CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convaincre parents

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hamst3r
Hamst3r
Niveau 4
21 février 2008 à 15:24:52

J'ai pas eu de problème pour avoir ce jeu : j'ai montrer le trailer de lancement à mon père, le lendemain le jeu était sur mon lit :rire:

Seul problème, quand je suis pas là il arrête pas d'y jouer... :hum:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
22 février 2008 à 10:52:09

Tu leurs dis que des gens bien plus jeunes que toi jouent a des jeux plus violent que AC .

( Personnellement j'ai 11 ans et je joue a ce que je veux) Hitman BM (que je préviens n'est pas +16 mais interdit 18 ans) , GTA ,CSS , Dark messiah , etc

Surna
Surna
Niveau 2
22 février 2008 à 14:51:24

Tu fais comme moi : tu les gaves jusqu'à quand ils craquent ... moi perso j'ai pas eu de blem pour AC puisque j'ai pu m'acheter Viva pinata XD donc voila gave les et tu aura(je pense) ... sinon utilise la méthode enfant sage et invente un bon discours... ou tu leurs donne 60€ pr les comrompre XD

Aevent
Aevent
Niveau 6
22 février 2008 à 17:25:14

Perso... l'idée de les gaver ne devrait pas marchait, ceci dit ça dépend du caractère mais bon. Soit manipulateur^^ insistes gentiment
puis quand ils sont sur le point de craquer hé ben tu déprime tu n'en parles plus environ une semaine et tu redemandes. Si ça ne fonctionne pas... Vois la chose du bon côté, dis-toi qu'ils se font du souci pour toi, et prouve leurs que tu es capable de faire la distinction entre réalité et fiction :-)))

adam206
adam206
Niveau 4
22 février 2008 à 23:33:28

merci les gars, vos idées sont génial mais ma mere est un peu sur les naires donc je vais attendre un peu!!!

continuer à écrire :)

niilstrung
niilstrung
Niveau 1
23 février 2008 à 00:37:45

Perso je vois pas dequoi ont peur t'és parents, à 15 ans tu peux quand même faire la distinction entre la réalité et le virtuel!!

mon 'tit frere a 10 ans et il joue a ac depuis son achat deja ^^ ensuite il a la saga des resident evil, silent hill, medal of honnor... et ca n'a jamais eu aucun impact psychologique sur lui!

Sinon si tu veux vraiment ac tu attends 1 mois puis tu l'achete en douce... ^^

Bonne nuit à tous!

Aevent
Aevent
Niveau 6
23 février 2008 à 13:50:16

Hum... c'est sûr que moi j'ai 14ans et je peux jouer à beaucoup de choses mais ça dépend de la psychologie des parents et comment ils te jugent toi, ou si ça les déranges que tu joues à tout et n'importe quoi ou non. :) Mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter en douce car s'ils s'en rendent compte ils peuvent te le prendre et je ne sais pas s'ils auront encore confiance en toi :sarcastic: . Si c'est pour se prendre une tarte j'sais pas si ça vaut le coup :banzai:

Kriptic
Kriptic
Niveau 7
23 février 2008 à 14:01:33

moi je demande jamais à mes parents car:
1) pour halo 3 par exemple je demande à des gars du magasin
2) avec mes potes on fait un réseau et on se prête des jeux résultat là je joue à AC car j'ai prêté mass effect à un pote, la semaine dernière j'ai fini lost planet car j'ai prêté just cause etc :gni:

kadaj83
kadaj83
Niveau 1
28 février 2008 à 08:50:43

ma mere quand elle a voulu macheter la ps3 (a noel ) yavait le jeu AC avec , et elle a demander a un gars qui lui a dit :
-non c pas un jeu pour kelkun de 14 ans surtout pas !!
et donc maintenant on est aller voir un gars assez caler sur question jeux video . lorsque je lui est demander (devant ma mere biensur ) quelle type de jeu etait AC et si c'etait bien il ma dit oui ca va pour un gamin de ton age contrairement a des jeux comme jericho citez un pe plus haut .
lorsque on est sortit du magasin ma mere ma dit :
-c pas un jeu pour toi ce qui dit c des conneries .(vraiment entété celle la :s ) je lui ai dit biensur que ct tt de meme quelqu'un de compétent, a sa elle n'a rien dit .
auriez vous des idées pour areter son entetement

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
28 février 2008 à 13:50:58

Le gars qui a dit "non c'est pas un jeu pour quelqu'un de 14 ans surtout pas" il s'y connait en jeux-vidéo ? Car si ce n'est pas le cas, tu pourrais dire à ta mère que son avis ne vaut rien, contrairement au deuxième type dont tu a parlé.

