CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Acre les chevailer bleu foncé

riqui95
riqui95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:06:20

bonsoir je voulais savoir si les chevalier chrétien en bleu foncé ou noir a Acre on vraiment existé

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:09:20

Le bleu foncé, c´est quand tu les verouille :hum:

Et puis j´ai pas vécu à l´époque pour pouvoir te répondre, désolé :noel:

fanjxv
fanjxv
Niveau 4
13 janvier 2008 à 22:49:21

si moi je peux te repondre, non il n y a pas de bleu :-) oui ils sont en noirs avec une croix blanche c´est des chevaliers de la principauté d´antioche ,en blanc c´est ceux de jerusalem ou bien les croisés allemands mais comme à acre c´est pratiquement des anglais leurs habits viennent de la principauté d´antioche si tu veux plus de renseignement fais moi signe :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:37:26

Les templiers qu´on doit éliminer sont allemands ? :question:

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:53:13

Je ne m´y connait vraiment pas, mais je porterait plutot à dire que les blancs sont des chevaliers teutoniques.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:07:51

Les chevaliers teutoniques sont allemands, ou plus généralement germaniques...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:12:43

...et leur couleurs est le bleu foncé/noir et la croix blanche (ou noir à bords blancs)

fanjxv
fanjxv
Niveau 4
14 janvier 2008 à 00:27:49

a non xavier tu etait presque lol mai ce n´est pas des teutoniques, car les tetons ne fesait la guerre pratiquement que vers la russie, les pays froid kiev,norvogd,pologne etc... c´est pour sa quil sont cree l´odre tetoniques un habits blanc avec une croix noirs, c´est bien le roi richard d´angletterre qui à le royaume de acre donc ce sont pratiquement des croisé anglais regarde bien dans le jeux defoi tu apersoi des drapeau rouge avec un lions a acre c´est le drapeau d´angletterre a cette epoque :)

fanjxv
fanjxv
Niveau 4
14 janvier 2008 à 00:29:55

non master ce sont pas des allemands ce sont quelques allemand en croisé qui etait souvent engager comme mercenaire dans les croisades

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:20:14

D´abord je tiens à dire que je n´ai pas encore joué à AC puisque j´ai un pc... (j´attends quoi)

Maintenant:

Dans l´ouvrage de référence " Chevaliers du christ, les ordres religieux militaires au Moyen-Age" de Alain Demurger, on apprend que "L’ordre de la Maison de sainte Marie des Teutoniques" a été fondé a Saint Jean D´Acre un peu avant 1200, dans le temps ou avait lieu la troisième croisade. Il est composé en très large partie de chevaliers allemands (bon... teutons et allemands géographiquement, c´est pas exactement la même chose, c´est pour ca que j´ai précisé germaniques...)

Normal que vous en voyiez à Acre, et ce malgré le drapeau anglais.
Cela dit FANJXV, je suis d´accord avec toi concernant les intérêts géographiques des Teutons. (ils aimaient se les geler...)

Pour les vêtements, c´est la croix noire sur un fond blanc et plur rarement un bleu foncé, mais je ne saurais pas dire exactement à quoi ca correspond. Ils avaient aussi des casques impressionants pour les plus riches.

A ce propos quelle est la date de départ de AC?

Ah oui et on dit "Teutons", pas "teton". (c´est pas la même chose^^)

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
14 janvier 2008 à 15:16:09

Toute facon l´ordre teutonique a bien pendans un temps sèjournè en terre sainte.

castor194
castor194
Niveau 6
14 janvier 2008 à 15:51:27

Les chevaliers tout de noir vetu, frappé d´une croix blanche, appartiennent à "l´Ordes des Chevaliers de l´Hopital de Saint Jean de Jérusalem" ou plus simplement "Les Chevaliers de l´Hopital". Fondé en 1120, soit deux ans apres celui des Templiers, les deux ordres entrent vite en concurrence. Appelés Chevaliers de Rhodes depuis 1309, puis Chevaliers de Malte depuis 1530, ils ont été les héritiers des biens Templiers.

Source: http://www.templiers.org/

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:22:59

...On les appelaient aussi Hospitaliers.
Je les avaient oubliés ceux là.
C´est vrai qu´ils sont en noirs.

Merci pour le lien.

riqui95
riqui95
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:23:49

Se sont les maltais chevalier de malte de l'ordre de malte a Acre je crois

Bandung974
Bandung974
Niveau 1
23 janvier 2008 à 01:29:17

Bonjour tout le monde puisqu'on parle de ces croisés allemands sous cdd (on ne sait jamais quand on va mourrir sur le champ de bataille ^^) j'aimerais savoir ce qu'ils disent quand on se ballade dans les villes ne parlant pas allemand je ne comprend pas grand chose a leur propos mais je trouve leur façon de parler assez classe (désolé mais c'est l'impression que j'ai) donc si je pouvais avoir leur parole allemande (histoire de m'entrainer et répéter sa haute voix car ça le fait) plus la traduction (pour voir si faut éviter de dire ça n'importe ou) ce serait cool.

Merci

La vidéo du moment