sur PC, et qu'il demande une config de malade...alors voilà :P

jiorr
jiorr
Niveau 5
05 février 2008 à 01:57:48

moi c'est pas grand choz mais joré bien aimé enlever la caméra "spécial contre atak" dans les combats !! sa me mé plus dedan

jiorr
jiorr
Niveau 5
05 février 2008 à 03:01:18

a ouè j'oubliais !
sa msoul de pa pouvoir prendre mon vheval é fair bordel dans la ville avec !!

c'est domage

jiorr
jiorr
Niveau 5
05 février 2008 à 03:02:26

cheval dsl

La vidéo du moment