CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convaincre parents

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
02 février 2008 à 03:03:35

C'est quand même abusé à 17 ans d'être obligé de demander la permission aux parents juste pour un jeu vidéo :hum:

D'après mon expérience personnel les vieux y finissent toujours pas céder à l'usure :ok:
Ou alors la prochaine fois qu'elle te demande un truc répond lui que tu ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans :
exemples pratique :d)

-chéri va chercher du pain chez le boulanger
-non, je ne voit pas ce qu'il y a de drôle dans le fait d'allez chercher du pain, sauf si je peut assassiner le boulanger.

-chéri, range ta chambre.
-non, je ne voit pas ce qu'il y a de drôle dans le fait d'allez ranger ma chambre sauf si je peut pulvériser les araignées à la hache.

:ok:

adam206
adam206
Niveau 4
02 février 2008 à 03:25:43

C'est tres gentil a toi, darkiousse et killacarl, d'avoir suivie mon topic et je vais surement mettre un bon climat avec ma mere et elle va peut être cèder!!!

Merci

(N'hésiter pas a rajouter d'autre commentaire!!!)

yoman95
yoman95
Niveau 7
02 février 2008 à 08:49:34

ta le droit au moins de seize ans ? Si oui essaye de convaicre tes parents que c'est pas plus violent que call of duty 4 et tout les jeux de guerre violents qui sont classé moins de seize ans et si tu veux un exemple concret vas sur le site de micromania et vas dans assassins creed ils recommandent moins de seize ans pour pouvoir y jouer et utilise les arguments on peut enlever le sang etc...

valtinos
valtinos
Niveau 9
02 février 2008 à 08:51:09

mais demande lui pour voir Dora l'exploratrice ( tu dis que sa existe en jeu vidéos ) et la on verra si c'est juste pour ta protection mental ^^ :=)

et on n'est sur un forum les fautes peuvent être des fautes de mal adresse ou la personne ne c'est pas l'écriture ce qui est normal on ne s'appelle pas tous Einstein ( je l'ai bien écrit ? :( )

puis si elle dit vraiment tu fais "ouai ouai" comme si tu le voulais encore plus que "assassin's creed" puis on verra :)

valtinos
valtinos
Niveau 9
02 février 2008 à 08:56:08

"yoman95" on peu enlever le sang, zut!!! je suis toujours le dernier a savoir ces genres de truc la mais tu peux en rajouté encore plus sa seras vraiment classe si tu butes un gars et que l'écran est remplie de sang xD

Sinon essaye mon idée

valtinos
valtinos
Niveau 9
02 février 2008 à 08:56:42

mince et leurs idée aussi ^^

DSL pour le triple poste sa arrive :)

yoman95
yoman95
Niveau 7
02 février 2008 à 12:33:29

c clair sans le sang c moins bien mé bn si ses parents trouvent ca trop violent en plus lepire c'est que es assassins se battent pour le bien

paj29
paj29
Niveau 5
02 février 2008 à 15:08:51

si tes parents connaisse GTA compare avec dire leur que dans assassin's creed y que de rare gouttes de sang. Moi sa a marché

valtinos
valtinos
Niveau 9
02 février 2008 à 15:21:11

All died, he died as as... dis leurs sa :)

Les templiers sont mort, il est mort comme comme...

valtinos
valtinos
Niveau 9
02 février 2008 à 15:21:40

c'est une formule magique :=)

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
03 février 2008 à 01:27:05
  • valtinos Voir le profil de valtinos

* Posté le 02 février 2008 à 15:21:11 Avertir un modérateur
* All died, he died as as... dis leurs sa :)

Les templiers sont mort, il est mort comme comme...
* Lien permanent

* valtinos Voir le profil de valtinos
* Posté le 02 février 2008 à 15:21:40 Avertir un modérateur
* c'est une formule magique :=)

Non non, c'est déja tout juste de l'anglais alors oubli la formule magique.
La traduction exact ça ce raprocherait de : tous mort, il mort comme comme :noel:

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
03 février 2008 à 01:28:24

arf tab :hum:
je croit que je suis à peu près aussi bon que toi en anglais :rire2:

tomtsent
tomtsent
Niveau 7
03 février 2008 à 13:16:28

sinons j'ai une solution tu m'apelle avec des potes on detruit ta baraque et tu dit a ta mere si j'avais assasin's creed j'aurais pu leur botté les fesse et la elle te l'achete.

tomtsent
tomtsent
Niveau 7
03 février 2008 à 13:23:12

att j'ai une meilleur idée moi persso ma mere adore tomb raider donc si ta mere aime tomb rider tu dit que assasin's creed ressemble a tomb rider et voila

liquid10
liquid10
Niveau 8
03 février 2008 à 15:48:41

j'ai lu depuis le début et je peux te proposer de dire a ta mère qu'ils se battent pour le bien dans le jeu...
que les informations -18 et -16 sont pour des autres continents ( lol ) en plus sur le cd y'a un sigle 15 ( -15 ) en rouge

voila sinon y'a déjà de bons arguments qui ont été mis , essaye de faire un mix ...

