Bonjour à tous et merci pour tout les fil super intéressant.Durant le jeu je n´ai pas récolté tous les drapeaux ni tué tous les templiers. Mes points de succès sont de 640/1000. J´aimerais bien tout terminer. Comment faire. Faut-il retourner dans l´animus et recommencer la séquence 7 sans faire la mission complète (tuer le grand maître) juste pour tuer les templiers restants et trouver les drapeaux manquants ? Certaines séquences de mémoires sont toujours inaccessibles alors que j´ai terminé le jeu. En effet, dans certaines cartes il reste des zones inaccessibles. Est-ce normal ? Comment recommencer le jeu sans perdre sa sauvegarde ? Merci pour vos réponses et excellente année 2008 à vous tous.
froudich
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:16:38
Alors, personne ne peux m´aider ? J´attends votre aide avec impatience SVP.
D´avance merci à ceux qui prendront le temps de m´aider.
Rockcity01
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:41:14
Je pense que tu dois charger la séquence 7
Enfin normalement quand t´as fini le jeu et que t´as tué Al-Mualim, tu peux continuer à chercher les drapeaux et tuer les templiers mais tu dois te taper la cinématique de fin à chaque fois ...
Fin du spoil
maxlaps2
Niveau 6
05 janvier 2008 à 10:29:40
bh tu prend une autre séquence.
]chattman[
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:30:16
Et si tu veux recommencer le jeu sans perdre ta sauvegarde ta qua créer un nouvel utilisateur
froudich
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:21:33
Ah, je commençais à désespérer lol Merci pour vos réponses. Si je rejoue une séquence, est-ce que je dois accomplir à nouveau la mission ou je peux m´en tenir aux templiers et drapeaux ?