CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox 360] Les succès !

Boulbeuh
Boulbeuh
Niveau 7
08 février 2009 à 15:27:53

Devinez quoi... je suis encore devant mon écran =)
Je vais donner une astuce pour le succès "Vol d'aigle" (survivre 10 minutes en conflit ouvert) : Je vous suggère de faire comme moi, c'est-à-dire de le faire dans le Royaume, il y a de la place pour se dégourdir les jambes et pas beaucoup de civils. Prévoyez un aspirine ou bien passer vous votre chanson préféré pendant cette séquence car les soldats n'ont pas un vocabulaire très étoffé ^^
Bonne continuation

[JV]darkdragon
[JV]darkdragon
Niveau 3
10 mars 2009 à 17:47:08

:salut: Je n'ai pas très bien compris le succès "avides de connaissances" merci d'avance :bye:

Boulbeuh
Boulbeuh
Niveau 7
14 mars 2009 à 19:10:02

Pour le succès avide de connaissance : lorsque l'image se brouille pd une cinématique, appuie sur n'importe quel bouton. Astuce : après avoir tué la cible, vous lui parlé dans le "monde bleu" il faut appuyé après chaque intervention orale de l'assassin, vous verrez alors la scène sous un autre angle. Bon courage, moi je retourne tenter d'avoir le succès des coups de grâce, je galère qqn à une astuce ? Merci ++

kash-sod
kash-sod
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:02:42

J'ai fini le jeu il y a déjà pas mal de temps mais aprés la découverte de cet excellent topic je mis suis remis (histoire de...)
Par contre j'ai un problème: J'ai fini le jeu donc j'ai buté tout les types y compris mon chef mais il me reste un succé secret (???)
Si quelq'un a une idée.

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
03 avril 2009 à 09:51:42

:up:

]GB5[
]GB5[
Niveau 9
03 avril 2009 à 12:57:40

Merci de tout ton travail ! sa me sert beaucoup !!

Mais j'ai une petite modif' a faire :

t'as écrit le succes comme suit :

28. Une lame dans la foule (Tuer l'une de vos principales cibles en véritable Assassin)
- Tuez votre cible avant qu'elle ne vous remarque, grace à votre lame secrète.

Mais je peux me permettre de te dire que il faut juste tuer la cible avec la lame secrete, car moi la cible ma vu et a voulu s'enfuir ou je ne sait quoi, et je lui ai mi 2 coups d'épée, puis j'ai voulu faire genre ( xD ) et je l'ai assassiner avec la lame, c'était la classe ! xD

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
12 avril 2009 à 16:27:19

Est-ce que les succès doivent être réalisés dans une seule partie. C'est à dire que assassiner 100 gardes, on peut par exemple en assassiner 60, éteindre la xbox^^ et le lendemain en faire 40 et ca marche ?

rudboy
rudboy
Niveau 7
15 avril 2009 à 06:39:56

salut! oui tu peux tuer les 100 garde en plusieurs fois :-)

j'ai vu de nombreux post où certains se plaignaient de la précision des cartes situant les drapeaux et templiers, et je compte m'y mette.. est ce que quelqu'un peut me dire si ça a été pour lui,et si possible mettre le lien de la carte qu'il a utilisé? ça serait très sympa! :merci:

chypher
chypher
Niveau 5
19 avril 2009 à 11:38:07

rudboy: http://www.assassinscreed-maps.com/

si quelqun pouvait m'expliquer le succès insaisissable (je sais c'est ridicule), ce serait sympa. merci.

chypher
chypher
Niveau 5
19 avril 2009 à 14:31:52

double post sorry: je précise ma question, faut il avoir les gardiens au cul?

Min0x
Min0x
Niveau 7
20 avril 2009 à 08:42:51

Quelqu'un sais comment atteindre une séquence pour faire les succès sans avoir 15mn de cinématique ?

itachigreenday_
itachigreenday_
Niveau 8
20 avril 2009 à 09:39:03

chypher:tu dois sauter sur 20 étals de marchands :-)
minox:je crois que tu es obligé de te taper toutes les cinématiques

Sinon pour le 9e drapeau de Masyaf,je vois pas où il se trouve est ce quelqu'un pourrait m'aider?

Merci de répondre :)

chypher
chypher
Niveau 5
21 avril 2009 à 06:15:13

itachigreenday_:
http://www.assassinscreed-maps.com/images/Flags/Masyaf09b.jpg

unite-726
unite-726
Niveau 4
10 mai 2009 à 20:36:16

pourecret qui te reste Kash-Sod c'est surment le succes qu'on a apres les credit du jeu, il s'intitule " la vision du futur " quant tu fini la dernier sequence tu vois des truc bizare ecri en rouge un peu partou d'ailleur ya un topic pour les dechiffrer, rend toi dan la chambre et fai le vision de l'aigle sur le lit, il y aura les credit, unpeu long mai bon, et a la fin ta le succes. ci c pas ca, je pe vraimenr rien pour toi.

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
21 mai 2009 à 08:48:16

Je :up: ce topic

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
07 juin 2009 à 08:32:26

:up: Laissez pas couler ce topic !!

Da_28101943
Da_28101943
Niveau 5
09 juin 2009 à 20:42:59

SVP, quel est la différence entre tuer 100 gardes et tuer 100 gardes sans mourir quand on meurt jamais. En tout cas, je suis jamais mort pour l'instant. Merci par avance :)

Et aussi qu'est-ce que tu entend par toute la barre d'ADN rempli, tu parle de la barre de synchronisation?

Désolé, je viens d'avoir le jeu (la sortie proche d'AC2 oblige). Donc je suis un peu perdu.

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
07 juillet 2009 à 02:44:23

Salut, j'ai une question de "sécurité", pas envie de faire une bêtise... Les succès obtenus sont ils définitifs ? Si j'ai obtenu 10 succès et que je recommence une partie en écrasant ma sauvegarde, j'aurais toujours ces 10 succès ?

mackk2
mackk2
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:24:50

les succes sont sur ton profil gamertag tu les auras toujours peut-etre ya moyen de les effacé mais je le connais pas en tout cas tu peux effacer ta sauvegarde tu les garde

killspartan47
killspartan47
Niveau 4
17 juillet 2009 à 15:17:37

oué je suis d'accord avec mackk2 quand t'a un succes tu peux éteindre ta console ou effacer des sauvegardes sans perdre le succes.

La vidéo du moment