Dites moi, quelque chose me tracasse et m'intrigue...
Est il possible de se battre contre plusieurs ennemis avec la lame secrete? Et y a-t'il des mouvements speciaux pour le combat avec la lame secrete? Par exemple en plein combat si je rengaine mon épée et que je choisis ma lame secrete, est ce que je pourrais toujours contrer les attaques, et mes contre attaques et mes coups de graces seront ils differents, et surtout possibles?
Parce que Tech-non-logik vient de parler de contre avec la lame secrete...
Et j'ai vu dans certaines vidéos Altaïr placer un coup de lame (il me semble) dans le ventre d'un garde, avant de lui decocher un puissant coup de poing en pleine machoire...
Donc peu on utiliser la lame secrete en combat, ou doit on la reserver aux gardes que l'on surprend...?
Et pendant que j'y suis, apres avoir vu des sequences vidéos assez stylées sur les combats, je me demandais si il y avait d'autres possibilités dans les combats, par exemple frapper les soldats meme en tenant son épée... La touche main libre sert elle dans les combats, a part pour repousser un garde et empecher l'adversaire de nous empoigner?
Merci a tous...