CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin minable [spoil]

nizarius
nizarius
Niveau 5
22 janvier 2008 à 15:40:34

C'est quoi cette fin ? :gne: je suis le seul a trouver ca bizarre.
Je ne me l'explique pas, c'est peut etre un manque d'imagination des createurs du jeu, mais ils nous avait jamais habituer a ca chez Ubisoft. (prince of persia ou splinter cell) il ya toujours une fin logique. :diable:
J'ai peut etre loupé un truc, mais est ce que vous trouvez normale qu'on nous laisse planter comme des cons a se demander si la femme va revenir, est ce qu'une porte va s'ouvrir, ou meme si les assassins vont sauvé Desmond ?
Si c'est un coup marketing pour promouvoir la suite, c'est raté : c'est simplement un jeu incomplet qu'il veulent vendre en deux partie pour ramasser plus de fric. :honte:

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
22 janvier 2008 à 16:27:35

j'espère qu'il va y avoir une suite parce que la ta vraiment eu le mot !! "ON NOUS LAISSE PLANTER COMME DES CONS"

Serieusement si t'es seule sur ta console, et que tu joue ca et que tu voi cette fin avec tous les symboles , ecrito mysterieux, et discours des différents protagonistes ainsi que les mails sur les ordi de Warren et Lucy... tu te pose beaucoup de question, méme trop de question à en devenir fou !!

c'est pour ca que je te propose de voir le topic "Théories Fin/AC 2 (spoil)"

là, toute une equipe s'est rassemblé pour "etudier" AC, j'ai vraiment adoré ce topic, parce que toute l'etude que je comptait commencé pour comprendre l'histoire et l'enigme avait déja été faites.

Etudes des inscriptions sur les murs, sur la sequence de fin, sur les symboles... va voir! Mais c'est long, ils ont commencé en novembre et y'a 20 page de lecture!!

Enfin bon, tout ca pour dire que comme toi, j'ai été étonné de cette fin trop courte mais que pleins de piste était laissé pour faire ta recherche personnel. C'est un jeux video tu me dira et que à part joué, t'as rien d'autre a faire normalement. Mais j'crois que ce jeux est une invitation a ouvrir tes livres d'histoire.

Ciao

nizarius
nizarius
Niveau 5
22 janvier 2008 à 16:37:25

un seul truc a rajouté : le jeu en lui meme (je veux dire les assassinats et l'intrigue autours des 9 personnages a tuer) je trouve ca super, mais où sa foire c'est au labo.
Je suis decu par la pseudo histoire sans fin.
Sujet clot sauf pour pousser d'autre coup de gueule.

Merci de m'avoir lù.

gabuzo25
gabuzo25
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:38:51

Si je comprends bien y a aucun moyen de finir réelement le jeu mais c'est quoi ce scandale ?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:59:45

Vous avez toujours pas compris qu'Assassin's Creed dés le depart etait prevu d'en faire une trilogie. Donc vous avez pas cogité et vous vous etes pas dit que la suite sera dans le 2. Ils font ca pour qu'il y ait du suspens et qu'on achete AC2. Vous connaissez rien au Commercial les gars XD

avis perso : C'est une fin commerciale, c'est pour qu'on achete le prochain ^^

nizarius
nizarius
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:21:15

Je suis d'accord qu'il en fasse une trilogie, c'est un bon jeu qui va sans doute s'ameliorer dans les prochains episodes. Moi meme je suis fan des suites
Mais là où sa foire c'est le truc du labo. Je suis resté au moins 15mn a poiroter attendant qu'un truc se passe, j'y croyait pas que le jeu etait fini, méme apres "le credit" (generique de fin). J'ai meme rallumer la console en pensent que c'est un freez.
C'est a se demander s'il ne manque pas un truc au jeu ou pire que j'ai loupé une action a faire pour declencher la vrai fin.
Enfin c'est mon avis, j'ai voulu le partager mais ca n'engage que moi.
Alé ! bonne nuit et merci

