Voila ma situation : J´étais à la fin du jeu mais je n´avais pas pensé à aller dans la chambre pour mater les écritures et je croyais que j´avais fini le jeu et que j´étais bloqué, alors j´ai recommencé une partie. Maintenant, je suis juste avant Arsouf et avant d´y aller je voudrais vous poser deux question. -Est ce que aprés avoir maté les inscriptions sur les murs de la chambre je pourrais retourner dans l´animus ? (parceque j´ai pas envie d´encore me retrouver bloquer dans le labo comme un con...) -Est-ce que je vais pouvoir me servir du stylo ? (j´ai le stylo mais j´ai encore jamais réussi à l´utiliser) Merci de vos réponses essayez de ne pas répondre par " rubrique " ou par " Il y a plein de topics sur ce sujet" , aucuns ne m´ont vraiment aidés. ^^
UltimateLiquid
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:43:12
:recher: Il y a plein de topic a ce sujet :fouf:
Nan franchement je sais pas
alexmetal51
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:57:51
tkt tu pourra retourner dans l animus aprés avoir vu les inscription sur le mur tu pourra te servir du stylo mais c est celui de vidic ou de lucy?
Kadaj06
Niveau 4
17 janvier 2008 à 22:00:58
De vidic, merci pour l´info !
alexmetal51
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:21:39
tu pourra l utiliser et celui de lucy tu le pren a la fin kan il partent tous les 2 voila...BON JEU!!!!