Bonjour à tous ou bonsoir.
Le scénario d´Assassin´s Creed étant assez complexe, je vous propose de regrouper vos questions et de rédiger un morceau de l´histoire. Ce topic va certainement en aider beaucoup à comprendre une histoire assez complexe. Chacun pourra rédiger un petit texte sur un personnage ou tout simplement continuer l´histoire où le forumeur précédants s´est arrêté. N´hésitez pas à completer la rédaction d´un des messages. Celui qui veut completer quelque chose le fait dans l´ordre chronolgique de l´histoire. ( ne pas raconter la fin de l´histoire si on est au début )
J´espère que ce topic ne fera pas un flop et en aidera plus qu´un, car moi-même n´ai pas compris l´histoire complète.
Attention aux joueurs n´ayant pas finis le jeu complêtement, car il y a des risques de spoils
Alors je commence l´histoire:
Le jeu se déroule dans le moyen-âge ainsi qu´au futur. En effet vous réincarner un descendant d´un assassin nommé Altair ( qui veut dire ´aigle´ en arabe). La date exacte est de 2012. Celui-ci se prénomme Desmond Miles et n´est qu´un simple barman. Une organisation (dont je ne connais pas le nom) a kidnappé Desmond afin de découvrir le passé d´Altair et de retrouver un certain objet.
Voilà j´ai résumé le début de l´histoire, si jamais quelqu´un pense que j´ai oublié un détail (j´en ai certainement oubliés) il peut me le signaler.
Maintenant à vous.