CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'péte les plombs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 00:02:07

:svp: aidez-moi sans rire!!! je me suis payé le jeu cet aprésm et je me prend la tête depuis 2 plombes à réussire mon attaque parade!!

pour vous resiter :d) je suis juste au tout début du jeu, j´ai juste à sortir du chateau après que le mec m´ai redonné la vie, et j´ai à me battre contre deux types dans une sorte d´aréne toute mini juste dehors et je suis bloqué avec la parade!! pourtant je maitien bien la touche X comme il dis et tout ça, mais je progresse pas et je tourne en rond c´est insuportable!!! j´ai peur que ça m´empêche d´avancer si je n´arrive pas cette partit (en plus je n´ai pas de mode d´emplois alors inutile de me dire de la lire :lol: )

nan alors sans rire aider-moi serieux :-((

algerie21
algerie21
Niveau 3
08 janvier 2008 à 01:09:32

c facile sa fait deux fois tu fait le meme topic cest koi ca je test repondu dans lautre et arrete de faire le meme topic pour rien

jiojojo
jiojojo
Niveau 4
08 janvier 2008 à 02:46:48

start et annule lentrainement merde !! ! ><

Alexkovalev18
Alexkovalev18
Niveau 6
08 janvier 2008 à 03:11:14

annule au pire

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 09:49:59

Donne un coup d´épée au moment préci où ton précédent coup d´épée touche l´adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 13:19:26

mais ce passage n´est pas obligatoire pour avancer? je peux très bien m´en passer pour continuer l´aventure alors?

je l´ai souvent quitté, et tenté de découvrire de nouveaux passages. dont un, à cheval, en allant plus loin vers le nord mais un mur de lumière m´empêche de passer; je me suis dis que c´été justement à cause de l´entrenement à l´épée que je n´ai pas réussie? si je peux m´en passer, je peux continuer l´aventure normalement? si oui, je suis perdue dans cette jungle mais ça vaut le coup de chercher.

en faite : pour continuer normalement l´avenuture :d) suis-je obligé de passer entièrement l´entrenement à l´épée qui me bloque depuis hier? ou pas? :ange:

trybee
trybee
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:17:37

non tu n´est pas obligé de faire les entrainements, ils sont completement facultatif,

parcontre c´est vrai que connaitre la parade te servira dans le jeu,
tu appuie sur L1 pour commencer le combat, ensuite tu reste appuyé sur R1 et dès que ton ennemi commence à frapper avec son épée tu appuie sur croix et voilà (surtout n´appuie sur aucun autre bouton que R1 et X)

Pour la suite du jeu appuie sur select, tu arrives sur une carte,
là choisi toi un point de repère pour ta destination grace à la touche croix, reviens dans le jeu et dirige toi en fonction de ta boussolle,
le point de repère que tu aurra créer sera un carré blanc sur la boussole, qu´il faut dans la mesure du possible, garder en haut de cette dernière (en plus tu a le nombre de metre qui te sépare de ton repere qui s´affiche en dessous)
garde souvent les yeux sur ta boussole et n´hésite pas à regarder tres souvent la carte pour savoir ou tu en est

trybee
trybee
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:21:02

n´oublie pas non plus de cocher sur ta carte les points d´observation(représenté par une sorte de courrone en W), c´est plus facile pour les trouver et ta carte se détail à chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 17:44:40

:merci: beaucoup pour ton aide :ok: je vais voir ce que je peux faire :ange:

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:50:41

abusé que tu fasses deux topiks pour ca...

Deja un topik ne valait aps le coup!

Y a juste a suivre les indications, et si tu y arrives pas c´est que tu n´es pas fait pour jouer a ce type de jeu...

Meme s´il n´est aps très complexe, tu dois etre trop jeune (ou pas doué) pour jouer...

Mets le dans ton placard et achetes la wii en attendant.

La vidéo du moment