impossible jarrive pas a le faire !1 1 serieu la je suis bloker donner moi des truc offffff sa fait des jourr et des jour ke je suis dessus et sa marche pas jai tout essayer discretion etre brutal le prendre pas surprise sa march pas les garde mont tjr aider svp
si tu parle de l´assassinat de robert de sablé a jerusalem a l´enterrement,il faut soit erte assez a l´aise au combat ou alors fuir directement sur les echaffauds accrochés sur les murs, ils ne sont accessibles qu´en sautant ce qui obligera tes adversaires a sauter eux aussi chacun leur tour car la corniche est trop etroite.tu peux donc t occuper d´eux lorsqu´il se hisse jusqu´a toi en les envoyant dans le vide.repete l operation autant de fois que necessaire puis occupe toi de "richard".
si tu parles de l´assassinat a arsouf, il faut l´avoir a l´usure en esquivant ses charges les plus fortes et lui botter les fesses quand il te saisis (le repousser puis l achever au sol) ou maitriser les parades et les attaques fatales parfaitement!
voila j´espere t avoir aidé!!