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
03 février 2008 à 15:53:59

T'a bien 15 ans et elle te laisse pas acheter ce genre de jeu :question:

firebird75
firebird75
Niveau 10
03 février 2008 à 17:32:12

Moi j'ai 13 ans et je l'ai eu pourtant :-d

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
03 février 2008 à 20:38:04

dit lui qu'on peux massacrer des SDF et des mendiants ca devrait la convaincre :bave:
la meilleur partie du jeux :bave :noel:

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 20:56:06

Ma mère est arrivée, j'été en train de jouer, elle s'est assise à coté, j'ai tuer la premiere cible "Tamir" (c'était hier soir, j'ai fini le jeu ya 4 heures) et quand la cible a commencée à parler, j'ai di un mot à ma mère elle m'a dit "chuuttt! je veux entendre ce qu'il dit..... waaaoow c'est super bien fait les graphismes, on dirait un film....eh ben... il parle bien pour un homme qui s'est pris une lame dans le cou" j'ai rien compri, je pensais pas qu'elle allait être si interessé, je voyais plutôt un "et alors? ca t'amuse de tuer des gens...?" lol

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
03 février 2008 à 21:52:16

Salut Adam, il y a quelque solutions pour ton problème

Les parents le truc, c'est qu'ils croient tous qu'on va devenir des psychopates qui vont tirer sur des gens dans la rue parce qu'on a été influencé par les jeux [D'ailleurs je me demande comment des gens sont arrivés à ce stade en jouent à "The Legend of Zelda" sur Nes =S ?!?] Mais les personnes comme ça il y a spécialement une note sur la boîte du jeu: ATTENTION Chez certaines personnes...[etc] c'est des gens qui ont des spasmes et qui ne "digère" pas bien les jeux. [Si je me trompe qu'on me corrige].

Mais je joue à RE4 et il ne met jamais arriver de penser à couper la tête d'un camarade à la tronçonneuse parce qu'il m'a insulter ou de lui briser le cou. Par contre de lui répondre oui.

Enfin,

Solution-1
Parle à ta mère de ce jeu en lui disant ses points fort, pas la jouabilité hein...
Dis lui que ce jeu se réfère à des moments historiques réels.
Et que pour mener son assassinat il faut réfléchir, développer une tactique parce que sinon c'est l'échec impitoyable.
[N'hésite pas à en mettre une bonne couche, parce que c'est un peu nawak]
Et que pour bien connaître sa cible il faut se procurer des informations et se documenter pour savoir quand les informateurs se rencontrent.
[Nawak aussi]

Solution-2
Ta mère connais un type qui est calé dans le domaine et qu'il saurait peut-être l'amadouer, que le jeu est très bon très éducatif [etc]

Solution-3
Attends que ta mère fasse une fausse manoeuvre genre: "Ah ce Charles, il m'énerve! J'ai envie de l'étrangler!"
Et dit lui quelque chose du genre: "Tu penses qu'à ça! Le monde est déjà plein de violence et tu en rajoutes c'est pathétique!"
Le mieux c'est quand elle s'énerve parle d'un ton calme et énerve là sans montrer que tu essaies de le faire, et quand elle te fous une baffe, ou tu te la laisse prendre ou tu l'évite et essaies de te prendre un mur et faire du cinéma et tu dis: "Et toi tu dis que mon jeu est violent, ça c'est pas virtuel hein!" Et boudes jusqu'à ce qu'elle s'excuse et boudes jusqu'à ce qu'elle accepte de voir pour ton jeu et tu lui demande d'y penser en intervalles de quelque jour sinon elle comprendra que tu as fait ça pour ça.

Solution-4
Ma préférée, joue à un jeu un peu gamin 7+ au max genre Ratchet [attention je suis fan de la série], et quand elle viens tu soupires tout le temps et tu fais comme si tu t'enme*dais à mourir, et quand elle te demande:
-"Pourquoi tu soupires?" tu dis:
-"Ce jeu et ennuyeux y'a rien de vrai!"
-"Ben pourquoi t'en joues pas un autre?"
-"Tous finis."
-"Achète toi en un autre."
-"Je peux pas ils sont trop violent =P, mais au moins y'a des trucs qu'on apprends! Celui là on apprends rien, on apprends que les Blargs ont envahi Water City!"

J'espère que j'aurais pu t'aider ^^