j'espère qu'il va y avoir une suite parce que la ta vraiment eu le mot !! "ON NOUS LAISSE PLANTER COMME DES CONS"
Serieusement si t'es seule sur ta console, et que tu joue ca et que tu voi cette fin avec tous les symboles , ecrito mysterieux, et discours des différents protagonistes ainsi que les mails sur les ordi de Warren et Lucy... tu te pose beaucoup de question, méme trop de question à en devenir fou !!
c'est pour ca que je te propose de voir le topic "Théories Fin/AC 2 (spoil)"
là, toute une equipe s'est rassemblé pour "etudier" AC, j'ai vraiment adoré ce topic, parce que toute l'etude que je comptait commencé pour comprendre l'histoire et l'enigme avait déja été faites.
Etudes des inscriptions sur les murs, sur la sequence de fin, sur les symboles... va voir! Mais c'est long, ils ont commencé en novembre et y'a 20 page de lecture!!
Enfin bon, tout ca pour dire que comme toi, j'ai été étonné de cette fin trop courte mais que pleins de piste était laissé pour faire ta recherche personnel. C'est un jeux video tu me dira et que à part joué, t'as rien d'autre a faire normalement. Mais j'crois que ce jeux est une invitation a ouvrir tes livres d'histoire.
Ciao