CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convaincre parents

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aevent
Aevent
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:45:48

Tu veux un jeu? Prouvez que tu faire la différence entre réalité et fiction... Ça sert à rien de les insulter, de gueuler, ou autre...
Et puis s'ils vous interdisent des jeux c'est peut-être qu'ils ne vous trouvent pas assez mature ou qu'ils s'inquiétent (peut-être trop) pour vous.

Moi je n'ai aucun problème, mais je suis quelqu'un de calme, je fais preuve de sang-froid et j'ai des bonnes notes(même si j'avoue que je n'en fous pas une niveau révision)...

kadaj83
kadaj83
Niveau 1
13 avril 2008 à 22:19:40

lol un truc vraiment a par et peut etre co* a demander mis rammstein... tu ne serai pas du 83 lol ?? (si ce n'est pas indiscret ^^)

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
13 avril 2008 à 22:34:42

De même Aevent. À l'époque où j'étais encore chez mes parents, ils savaient que je faisais très bien la distinction entre la fiction et la réalité.
Ainsi je pouvais leur demander de m'acheter n'importe quel jeu sans aucun souci. Mais je ne dis pas qu'il n'y avait pas quelques interrogations en rapport avec ces jeux.
Aussi, dès l'âge de 14 ans je n'avais plus de souci pour l'achat de jeu même 18+. Même dans les boutiques où c'est dans leurs habitudes de vérifier l'âge, je faisais plus mature physiquement et intellectuellement.

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:12:36

Au fond quelqu'un s'est déjà vu refusé un jeu sous prétexte qu'il est trop petit? (en magasin je parle tout seul je parle)
Moi j'ai vu un petit de 13-14 ans acheter manhunt (18+),le gars a pas bronché :)

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:13:11

(En magasin et tout seul je parle)*
:desole:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
14 avril 2008 à 00:20:13

Je me souviens qu'a 10 ans j'avais essayé d'aller acheter Gta: Vice City à Micromania tout seul. Ca ne l'avait pas trop fait ^^

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:44:06

Ah.......moi je parlai tout le temps de ce jeu..j'leur parlait des vidéos,je leur montrait aussi...tout le temps j'en parlait,un jour derrière le canapé j'ai trouvé la playstation 3 et assassin's creed,et ils avaient installé un écran plasma au mur :ouch: ....
Bon bien sûr ça leur a coûté bien chers mais en même temps c'était pour noël !!!Et j'ai 2frères alors vlà quoi ils ont voulu faire plaisir mes parents !!!

electrikid
electrikid
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:00:54

Mon pere m'avait fait pareille avec GTA San Andreas il voulait pas que je l'achete juste parce que le héros etait black donc j ai fini par l'acheter en douce depuis il ne prete même plus attention aux jeux que j'achete il a d'ailleur trouver assasin's creed tres beau

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 10:58:52

a 10 ans je jouais a Max Payne et mes parents m'ont rien dit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai carrément une ludothèque de jeux violents

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:21:00

lol electrikid, j'ai eu le meme probleme que toi pour gta san andreas, mes parent (alors qui ont jamais bronché pour un jeu et meme manhunt c'est pour dir..) quand ils ont vu que le personnage de GTA SA etait un black y ont pété une durite "c'est scandaleuuu, ca renforce l'image discriminatoire des usa etc etc" mais bon au bout de quelques temp d'explication et d'article y ont compris que c'étais juste pour fair de la provoc que c'étais dans le style du gta de fair de la provoc, et que c'est bien comme ca, depuis pu rien =)

Pour en revenir a assassin's creed et au probleme de Adam, c'est tres simple, le jeu en lui meme n'est pas tres violent (a pars quelques petit cut scene qui sont un peu brutal et certain finish du style dague dans le crane..) le probleme de assassin's creed est que pour la plus par des décors/élément historique/et meme personages, sont tirés ou inspirés de fait réel/historiques, et c'est a cause de ca que le 18+ a été appliqué car la réalitée, rejoin le virtuel...
Deplus l'époque ou ce situe le jeu est une époque tres noir, une des plus sombre de l'époque des croisades, et pas mal de décors dans le jeu sont tres souvent glauque (je n'ai pas encor vu jérusalem mais quand ont vois Acre), avec nottament des cadavres un peu partout entrain de pourrirs, un pays dirigé sous des lois Empirique, ce qui fais que le jeu est vraiment situé Adult pas seulement pour ca violence physique, mais pour ses conaissance et son aproche tres réelle de l'ambiance qui pouvais y avoir a l'époque..
Apres comme beaucoup te l'ont dit, c'est a toi de fair la pars entre le virtuel et le réel, meme si les lieux et le mouvement des assassins existais, il ne sautais peut etre pas sur tout les tois ^^' et tans d'autres exemple qui parfois peuvent etre retourné dans le pire, exemple (SPOILER) l'assassina du pretre dans le genre d'hopital, l'ambiance a l'époque devais certainement etre pire, malgré que, dans le jeu j'ai trouver ca tres tres glauque et sombre..