Tu peux aussi mettre en avant les qualités du jeu :
-Faits historiques
-Cinématiques qui ressemble à des films
-Assassins qui agissent pour la bonne cause
Etc...

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
28 février 2008 à 14:26:07

tu dis que dans ce jeux tu ne tue pas des personnes mais des pixels. lol

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 février 2008 à 16:15:06

vous pensez vraiment que dans l'absolu, un assassinat "pour la bonne cause" est justifié?
Je pense que la philosophie des Lumières et la justice européenne ne seront pas d'accord avec vous.

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
28 février 2008 à 17:00:50

Tu lui montres le sujet des théories et tu lui dis que c'est de l'apprentissage xD

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
28 février 2008 à 23:01:34

Tu fais style de croire encore o pere noel et t ecrit sur un papier mon cadeau que je voudrais temps en 2007: assassin' creed comme sa elle croira que tu le voulais depuis longtemps mais pose le quelque part ou ta mere passe tout le temps - ou sinon si ton anniversaire va etre bientot tu mais sur un papier le cadeau que je veus pour mon anniversaire assassin creed et apres tu le pose sur ton lit - ou sinon quand ta mere rentre du travaille tu te couche sur ton lit et tu soupire apres ta mere elle te dit pourquoi tu soupire et toi tu dit je m ennuie et elle te dit va faire tes decvoirs toi tu dit je les aient tous faient ( fais les un jour ou t en a pas beaucoup )

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
28 février 2008 à 23:06:02

ou si elle voudra jamais tu vend tes vieux jeux a micromani a ou chez pas a tes potes et tu va a micromani a et tu ment a ta mere: je sors faire du foot avec mes copains et la tu pars a microm ania en cachette et en revenant tu cache le jeu dans ta veste ou dans ton t-shirt mais je te conseille de mettre dans un pull elle verra po

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
28 février 2008 à 23:09:59

et le jeu est sortie en novembre alors tu peus faire croire que tu le voulais depuis noel et tu marque mon jeux que je souhaiterais avoir pour noel : assassin creed comme sa ta mere croira que tu le voulais depuis longtemps

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
28 février 2008 à 23:10:49

J'espere que sa va marcher.Reste sage avec ta mere et Bonne Chance !

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
29 février 2008 à 02:27:23

Xavier_Xavier -> On s'en fout de savoir si les Assassins avaient tort ou raison. Il s'agit juste de convaincre la maman de kadaj83 xD

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 février 2008 à 09:01:56

Vous prenez vraiment vos parents pour des abrutis.
Mais on peut pas vous en vouloir, on a tous plus ou moins fait ça à votre âge.

Chak-gh, tu crois que ça intéresse ta mère de connaître les raisons idéologiques de l'assassinat ou le contexte de l'histoire?

Et je trouve pas qu'on s'en fout de savoir si les Assassins avaient tort ou raison.
Peut-être que si vous réfléchissiez vous mêmes vraiment au contenu des jeux auxquels vous jouez, vous n'auriez pas besoin de convaincre vos parents de manière ponctuel.
Ils verraient naturellement que vous avez compris l'enjeu.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
29 février 2008 à 21:17:20

C'est simple, vous racontez à vos parents :
Surtout à la maman, qui est plus facile à charmer que le père.

- Maman, tu te rappel du jeu que je voulais que tu achète ?
- Oui, mais je t'ai dit que je ne voulais plus en entendre parler !
- Je sais, mais j'ai vue sur internet une nouvelle qui va te plaire !
- Humf, est lequel ? C'est que "Assassin's Creed" à des récits historique important et qui en plus, je viens de le voir, concorde avec mon prochain contrôle d'histoire.
- Mais bien sur, tu me prend pour une idiote ? Je te dit non et c'est non...!!!
- D'accord maman...

Comme vous avez pu le voir, c'était mort...
Le prochaine essaie, dans un an !

:fete: