CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre technique de combat

basile59
basile59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:15:24

moi j'aime bien l'Ambiance de Acre, mais y'a vraiment trop de gardes sur les toits, alors je prefere Damas qui est plus tranquille de ce côté là

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:30:15

moi j'adore quand il y a des gardes sur les toits je trouve fun de les tuer avec la lame secrète :) :)

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:34:03

je crois que basile59 et moi somme les deux dernières personnes encore connecté sur le forum :)

basile59
basile59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:37:41

ouai je pense :p)

sauf que moi je 'men vais

bonne soirée

sinon moi j'aime bien aussi la lame secrete pour les gens sur le toit, et si je suis repéré c'est les couteaux

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:44:56

D'abord j'en tue un avec la lame secrete :ok: ( en mode actif ca fait de l'effet) puis soit je me bat a la lame secrete :banzai: ou s'ils sont trop nombreux j'y vais a la lame courte

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:19:04

moi ils ont pas le temps je les tues avant a la lame secret (apres mon passage dans une ville la population apro. est reduite de moitier huhuhu)bon fini de rire
ouai bon sinon depuis que j'ai compris que l'on pouvais faire des contres avec la lame secrete et ben je m'enfuit hihi non j'y vais a la lame secrete voila

chabal2
chabal2
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:21:44

moi je me bat en me protégeant et dés qu'il me frappe je contre etquand j'en ai mare je quitte un peu la défense et je donne des coup d'épées j'en tue au moin 2 et aprés je retourne sur la technique defensive

iygt
iygt
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:43:06

Spoiler

Moi j'ai que une épée pour le moment et je n'ai fait qu'un assassinat,c'est à quel momment que je pourrai contrer les ennemis?

Al-Tha-Ir
Al-Tha-Ir
Niveau 1
29 août 2008 à 13:29:39

Bonjour a tous;

pour répondre à ta question iygt, je crois qu'on obtient la contre attaque au 3é assassinat, je pense.
J'aurais une question par contre, moi j'aime bien me battre contre qui que ce soit, mais j'ai remarqué dans le feu de l'action, des attaques bizarres. Dont une par exemple où altaïr donne une gifle a un adversaire, qui fait un demi tour a cause du choc et altaïr lui plante son épée dans le bas du dos. Et je ne sais comment je fais cela, y'aurait-il une combinaisons de touches à une certaine situation de combat( sachant que je suis sur un PC)? si vous voyez ce que je veux dire...

cvmusic
cvmusic
Niveau 5
29 août 2008 à 16:32:25

moi je fonce dans le tas et je me fait meme pas blesser^^ ensuite je suis tannée que les gardes me touche pas et j'utilise mon poignard ou la lame secrète pour les achever :gni: je sais je suis bizarre mais j'ai toujours fait sa et je me suis quasiment pas fait toucher dans le jeux sauf a la fin XD

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
29 août 2008 à 17:53:38

Je lance des couteaux le plus souvent histoire que ça ne dure pas une éternité...

D'ailleurs j'en profite pour faire la pub de ma vidéo d'AC que je viens de faire aujourd'hui (car j'avais rien d'autre à faire...) : http://www.youtube.com/wawatch?v=dIdIarXKBno&fmt=18

Bellic-Sam
Bellic-Sam
Niveau 1
29 août 2008 à 19:21:44

mouais t'as encore des trucs a apprendre niveau combats paske reussir a te faire saisir par l'ennemi.... t'as des choses a apprendre.

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
29 août 2008 à 20:02:35

Moi c'est la ruse :bave:
Je me met devant le vide et au bon moment je fais un pas sur le côté :)p

Par contre j'arrive pas le "coup de grâce" HELP :noel:

Jerry90
Jerry90
Niveau 4
30 août 2008 à 00:03:25

noir et blanc j'aime trop ton video avec la musique ces sure tes pas parfait comme tout le monde.

p.s. je l'ai telecharger j'aime trop la toune

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
30 août 2008 à 04:30:40

moi ma tech est simple , j'attaque celui derrrière moi et ensuite , c'est toujours celui le plus éloigné .
a la fin , il sont a 3 ou 4 M de moi et le temps qu'il m'attaque , j'en tue 1 ou 2 facil .

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
30 août 2008 à 08:16:21

"mouais t'as encore des trucs a apprendre niveau combats paske reussir a te faire saisir par l'ennemi.... t'as des choses a apprendre."

D'un côté ça ne fait que 2 jours que j'ai le jeu... Et puis jouer au clavier c'est pas le top.

Jerry90, si tu veux la vidéo originale, c'est ici : http://rapidshare.de/files/40353034/Assassin_s_Creed_final.wmv.html (160Mo)

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 août 2008 à 09:34:58

Moi c'est souvent le meme schéma. Prenons l'exemple d'un citoyen a sauver. Je commence par verrouiller un des gardes et l'eliminer avec la lame secrete (depuis un surplomb si possible, c'est plus fun), puis je dégaine mon épée et j'attends les premieres vagues d'assaut. Je place des contre attaques dévastatrices en passant a la lame courte de temps en temps, puis quand il y n'y a plus que 2 ou 3 ennemis, je tente des coups de grâce; pas toujours facile, faut vraiment appuyer au bon moment, mais vraiment trop stylé...
Quant aux gardes sur les toits c'est un vrai plaisir de les eliminer avec la lame secrete, et j'essaye au possible de faire ça discretement. Ce qui est vachement fun c'est de courir vers l'un d'eux et quand il se retourne et qu'il m'aperçoit, il n'a pas le temps d'armer son arc que je suis deja sur lui, la lame plantée dans la gorge...

:ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 août 2008 à 09:38:12

WestBlue :d) Le coup de grâce c'est pas compliqué mais faut choper le truc. En fait tu dois appuyer une fois sur X (ou croix sur PS3) pour attaquer et au moment précis ou ton épée ou ton arme touche celle de ton ennemi, tu rappuies sur le bouton d'un coup sec. J'y arrive assez bien mais je ne cache pas que je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois, faut vraiment appuyer au bon moment... Tu peux t'entrainer tranquillement a ça a Masyaf, dans la cour... :ok:

Dsl pour le double post, j'avais pas remarqué tout de suite le post de WestBlue...

:ok:

Jerry90
Jerry90
Niveau 4
30 août 2008 à 17:43:02

noiretblanc merci pour la toune.

Jerry90
Jerry90
Niveau 4
30 août 2008 à 17:44:57

dsl pour le double post mais merci plutot pour le video.