CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA bizarre ?!

spirititi
spirititi
Niveau 5
22 janvier 2008 à 11:46:13

Je viens d’ acquérir le jeu.

Je déplore le coup de la prière.
En passent devant un garde plutôt méfiant , il suffi de croiser les mains pour qu il ne vous remarque plus. Cela vous permet de se coller a 5 cm devant lui et de se frotter comme un chien en maque sans qu’ il ne s aperçois de votre présence.
Arrivé derrière le garde en lui assenant le coup fatale, d’ autre des ses confrères s’ approche pour voir ce qui lui est arrivé, personne n’ imagine que le meurtrier est celui qui prie a 1métre de là.

Vraiment décevant !

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:05:46

Tout ne peut pas être parfait

spirititi
spirititi
Niveau 5
22 janvier 2008 à 13:12:28

Ubi nous sort un jeu a la réalisation sublime avec une bonne liberté avec des sensations d’ acrobate exceptionnel tout cela avec une jouabiliter instinctive et bien pensé.
Le jeu me fait penser a un bon mixe entre gta et Prince of Persia.
A cause de ce détaille d’ I.A ,tout de même aberrant, me donne l’ impression de jouer a un bon jeu au lieu d’ un gros hit.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:03:38

Juste un " petit " ( peut-être pas petit mais bon ) détail te donne la sensation de jouer à un bon jeu au lieu d'un hit ? Il tant faut pas beaucoup alors...

brian120
brian120
Niveau 4
22 janvier 2008 à 14:28:09

justement c'est génial de faire sa =) on peut tuer plein de garde sans se faire choper héhé =)

spirititi
spirititi
Niveau 5
22 janvier 2008 à 14:32:43

Le vilain petit bouton en plain milieu du nez sera plus visible pour ton entourage que la grosse verrue sous le pied .
Tu vois où je veux en venir ?

m_cazaban
m_cazaban
Niveau 1
02 février 2008 à 21:08:52

tu te frottes aux gardes comme un chien en chaleur toi.... T'es sûr que le souci vient pas de toi?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 février 2008 à 23:20:14

C'est clair, t'es en manque d'affection :noel:

valtinos
valtinos
Niveau 9
03 février 2008 à 08:55:38

euh...aussi autre petit détaille, mais vraiment petit détaille, dans la période ou vivait Altaïr ce qui veux dire un peu avant le moyen âge bhin la moyenne de vie étais de 50 et la taille de 1m65 grand maximum et dans le jeu une porte fait environ 2m ( sa toujours étais comme sa :ange: ) et quand on met Altaïr a coter de la porte et même a vue d'oeils je vois que Altaïr et tous c'est compatriote plus les IA font plus d'1m65 ou encore plus grand maximum c'était de 1m80 je crois xD mais bon ^^

voilà petit détaille insinifiant mais fallait que je le mette :)

m_cazaban
m_cazaban
Niveau 1
03 février 2008 à 19:17:33

Oui, bien vu le coup de la porte...
J'ai remarqué aussi qu'Altaïr ne fait jamais caca...Peut être que c'est pour ça qu'il est énervé? C'est un détail mais il fallait que je le mette...
C'est un jeu video les gars (et plutôt bien fait encore), faut pas trop chercher la petite bête non plus, sinon on n'en sort plus!!!
Pour ma part, je regrette juste le fait qu'il soit pas mal linéaire au final (on fait quand même toujours les mêmes choses dans des endroits différents), et la fin très bizarre où l'on se demande si on a bien fini le jeu...
Mais ça ne m'a pas empéché de prendre mon pied en y jouant et d'avoir adoré ce jeu!!!!!
De toute manière, personne ne voudrait d'un jeu reflétant vraiment la réalité... Qui voudrait ne plus pouvoir y jouer après être mort une fois? Hé oui, pas de respawn dans la vraie vie!!!
bisous.

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 19:41:45

En liant ses mains, Altaïr immite les érudits et se fais passer pour un d'entre eux. Le garde ne peut rien faire, puisqu'il est interdit de toucher aux érudits. La preuve, c'est que si on marche comme un érudit et qu'on essaye de rentrer quelque part ou les gardes bloque le chemin, ils disent "Va t'en le moine!".

La vidéo du moment