CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lame secrete de altair existe ?

sobeck
sobeck
Niveau 1
25 juin 2010 à 22:14:06

Altair 92, j'ai ce qui'l faut pour toi:
materiel:boite de compas
un fils de peche
une bague (un anneau de preference)
un elastique
une lame avec un trou dedan (le trou a l'oposé de la pointe)
du scotch et c'est partit!!

fabriquation:il faut que la boite de compas s'ouvre et se ferme ( tu mettra la lame a linterieur, la boite fermé , la lame ne sortira pas si il nya pas de fente pour la laisser passé donc la ou sortira ta lame tu fé une fente en liment pour que ce soi bien realiste et pas mal fait!!
ensuite tu fé un trou sur le haut de la boite au coté opposé de la fente ou la lame sortira. ton étui a lame est préte!!
Maintenant le fil : la ou il y a le trou dans la lame tu fais un double neu pour que sa tienne bien ensuite le reste du fils tu fait un neu sur la bague.
L'elastique maintenan! :sans le couper tu fait un neu dans le trou de la lame pui tu pass le reste de lelastique dans le trou que tu a fait sur le dessu de la boite , tu l'enroule bien et tu scoche bien pour que sa tienne parfaitement.
tu met le fil qui passe avec lanneau sous la lame il faut quand mém que le fil sorte un peu avec lanneau par la fente qui permettra a ta lame de sortir, ensuite tu taccroche le tou sur le bras avec du scoch ou sur tn tee-shirt (moi g pri un brassard en cuire comm les archer) donc tu le fixe dessu et apré tu naura plus qu'a choper l'anneau et ouvrir la main pour que le fils tire sur la lame et que l'elastique se tende, quand tu fermera la main ou lachera l'anneau lelastique se detendra et amenera la lame vers lui donc a linterieur de la boite !!!! bonne fabriquation

ultra-beatdown
ultra-beatdown
Niveau 5
28 juin 2010 à 19:09:27

JERRY, comment vous savez pas cherchez !!
http://www.replicapower.com/assassins-creed-extension-knife.html

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:11:42

Ha ouais, c'est vachement ingénieux sobeck ! :ok:

Mais ultra-beatdown, tu as mal compris ce qu'Altair92 voulait... :sarcastic:
Il voulait une sorte de solution de montage comme l'a fait sobeck et non pas un site pour l'acheter, surtout à 129€...

Bon courage :)

waidmanns
waidmanns
Niveau 6
02 juillet 2010 à 17:18:10

Géant ta trouvé le mécanisme tous seul ? ingénieux tu nous fais une vidéo ? XD

ultra-beatdown
ultra-beatdown
Niveau 5
02 juillet 2010 à 18:18:46

Sry j'avais mal lut le 1er post...
Autrement GG Sobeck pour le mecanisme

Video ?

waidmanns
waidmanns
Niveau 6
02 juillet 2010 à 18:56:03

Bah le mec l'a créer si il nous dis comment faire donc une vidéo de sa création en œuvre

waidmanns
waidmanns
Niveau 6
03 juillet 2010 à 15:07:01

Je crois que j'ai trouvé le système entièrement automatique mais il faut que je le construise :

il faut forcément un système rétractable et un système qui fait sortir la lame :

Le rétractable , je pense au laisse pour chien : elle laisse du moue a ce dernier qui lui permet de ce promener jusqu'à ce que le mettre appuis sur un bouton et chlak (plus de chien :hap: ) la laisse ce rétracte. (ou encore plus simple les système qui ce bloque en fin de course et si on tire encore un peu ce rétracte)

Le sortable , rien de plus facile que des ressort résistant (avec une force de pression légèrement supérieur a la laisse quand cette dernière laisse du moue

puis 2 cran d'arrêt mis sur la même bague qui serai tiré simultanément un au fond et l'autre devant.

