CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convaincre parents

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:10:50

tin foutu clavier

tu connais le scritp sur msn pour recopier le compte de l'autyre bain t'en prend un dans la vrai vcie et tu recopie t'as mère avec son argent dans la main :)

adam206
adam206
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:19:28

et si vous avez des videos pas tres violents que je pourrait lui monter alors mettez le lien!!!!

:svp:

remyaya
remyaya
Niveau 7
27 janvier 2008 à 16:30:11

t'a cas leur dire que hitman c'est aussi un jeu ou tu incarnes un assassin de notre époque ( tueur à gage ) et qu'il est interdit que de -16 ans

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:46:45

Assassin's creed est déconseillé au moin de 16 sinon tu l'enmene a micromania et tu parles au vendeur.

Peut être au début il avs se foute de ta geul* maus au min tul'uras

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:09:41

Tien il y a celle là

http://fr.youtube.com/watch?v=52hf_1kTz6Y

adam206
adam206
Niveau 4
27 janvier 2008 à 18:20:33

je lui ai monter et elle ma dit: qui a t-il damusant a assassiner des gens... donc elle me l'interdit...

merci quand meme (tant mieu si ce topic aide d'autre personne!!!)

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:29:34

Tu peu lui dire qu'il y a tres peu de scene d'assassinat (gros mensonge) et enfaite ce jeu sert surtout a decouvrir l'epoque de la 3eme croisade les batiments celebres et les villes.
Et que tu peu grimper partout c'est comme spiderman :o)) au temp de la 3eme croisade ou tu doit "punir" dis pas le mot 'tuer'!
les méchants :-)))

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:41:33

et tien montre lui ca en lui sortant le topo sur la cathédral de saint jean d'Acre ! :-)))

http://fr.youtube.com/watch?v=ug3Omp1lLO4

remyaya
remyaya
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:58:55

achete le toi méme sinon si t'a les moyens, les vendeurs te feront pas chié au moins

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:06:36

pfff c'est vraiment bêtes non mais la sa dérive mec t'as 17 ( je crois :S ) et c'est ta mère qui vas te dire quoi acheté ou ne pas acheté et si c'est elle qui achète bain tu lui dis gentilement que t'es plus un petit t'es devenue grand tu boss de ton mieux pour réussir dans la vie et que pour l'instant t'a...........................avec aucune nana ( passons ce passage :) ) donc t'es prévoyant et en plus t'es un bosseur :) donc voilà ( enfin j'espère )

alexmetal51
alexmetal51
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:09:32

:lol:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:26:24

a la limite si vraiment ta tout essayer et elle veux pas dit lui que tu va te suicider lol mais moi mes parent se fou des jeu que jachete

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:35:11

moi ils s'en foutent mais comme je suis focher c'est eux qui me les achètent donc c'est pire :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 21:35:40

et en plus tu peux enlever le sang dans les options du jeu :ok:
mais le jeu perd de ses "couleurs"

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
27 janvier 2008 à 21:44:01

juste dis lui ke c un jeu bien fai,moi des ke mes parents lon vu ils on ete telemen inpressione ils on pense ke c t un film.donc ils arretent pa de me regarder grimper et assassiner
remarke:ils son pas habitues a un jeu si beau

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
27 janvier 2008 à 22:07:27

adam206 Posté le 27 janvier 2008 à 18:20:33
je lui ai monter et elle ma dit: qui a t-il damusant a assassiner des gens... donc elle me l'interdit...

merci quand meme (tant mieu si ce topic aide d'autre personne!!!)

C'est vraiment dommage car sur la vidéo on voit pas de sang, et je ne la trouvais vraiment pas violente :hum:

adam206
adam206
Niveau 4
28 janvier 2008 à 00:49:28

c'est parce qu'elle m'a demander un autre video et dans celui la il a assassiner a peu pres 5 personnes... juste le nom Assassin's Creed ne lui plaisait pas!!! :snif:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:29:36

c'est vrai qu'a 17ans tes parents devraient te foutre la paix sur les jeux que tu achetes mais bon je ne remet pas en cause leur education,bien au contraire apres tout on ne sait rien de toi,de ta vie,peut etre que dans le passé tu leur a prouvé qu'il ne pouver pas te faire confiance etc...
enfin passons,moi a 14ans mes parents etaient selectif sur les jeux auquels je joué,voici ce que je leur est dit et croi moi ils ne m'ont plus jamais embeté,je les ai regarder droit dans les yeux et je leur est dit cela:
"Vous preferez quoi,avoir un gamen qui ce defoule sur des jeux videos qu'ils soient violent ou pas ou bien un gamen qui ce defoule dans la rue,qui fait connerie sur connerie et qui vous ramene les flics souvent a la maison????"
depuis j'ai eu tout le loisir de jouer a ce que je voulai :ok:

adam206
adam206
Niveau 4
28 janvier 2008 à 15:40:37

bonne idee mais j'ai toujours été asser sage et il me croirait meme pas!!!

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:44:32

Ben, tu entres furtivement dans leur chambre la nuit quand ils dorment et tu sorts ta dague et hop, ni vu ni connu. Bon c'est radical mais ça marche. Ma mère elle elles est dans la cave et tant qu'elle m'offre pas Viva Pinata je lui file pas à manger.

La vidéo du moment