TiRelliK Posté le 09 janvier 2008 à 21:33:07 Sinon Sarunas pourrais tu nous faire part des passages du jeu qui restranscrivent mal l´Histoire ?
Des choses qui retranscrivent mal l´histoire, je n´en aient pas appris énormément en cours... Pour le moment, on a plutôt étudié le ´background´ des Croisades... Mais, entre autres, Altair n´a pas pu éliminer les Templiers car leur ordre a été démantelé a la fin du XIIIè siècle. Les Templiers étaient croyants et nombreux! La bataille d´Arsouf a eu lieu après la prise de Jaffa par Richard, or dans le jeu, on entend des prophètes parler des éventuels conséquences de la prise de Jaffa par Richard. Sinon on a parlé d´un certain Jubayr mais qui n´avait pas l´intention de brûler les livres de la cité de Damas. Mais ce nom est sans doutes répandu en Orient, et Ubisoft n´a sûrement pas voulu tisser un lien entre le vrai et celui du jeu... Et bien sur, les Rois de chaque cité ne sont pas les vrais. En 1191, Jérusalem est gouverné par un certain Guy de Lasignan (je crois), et Acre par Conrad de Montferrat (je ne sais pas pour Damas)...
Bien sur je ne critique rien en disant cela, le jeu ne peut être parfait, et ceux ne sont que des détails...