j'explique vite fait , le système de laisse en pression vers votre coude , les ressort en direction de vos phalange le même système que les autres avais mis pour faire glissé la lame , les rails (ceux utilisé pour les claviers)
le premier cran (petit bout de métal souple )au fond (le plus proche de votre coude) sert a bloqué la lame et évité de la laisser partir vers vos phalange, relié a une bague, le deuxième le plus proche de vos phalange , sert a évité qu'en bout de course la lame revienne et permet de la maintenir pour plus de force (cran beaucoup plus solide qui peut supporté une pression horizontal grande mais aussi faible verticalement que l'autre cran)
une fois débloqué (quand elle est caché)après avoir tiré sur la bague la lame part grâce au ressort puis reste bloqué a la fin par le deuxième cran d'arrêt qui lui l'empêche de revenir car en passant la lame a activé le système rétractable, tirez a nouveau sur la bague et elle reviendra , donc les deux cran d'arrêt sont relier par une ficelle qui les faits s'actionnés en même temps.

bon je vais voir pour la fabriqué mais n'aillant pas le matériel je peux rien faire en ce moment.

Vous voulez un plan :noel:

PS: Déjà posté sur le forum AC2

assassin-climb
assassin-climb
Niveau 1
07 juillet 2010 à 19:30:22

lol le couteau du sultant de assassin's creed
2:http://www.ateliermedieval.com/imagesfab/couteau
2.jpg

assassin-climb
assassin-climb
Niveau 1
07 juillet 2010 à 19:32:47

pluto
elle:http://acier.damas.free.fr/f_exp/i_coutc/phot
o10b.jpg

nikobelic
nikobelic
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:52:07

vous savez comment altair ou ezio font pour declencher la lame? Ils ont un bouton ou koi enfin bref dite moi si vous savez.

brayan44
brayan44
Niveau 5
08 juillet 2010 à 22:07:27

:hum:

bichoups
bichoups
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:48:37

http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=H5832&type=155&code_lg=lg_fr&num=34

http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EM0071&type=155&code_lg=lg_fr&num=34

http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=883013&type=179&code_lg=lg_fr&num=45

nikobelic
nikobelic
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:14:26

koi ????
nn je me demander ca parcequeu je sais comment crée la lame mais j'essaye de trouver un moyen plus pratique pour l'ouvrir parckeu si je grimpe avec le syseme que j'ai la lame va s'ouvrir et komme lui sa le fais pas je voudrai trouver un moyen utile si vous comprenez un mot de se que je vien de dire dite moi
merci d'avance

bichoups
bichoups
Niveau 7
09 juillet 2010 à 15:16:35

Avec la main :ok:

nikobelic
nikobelic
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:23:36

dacor mais comment
ps:je suis pas con je savais qui le faisait avec la main...

bichoups
bichoups
Niveau 7
10 juillet 2010 à 10:41:31

T'accroche un fil a un anneau que tu te mets au doigt et le fil tu l'accroche a la lame .
Tu leve le doight et puis la lame sort. par contre faut bien coincer la lame sinon tu la reçois dans l'oeil

Nazgulegolas
Nazgulegolas
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:22:14

un truc aussi pour avoir moins de chances de perdre un doigt, tu fais comme Jigsaw et on la met de l'autre côté du bras.
Pour ceux qui pigent pas, voilà où on la met ( faîtes un copier-coller vu que l'adresse est trop longue ) :
http://www.cinecollector.com/catalog/images/sawNECA42034.jpg

Surtout que avec des fringues comme lui, elle est vraiment invisible ( même si c'est pas vraiment le genre de fringues que tu portes sur toi quand tu te promène en ville )

Nazgulegolas
Nazgulegolas
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:22:56

ah ben tiens nan elle est pile à la bonne taille

nikobelic
nikobelic
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:32:42

ca je sais qu'il faut la metre a un anno mé si je veut vraiment fair ezio ou altair je dois grimper et en grimpant je dois bouger la main té daccor et en bougeant la main la lame sort et sa c'est un probleme

Gtasty_Gnorc
Gtasty_Gnorc
Niveau 10
13 juillet 2010 à 09:40:20

faudra te faire couper un doigt...

La vidéo du moment