Salut,
pour répondre à bebertdu84, la marque de la carte graphique n'a pas beaucoup d'importance, les "optimisé pour", c'est surtout du marketing, donc pas de changement significatifs à ce niveaux la. Par contre le portable pour jouer c'est pas le top du top, mais bon après c'est toi qui voit
.
Sawyer,je crains que ta config soit un peu light pour assassin's creed, la RAM sa passe mais par contre le proco et la carte graphique, sa va pas être bon.(attend quand même de voir la config officielle, mais bon y'a pas trop d'espoir...)
Kwelty, ta config devrait, je pense, bien le faire tourner en medium voir high, après, c'est toujours difficile de se faire une idée précise...Pour le DD a mon avis il devrait prendre entre 10 et 15 go (ou peut être 16 si cve qu'à dit sexoman se confirme)
Batmarco-> heu... tu pourrais être un peu plus précis^^.