CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre technique de combat

sheng
sheng
Niveau 4
01 septembre 2008 à 12:22:46

Moi j'utilise tres souvent la lame courte, en plein combat tu peux lancer des couteaux sur les gardes à 3,4m de toi.Sinon g essayé de me battre avec les poings mais c pas super efficace^^.

nici04
nici04
Niveau 5
01 septembre 2008 à 13:48:57

ma technique de combat est:je tue un garde avec la lame secrène quand on peut assasiner les gens et je les attants (les autres gardes) et je les pousse par terre ave le bouton b et je les assasines ensuite! ET je v'an vais en courant vers une échelle et dès que les enemis approchent je donne un coup d'épée et ils tombent et il seront mort je l'ai fait aujourd'hui ça j'en ai fait tombés 3 par terre et ils sont morts!

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
01 septembre 2008 à 17:15:30

Ma technique est très simple a chaque fois que je peut pousser un garde du toit ou si je peut le tuer de loin avec les couteaux a lancer je le fait, sinon contre les bosses je me débarrasse des gardes avant avec des contres a la lame secrète, puis lorsque je me trouve seul face au boss je le pousse pour qu'il tombe par terre et je fonce sur lui avec la lame secrète, ou je fait durer le plaisir en le combattant avec la dague.

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:48:13

Dites moi, quelque chose me tracasse et m'intrigue...
Est il possible de se battre contre plusieurs ennemis avec la lame secrete? Et y a-t'il des mouvements speciaux pour le combat avec la lame secrete? Par exemple en plein combat si je rengaine mon épée et que je choisis ma lame secrete, est ce que je pourrais toujours contrer les attaques, et mes contre attaques et mes coups de graces seront ils differents, et surtout possibles?
Parce que Tech-non-logik vient de parler de contre avec la lame secrete...
Et j'ai vu dans certaines vidéos Altaïr placer un coup de lame (il me semble) dans le ventre d'un garde, avant de lui decocher un puissant coup de poing en pleine machoire...

Donc peu on utiliser la lame secrete en combat, ou doit on la reserver aux gardes que l'on surprend...?
Et pendant que j'y suis, apres avoir vu des sequences vidéos assez stylées sur les combats, je me demandais si il y avait d'autres possibilités dans les combats, par exemple frapper les soldats meme en tenant son épée... La touche main libre sert elle dans les combats, a part pour repousser un garde et empecher l'adversaire de nous empoigner?

Merci a tous...

:ok: :ok: :ok:

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:25:50

leon333 oui tu peut contrer avec la lame secrete mais ça sera defficile les premiers temps, le timing doit etre parfait et tu sera sans défense en cas d'échec.
je ne pense pas que tu peut frapper un garde avec une epée a la main, en tout cas pas volentairement, ça se produit lors des enchainement d'altair.
enfin je ne pense pas que la main libre sert a autre chose qu'a repousser les ennemies.

voila une vidéo ou tu pourra voir les contre a la lame secrète, observe bien le timing.

http://uk.youtube.com/watch?v=GfR5aP_IkUo

Delauny
Delauny
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:38:16

Quand je sauve un citoyen des gardes, je tue les deux premiers à la lame secrète, puis, ensuite, je fais essentiellement des coups de grâce ou du contre pour ceux qui restent avec l'épée ou la lame courte, et parfois, je pousse un ou deux gardes dans les étalages des marchands qui s'effondrent sur ces gardes.

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:12:42

merde je suis un dieu des contres et j'en ai jamais fait a l'arme secrète :mort: d'ailleur je viens de finir le jeu c'est trop simple, le dernier boss là (je garde le secret un peu :rouge: ) je lui lancé mes 15 couteau dans le bide, je l'ai touché deux fois et c'était fini :sournois:

skateur59-220
skateur59-220
Niveau 3
02 septembre 2008 à 14:51:01

Moi je suis à fond dans les couteaux de lancer et après c'est lame secrète.Sinon dans les combats rapprocher c'est plutot contre attaque.

dark-winner
dark-winner
Niveau 4
03 septembre 2008 à 11:23:09

Moi je jou avec soit l'epée ou la lame d'acier qui est tres rapide !

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:23:53

j'étais certains d'avoir posté ici, mais on dirait que non ^^

Donc, ma technique est très simple, quand il faut sauver un petit citoyen en détresse, je monte sur un toit proche, et je les tue au couteau de lancer, ou bien quand je me bat pour le fun, c'est a la lame secrète et à la lame courte.

Rien de bien spécial quoi ^^

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
05 septembre 2008 à 01:34:41

Mon je rentre dans le tas et je sabre tout ce qui est à ma porté, en serrant des fesses pour survivre.

paulhardy
paulhardy
Niveau 2
03 janvier 2010 à 21:11:33

J'utilise la lame secrète,les contres on la classe et c'est marrant. :)

landry84
landry84
Niveau 1
23 juillet 2010 à 21:36:57

Bande de petit joueur
Moi je combat a main nu, je craque le cou, le genou, tout koi.=P
je les défonces le types.
Aussi nn je prend une poigné de sable parterre pour faire direct un combo ^^ c'est le meilleure

buffalobil
buffalobil
Niveau 3
09 août 2010 à 01:12:03

moi je commence par un coup de lame secrete pis apres je monte sur les toits et je combat les gardesen les poussant pis quand que je fournit pus ben je joue a l'épée pour les éloigné pis apre je lance des couteaux et apres je disparait dans les petites ruelle.

Teodu66
Teodu66
Niveau 11
10 août 2010 à 09:24:57

moi j'arrive et j'le bute c'est bien non????

rena96
rena96
Niveau 4
10 août 2010 à 14:27:24

coup de grace plus contre(lame secrete) quand on m'attaque.
le probleme c quand on voit pas arriver l'attaque :sleep:

petit_yoda72
petit_yoda72
Niveau 3
16 août 2010 à 22:23:57

moi j'en tu un aux lancer de couteau puis il me repair et si il sont beaucoup je cours partout tres rapidement je me retourne je lai vise et je lai tu aux lancer de couteau sa peut etre long mes ses marrants ou sinon quand il sont que deux et qu'il discute jen tu un, aux couteau de lancer de loin et lautre il se demande qui la tuer et je le tue :p) j'adore faire sa

moug68380
moug68380
Niveau 4
19 août 2010 à 11:58:29

Pour moi assassin's creed 1 était une catastrophe je n'arrivais a faire aucun contre javais commencer par le 2 et je trouvais les contre tres facile comparer au 1. Resultat jai vendu le 1 mais d'apres les commentaire que vous avez laisser jai de nouveau tres envi di rejouer

polo9806
polo9806
Niveau 3
19 août 2010 à 12:22:00

salut moi pour sové un citoyen je me met sur un toit je tue un garde au couto de lancer et aprer je rasamble un max de garde et je les finie en contre d'épées (sauf pour les 3 dernier) o féte dsl pour l'ecriture je joue en ligne et on écris tout le temps comme sa (je joue a last chaos)

moug68380
moug68380
Niveau 4
19 août 2010 à 13:32:10

je sais pas comment vous faites pour reussir des contres a la lame secrete, mais en tout cas je pense que je vais me le racheter je vien de regarder les video sur ce forum et elle sont fort aléchantes :bave:

La vidéo du moment