CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer 2eme sauvegarde/Carte mémoire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:44:32

Salut a tous je me demander si il été possible de recommencer sans effacer sa sauvegarde, bien sur que non mais je viens de penser a un truc...

Si on transfert notre sauvegarde sur une carte mémoire. On ne la plus sur le DD donc si on veut jouer, il faut recommencer une partie. On débloque les succès que l´ont veut puis une fois que l´on veut reprendre son ancienne partie, on supprime la nouvelle partie que l´on a creer apres avoir retirer l´ancienne (vous suivez ?) Puis on a les succès + son ancienne partie ! (pour le succès éloquent par ex) Voila j´ai rechercher mais je n´ai pas trouver... Veuillez m´excusez si j´ai mal chercher et si l´idée a dejà été proposé. Dites moi si je vous ai mal exprimé mon idée, je vous la réexpliquerai !

Merci

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
16 janvier 2008 à 14:29:09

tu a le droit a une seule sauvegarde par utilisateur donc le truc c´est de créer un autre utilisateur du coup deux utilisateur = deux sauvegarde

a+

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
16 janvier 2008 à 14:46:04

Oui mais si je créer un autre utilisateur, les succès que je gagnerais irons sur le profil de lautre utilisateur mais se n´est pas sa que je veut faire :/

Merci quand même

aniweb
aniweb
Niveau 7
28 juin 2009 à 08:39:03

Re up ce topic, car je me pose lameme question mais j'ai trouver aucune réponse!

-> Est ce qu'on peut mettre sa sauvegarde sur une carte memoire, effacer celle sur 360, refaire le jeu pour avoir le succes qui manque sur son profil ( c'est le succes eloquent pour ma part), puis effacer la sauvegarde et remettre la 1ère qui était gentillement en attente sur la carte mémoire?

Merci d'avance de vos réponses...

PS : je n'ai pas de carte memoire, je peut donc pas faire le test. Si ca marche merci de mele faire savoir, j'investirai dans une petite carte meme ;)

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
29 juin 2009 à 06:26:25

Qu'est qu'il a de spécial se trophée pour devoir se retaper le jeu ?? Vous ne pouvez pas refaire le jeu complet directement ?

aniweb
aniweb
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:59:10

Il ne me manque que ce succes, et perso j'aime me refaire une partie de temps en temps, et comme j'ai tout de débloquer avec ma sauvegarde actuelle je n'ai pas envie de tout perdre.

Du coup si quelqu'un pouvait me confirmer que cette manip marche, ca m'arrangerais...

FFX11
FFX11
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:59:32

Voila une solution pour ne pas ecraser:
achetez une nouvelle console :fou:

aniweb
aniweb
Niveau 7
04 juillet 2009 à 17:27:07

Heu ouai pas bete, mais t'a pas moin honereux, genre une carte memoire!
Non mais franchement personne ne peut me repondre sérieusement svp? Merci d'avance

La vidéo du moment