Bonjour à tous,
Voila, j´ai juste un petit souci post-générique de fin. Pour info, je joue sur 360. Quelques questions :
- L´animus nous permet de reprendre le jeu en différents endroits, à plusieurs moments du scénario. Mais n´est-il plus possible de rejouer ces passages directement, sans passer par les longues conversations avec Al Mualim? Je souhaiterai simplement charger ma partie est prendre sans délai le contrôle d´Altaïr, ça doit être possible. ^^ Je dois en fait reconnaître que le menu de l´Animus n´est ni très clair, ni très pratique (que veut dire "séquence incomplète", par exemple)...
- Au cours d´une première partie, est-il possible de louper des trucs définitivement, que l´on ne pourra plus faire ou obtenir par la suite? En fait, je compte terminer le jeu à 100% avec ma partie existante, sans le recommencer. Puis-je être sûr de n´avoir rien raté? Je pense surtout aux séquences hors de l´Animus, dans le labo, avec les deux personnages...
- Je suis pratiquement sûr que oui, mais les succès sont-ils conservés dans le cas où je recommencerai une nouvelle partie? C´est normalement le cas pour tous les jeux 360, il me semble...
Merci d´avance! ^^