Je ne doute pas que ce que je vais dire n'aura absolument aucun impact sur vous mais je vais quand même essayer.
La teneur des réponses précédentes justifie largement le fait que tes parents hésitent à te laisser acheter ce jeu adam206.
Si vous ne trouvez pas AC violent, c'est parce qu'il l'est moins que les autres jeux auquels vous jouez.
Mettez vous deux minutes à la place de vos parents qui n'ont pas votre bagage de joueur. Leur seuil de tolérance à la violence vidéoludique est totalement différent du vôtre. Lorsqu'ils voient AC, ils ne jugent pas sa violence avec les mêmes critères que vous. Je ne trancherais pas ici quel critères des nôtre ou des leurs, son les plus justes.
De même lorsque je vois des gamins qui proposent à adam de "buter
cette pétasse" ou autre, même si c'est du énième degré, je trouve ça violent (sans parler de l'orthographe ou de la syntaxe).
Il n'y a aucune fierté à retirer dans le fait que vos parents se désintérressent de vos jeux et vous laisse faire n'importe quoi.
Entre parenthèse, c'est vrai que les recommandations sur les jeux sont et seront toujours totalement inappropriées tant qu'elle seront faites par des gens qui n'y connaissent rien. Et le sang dans un jeu est loin d'être un gage de violence, du moins, ce n'est sûrement pas le seul.
Cela dit, si tu veux vraiment pouvoir jouer à AC, explique de manière responsable à tes parents que c'est un jeu et que tu fais bien la différence entre réalité et fiction.
Réfléchis-y vraiment toi-même au lieu de leur répéter mot pour mot ce que l'on te propose ici.
Passe un contrat avec eux sur le temps de jeu, engage-toi sur autre chose, tes notes par exemple. On a rien sans rien.
Et si en fin de compte, ils refusent toujours, dis-toi que tu
les remercieras plus tard adam206, crois-moi.
C'est tout.