CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon au début mais super répetitif

tranb
tranb
Niveau 2
13 janvier 2008 à 23:09:19

Bjr a tous.
Assasin´ s Creed.le Jeu ultime qui donne envie a tout le monde, de magnifiques graphismes, un game play original, des paysage de fou, un univers libre qui malheureusement une fois les 2 premières missions finies, ressemble un peu a une grosse arnaque... Eh oui, moi aussi j´ai attendu le jeu pendant des semaines et je suis très déçu par ce dernier car même si il est parfait au niveau de la qualité des décors et même si le scénario semble réussi.La redondance des missions est à la limite du supportable. Je m´explique, Chaque mission est exactement la même, trouver les point de vue en hauteur de la ville, sympa au début mais bon très lassant au bout de la 4e mission, ensuite sauver 4 ou 5 pélerins ds la ville, qui nous bassines avec les MEME dialogues a chaque fois, voler un couteau, espionner un gars, revenir au bureau , tuer notre cible, le TOUT EXACTEMENT DANS LES MEME CONDITIONS, Rien de nouveau depuis la première mission c´est comme une Bande annonce qui se répète sans cesse.J´ai peine à écrire ces mots car j´ai attendu longtemps avant d´ariver a cette conclusion comme si à chaque mission j´espèrai un peu plus... Mais il n´en est rien, les phases de combats sont certe sympathique mais plus j´avance ds le jeu moins je suis surpris puisqu ´il n ya rien de surprenant...
Pour 70€... C chaud d´être satisfait d´un jeu magnique "carte postale" mieux vaut rester sur PS2 et avec GOD OF WAR 2.. Ca c´est orignal, on est surpris toutes les 10 min.
a Bon entendeur. Attendez assassin s creed a 20€ avant de craquer.

master3-60
master3-60
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:35:46

C´est pas faux.
Moi généralement j´arrete d´y jouer quand j´en ai marre.
Et quand j´en ai marre de ce jeu, c´est quand je le trouve répétitif.

Alors j´arrete et je continue un peu 3h après ou le lendemain.

C´est sûr que si on le fait en une journée on va le trouver très répétitif.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:32:27

jsuis daccord avec toi...

a la longue c tres repetitif.

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
14 janvier 2008 à 03:55:33

C´est répétitif, mais tellement fun :coeur:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:15:19

Oui le jeu est magnifique, a des graphismes à envier tout le monde.
Mais je le trouve quand même très répétitif également, ça revient tout le temps à faire la même chose à la longue mais bon, j´adore tellement ce jeu que je pardone ceci, je me lasse pas tout simplement car j´attendais ce jeu depuis longtemps.

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
14 janvier 2008 à 08:02:49

+1

Très répétitif mais c´est un super jeu :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:19:11

Désactivez tous vos éléments HUD, et là osez revenir dire que c´est trop répétitif. :ok:

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:29:05

s´ils avait fait que 4-5 cibles a tuer , et autre chose apres ce serait mieu

chienmalade62
chienmalade62
Niveau 2
14 janvier 2008 à 12:57:39

en meme temps le gars c´est un assassin qui agit selon un credo, on explique bien au debut qu´il doit respecter ce credo...d´ou le cote repetitif de l´action
c´et une machine a tuer ces coups ont été repetés encore et encore pour etre un tueur efficace et dicret...
apres y a plusieurs phase d´approche pour l´assassinat, dicret ou bourrin,tu peu fuir ou combattre au tour par tour ou contre une quinzaine de chevaliers

moi je trouve que le nombre de cible a assassiner permet de peaufiner sa technique...

apres il est clair qu´a part tuer/sauver/et trouver les sommets et les drapeaux, le game play n´est pas tres varié mais bon la perfection n´est pas de ce monde...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:56:54
  1. chienmalade62 profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 12:57:39 avertir modérateur
  3. en meme temps le gars c´est un assassin qui agit selon un credo, on explique bien au debut qu´il doit respecter ce credo...d´ou le cote repetitif de l´action

c´et une machine a tuer ces coups ont été repetés encore et encore pour etre un tueur efficace et dicret...
apres y a plusieurs phase d´approche pour l´assassinat, dicret ou bourrin,tu peu fuir ou combattre au tour par tour ou contre une quinzaine de chevaliers

moi je trouve que le nombre de cible a assassiner permet de peaufiner sa technique...

apres il est clair qu´a part tuer/sauver/et trouver les sommets et les drapeaux, le game play n´est pas tres varié mais bon la perfection n´est pas de ce monde...

• Ouais mais bon justement, ils auraient dû essayer de variers les interêt du jeu. J´espère que les deux autres Assassin´s Creed seront un peu moins répétitif.

basile59
basile59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:06:02

Apres y´a toujours moyen de s´amuser un peu :noel:

moi je l´ai payé 50€ sur ebay je regrette pas

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:01:57

C´est clair que c´est répétitif, donc faut jouer à petite dose à ce jeu :ok:

carn47
carn47
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:33:40

Trés répétitif,rien que pour ça il le mérite pas son 18/20.Il ne suffit qu'un jeu soit beau pour qu'il soit bon,les testeurs(tous Malheureusement pas que ceux de jv) l'ont oublié.

metanos
metanos
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:37:14

moi aussi daccord avec les premier post.
repetitif en effet mais il y a hors des villes de vaste territoires a exploser heu explorer ;) pas mal de templier ou troupes a defoncer comme bon vous semble.
ne pas oublier que c le premier opus!!! j ose pas imaginer la suite mdr entre temps ont auras de quoi mettre de coté pour HT une autre config oO :( :fou: :salut:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:16:05

Carn47, selon toi, pour un seul defaut tu vas lui faire perdre +2 point??
Les quelques autres ptits defauts sont quasi pas visible, et pas genant.
Donc voila encore une preuve d'une "bonne note" enlever plein de point pour un defaut.
Tout facon, tout les jeux sont répétitif:
-Un FPS: on tue, on tue, on tue.
-Un RPG: on tue en avançant, vous allez me dire, mais oui, les quetes secondaires, mais les quetes secondaires c'est quasi la meme chose, tuer des monstres ou recuperer un objet.
Et pareil pour les autres genres.
ET j'y pense Carn47, tu crois avoir autorité a discuté les notes des gars de PC jeux et de tout ceux qui ont mis une bonne note??
Tu crois avoir une meilleur competence pour noter un jeux que ceux la??
Moi je vais te repondre, non, tu as pas autorité a juger les autres, donc tu mets ta note, et tu respectes celle des autres et puis basta, t'es pas le mega juge des tests, je vois pas pourquoi parce que tu es pas d'accord avec les autres, que c'est les autres qui ont tord.
C'est leurs note, pas la tienne, toi tu es responsable de ta note, donc tu critiques pas celle des autres, car la tu te prends pour plus haut que tu es, c'est comme si tu disais "C'est ma note la vrai et la votre c'est juste pour faire beau"

AzBine
AzBine
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:58:08

Il est vrai que ce jeu reste pour le moins répétitif , mais comme on le dit un peu plus haut son rôle est celui d'un assassin , donc il doit tuer et ca uniquement en restant discret (si possible) ..A mon avis le faire dans le jeu ne doit pas être si facile .Pour ma part j'aime assez les variantes ,courir et tuer , sauter et tuer , tuer et courir puis tu te pose sur un banc et hooop !!! il a disparu l'ASSASSIN .....

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:40:25

Tout à fait d'accord avec l'auteur du topic, j'ai arrêté ce jeu que j'attendais avec impatience à la 4 ème mission, j'en avais marre !
C'est vraiment TROP répétitif :(

La vidéo du moment