Stavos
Stavos
Niveau 16
22 janvier 2008 à 20:38:04

salut,
c'est une fin commercial, non c'est une fin débile, sans générique de fin, sans possibilité de finir les sequence incomplète, a moin de refaire le jeux a zero.
attend on ne connait rien au commercial, ce n'est pas le premier jeu auquel je joues avec des suites, mais a chaque fois il y avait au moin un générique de fin, ou on ne te laisse pas planté la comme un con.
si a toi il te faut une fin comme ça pour acheté la suite, pour moi ce n'est pas le cas, ce n'est pas ça qui vas m'obligé a acheté le prochain, je l'aurais acheté de toute maniére.
donc la justification que tu donnes n'est pas valable.
et dieu sais que j'ai joué à de nombreux jeux sur pc, nes, super nes, ps1, ps2, xbox 360, j'ai du en avoir au moin 300 et ils avaient tous au moin un generique de fin, meme avec une fin illogique.
rien n'empeche que le jeu en lui meme est génial.

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:55:27

Y a pas de Generique de fin ? On est obligé d'recommencer depuis l'debut ? T'as fumé avant d'poster dis moi.

Go dans la chambre de Desmond, Vision d'aigle look le mur au dessus du lit. Attends la fin du generique, tu vas te retrouver dans le labo, remonte dans l'animus et c'est reglé ;)

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
23 janvier 2008 à 02:09:28

voila je viens de finir le jeux, et comme toutes les persones qui ont posté dans ce sujet je trouve la fin lamentables. sérieux je m'attendaià un truc trop clasieux, je trouve que la fin gache vriment le jeux.......ça me fait trop pensé à la fin de matrix 2,ils auraient mis un "to be continued" ça aurait été aussi bien.
en bref je m'attendais à une superbe cinématique, comme celle d'intro, mais rien meme po le moinre soupcon de cinématique..........
Enfin voila mon avis, ça craint je trouve, ça fait vraiment fin baclée...

Neo42100
Neo42100
Niveau 2
23 janvier 2008 à 02:35:51

Voila moi aussi je viens de le finir et franchement ...... on se croirait dans la fin de saints row. On reste avec mille questions. Je suis super déçu, je suis rester comme un con devant ma télé en cherchant ce qui pouvait pousser des mecs a faire un jeu si bien avec une fin si pourrie lol. Ok pour la suite mais à 60€ le jeu on peut quand même avoir une petite fin. Non, réellement déçu pour ma part. Vive le piratage !!

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
23 janvier 2008 à 03:21:40

est ce qu'on peut apprécier de se poser 1000 questions a la fin du jeu?

Stavos
Stavos
Niveau 16
23 janvier 2008 à 06:42:45

salut,
The_Joy_62, pour l'histoire de la vision de l'aigle au dessu du lit ok, la prochaine fois je tournerer 7 fois ma langue dans ma bouche, mais je ne savais pas que l'on pouvait l'utilisé dans le labo, étant donné que la seul interraction qu'il nous indiquaient ete celle pour discuter ou pour utiliser les ordis, et se couché, mais je n'ai jamais vu celle de la vision de l'aigle pour le labo, excuse moi mais je ne suis pas devin.
pour ce qui est du generique de fin, je ne suis pas d'accord, je n'appelle pas ça un generique de fin ,mais plutot un credit, du moin pour un jeu

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:20:04

Neo42100 :d) On est sur un forum de jeux vidéo, alors pour le piratage tu ne devrais pas crier trop fort. :ok:

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
23 janvier 2008 à 11:37:52

70 euros po 60, c pire :honte: , ta pas géré Noe, ta parlé de la fin de saints row, je l'ai pas fini moi et tu me donne pas envie si c pour voir une connerie pareil...