Pour tes parents un petit conseil, applique toi sur les effets positif du jeu comme ca culture, ou son univers, meme l'histoir est tres intéressente, et aussi ca peu aider si tu a vu des films tel que braveheart, 13eme guerrier, kingdom of heaven (et tans d'autre) sache que tu peu jouer sans la moindre inquiétude dans le jeu tu ne seras pas choqué..

voila a plus =)
(dsl pour les quelques fautes)

dulo
dulo
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:20:38

Vous attendez qu'ils se retournent, vérifiez qu'il n'y a pas de gardes, et vous les assassinez discrètement :noel:

prosniper62
prosniper62
Niveau 3
16 avril 2008 à 17:54:41

Moi je leur aurai dit :

J'ai déjà vu des gens décapités, le résultat d'accidents de la route, des gens qui se prennent des balles dans la tête, je sais faire la différence entre le virtuel et le réel !

OuiOui j'ai vu sa ...

Go webchoc.com

vova117
vova117
Niveau 3
16 avril 2008 à 22:41:08

Moi c est un pote qui me la prêter tes parent pourront rien dire

Shadow-noir
Shadow-noir
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:38:50

:salut: tout le :globe:

N'empêche, je ne sais pas comment certains font pour se faire refuser un jeu interdit au moins de 18 ans. Les parents doivent avoir vraiment peur de vos réactions !

Moi, à 12 ans, mes parents ne m'ont jamais refuser un jeu (déjà que j'en demande pas souvent) (mes parents me donne 20 euros par mois donc je me les achète seul), même interdit au moins de 18 ans. Même avec un vendeur qui colle au cul à mes parents en leur disant que c'est un jeu violent...

Mes parents me le disent qu'ils n'aiment pas se genre de jeu mais bon, quand c'est le 10ème de mes jeux interdit au moins de 18 ans...

Enfin bref, tout ça pour dire que vos parent doivent vraiment avoir peur de vos réactions (reproduction de violence, vocabulaire familier ou grossier...).

Enfin voilà. Si ce n'est pas ça et que vos parents sont vraiment à dos sur vous, bonne chance :ok: .

PS : Désolé pour la conjugaison, c'est pas mon fort :peur: !

Shadow-noir

Yaya95190971
Yaya95190971
Niveau 8
22 avril 2008 à 12:39:53

adam206 :d) dit lui que ça augmentera tes notes en histoire! c'est vrai en plus, je suis premier en anglais grace à mes jeux!

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
22 avril 2008 à 15:42:45

Salut tt le monde,

Moi j'ai pris de l'argent a moi, je l'ai acheté au leclerc sans rien dire a personne puis voila ...
Mais bon je l'ai acheté samedi aprem, je l'ai fini lundi aprem alors mais parents me pourrisaient parce que je jouai trop !!!
Mais ils s'enfoutent que c'est violent ou pas, ils savent que je fais la difference entre fiction et réalité.

ak47-jason
ak47-jason
Niveau 4
23 avril 2008 à 18:48:00

PLEURE PLEURE PLEURE PLEURE PLEURE (comme ça :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

leoc
leoc
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:10:06

dl le, elle en sera rien comme ça :ok:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:22:30

Electrkid,désolé de te le dire comme ça,mais vu ce que nous tu nous a dit sur ton père,c'est que c'est un connard...ça ça s'appelle du racisme !

adam206
adam206
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:56:21

BONJOUR, me revoilà

jai arrêter de venir voir car jai enfin RÉUSSI
(mon père m'a dit ok et ma mère ne l'a jamais su)
C'est vraiment super comme jeu

merci a tout le monde!!!!!!

La vidéo du moment