CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le jeux

biosante
biosante
Niveau 7
15 janvier 2008 à 04:54:49

Je suis rendu a la mission apres avoir tuer le rois richard c´est bizzare car je n´ai plus de point a aller pour faire la mission.J´ai tout fais les tour d´observation pis rien sort sur la map pour espionage ect.. Es t´il normal ou c´est le jeux qui bogue car je suis aller voir au bureau comme d´abitude pis la mes enquetes avance plus sa fais au moin 4 heure je suis sur e la meme mission.J´ai trouver un espionage par hazard.Mais le reste
trouve rien aucun point a aller voir adsoulement rien je pense mon jeux est buger.Sa serais plate parce que sa em tante pas de tout recommencer.Quel qu un peut m´expliquer svp

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 11:57:07

ne tinquiette pas jai fini le jeu sest normale sest aforce de te balader tu les trouvera voila!

chienmalade62
chienmalade62
Niveau 2
15 janvier 2008 à 15:47:29

biosante
Posté le 15 janvier 2008
à 04:54:49

Je suis rendu a la mission apres avoir tuer le rois richard c´est bizzare car je n´ai plus de point a aller pour faire la mission.J´ai tout fais les tour d´observation pis rien sort sur la map pour espionage ect.. Es t´il normal ou c´est le jeux qui bogue car je suis aller voir au bureau comme d´abitude pis la mes enquetes avance plus sa fais au moin 4 heure je suis sur e la meme mission.J´ai trouver un espionage par hazard.Mais le reste
trouve rien aucun point a aller voir adsoulement rien je pense mon jeux est buger.Sa serais plate parce que sa em tante pas de tout recommencer.Quel qu un peut m´expliquer svp

bah t baleze si t´as reussi e tuer le roi richard lol!

master3-60
master3-60
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:20:39

Bah tu cherches une tour qui est plus haute que les autres et tu synchronise. :)

biosante
biosante
Niveau 7
16 janvier 2008 à 07:13:21

je me suis tromper c est la mission William de Montferrat - Saint Jean d´Acre ou il ferme les grille c´est apres quand ej vais au bureau pour preparer mon prochain assasinat.Apres avoir passer au bureau habituellement on affiche des zone ou aller sur la map mais la sa ne fontionne pas il a rien sur la map et j ai fais tout les tours et il me sort adsoulument rien.Je comprend plus rien

La vidéo du moment