Neo42100
Neo42100
Niveau 2
23 janvier 2008 à 12:12:45

Ba saints row c'est un peu la même chose, on reste avec des questions en attendant la suite mais sinon le jeu en lui même est aussi super bien enfin pour ma part! Pour l'évocation du piratage je suis désolé mais faut aussi dire que cela fait aujourd'hui partie de la vie courante lol surtout quand on voit comme on nous prend pour des billes avec les jeux et pour sleepiti " se poser mille question" reste du domaine des expressions, il est sûr que notre cerveau ne peut se poser milles question au même moment ^^. Quelqun sait quand la suite de ce "demi-jeu" sort?? lol

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
27 janvier 2008 à 16:29:27

La fin je ne l'ai pas vu venir :ouch:
Par contre, il faut laisser le générique arriver à sa fin pour avoir un succès et pouvoir retourner à l'animus.

Sinon, comment on fait pour consulter les PC?
Et c'est quoi cette histoire de stylo?

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
27 janvier 2008 à 17:31:27

pour le stylo a un moment on pouvait recuperer le stylo de lucie a coté de son ordinateur ( je sais pas si on peut encore a la fin) et prendre celui du docteur (dsl j'ai oublié son nom) dans sa poche pendant qu'il était tourné vers la baie vitrée

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
27 janvier 2008 à 17:36:15

Je suis d'accord avec the_joy_62 :ok: c'est une fin pas mal pour une trilogie sa laisse du suspense mais il parait que, vu que les symboles sont styles sino-japonais ou inca(...c'est pas moi qui l'affirme perso je trouve pas... :question: ), on dirigera dans les autres volets l'ancetre de celui qui a tracé les symboles donc dans une autre civilisation et un truc genre 100 ans apres... mais attention: RUMEURS( tres grosse rumeurs..) :honte:

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 février 2008 à 19:42:39

Moi aussi j'ai été très largement déçu par la fin, je m'attendais à beaucoup mieux, à m'en prendre plein la vue avec une superbe cinématique en images de synthèse, à avoir au moins un semblant de réponses sur toutes les questions posées depuis le début du jeu, je pensais que Desmond pourrait sortir du labo en se battant mais au lieu de ça il acquiert la vision d'aigle, il repère des signes étranges, il expose à voix haute les interrogations qui nous hantent, et on n'en sait pas plus! Non vraiment en finissant le jeu je me suis dit mais c'est quoi cette fin de merde j'ai jamais vu ça! Ça en entacherait presque le plaisir de jeu parce que normalement la fin sublime le jeu et conclut l'aventure à merveille (dans le cadre d'une fin réussie) mais alors là c'est tout le contraire car ça ressemble à tout sauf à une fin. Bien sûr c'est commercial, bien sûr ça donne envie d'acheter le second, bien sûr je savais que le jeu était prévu comme étant une trilogie et que la fin ne le concluerait donc pas complètement, mais là elle ne le conclue pas DU TOUT, j'ai été choqué par cette fin merdique, y'a pas d'autre mot. Encore si le deuxième opus était déjà dans les rayons, ok ça pourrait passer, on l'achète tout de suite et on oublie cette fin passable, sauf que là on doit attendre des mois, peut-être des années, en restant bloqué sur une fin qui ne nous rappelera qu'à quel point la conclusion du jeu est blaclée et inexistante. C'est dommage de finir un jeu comme ça, si je ne l'avais pas autant apprécié et que je n'étais pas très curieux je crois bien qu'il ne m'en aurait pas fallu davantage pour ne pas acheter le 2 tellement ça m'a énervé. ^^

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
15 février 2008 à 14:21:32

Moi, j'ai trouvé la fin super! Car il faut essayé de comprendre ce qui l'y a deriere cette énigne, et c'est vraiment très intérèssent. Franchement c'est une fin qui ma cloué au fauteille.
ps: assassin's creed sera une trilogie donc c'est évident que le premier épisode est mystèrieu...

La vidéo du moment