CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre cinematique

babacla
babacla
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:47:05

bonjour a tous je cree ce topic par curiosite car j´aimereai savoir quelle est votre combo en cinematique prefere avec n´importe quelle arme: moi par exemple c´est quand avec la dague il assomme l´ennemie et lui plante tellement fort la dague dans le crane qu´il a du mal a l´enlever :svp: :merci:

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:14:21

Moi c´est toutes!!

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:39:33

J´adore le combo avec la lame secrète en combat quand tu lui plante dans la bouche :diable: tu as une envie irésistible de dire : "mange ça" ^^

saydark
saydark
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:08

moi c´est tout simple le coup de la lame secrète en profil atif sur un garde de dos (et perticulièrement quand il est en train de fuir).

Sinon en contre attaque, le coup avec la dague plantée dans les pieds puis dans la tête. :banzai:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:52:36

moi c´est le contre à l´épée où Altaïr fait une esquive puis il passe dans le dos de son adversaire et lui casse le bras avec l´épée, pui il l´achève.
Sinon j´aime bien celui où, toujours à l´épée, il désarme son ennemi, le met à genoux et tranche son épaule, presque au niveau du cou. :noel:

tnt13
tnt13
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:01

Moi j´adore la plupart des contre(ceux qui tue pas ceux qui font tomber)et quand on assassine en sautant de face oou de dos sur l´adversaire(comme dans le cine de debut) ^^´

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:00:56

Moi j´adire quand on pete la jambe d´un mec et qu´on lui casse le nuque mais je sais plus avec quelle arme on le fait, je crois que c´est avec la lame secrete

xtib
xtib
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:18:19

Moi c´est quand avec la lame il lui plante dans le crane celle la est vraiment enorme mais dans l´emsemble elles sont toutes bien

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:14:49

moi c´est toutes celles avec la lame courte, j´adore !
surtout quand il tranche la gorge ou encore quand il plante le bonhomme dans la nuque avec un vilain bruit d´os broyés :bave:
ah ce jeu ... que du bonheur :D

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:32:58

Moi j´ai une préférence pour les contres avec la lame secrète :bave:

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:06:55

Franchement ce jeu c´est que du bonheur le seul hic dans les combat c´est que Altaïr n´est jamais boiteux ou fatigué ou quelques taches de sang c´est vrai que ça lui enlèverais un peu de classe mais ça meterais un peu plus de difficulté et de piment genre quand tu fuis qu´il se mange une poutre en plein dans les dents il tend juste les main et les pied dans les vide et il a rien moi j´aurais bien amais une bonne jiclé de sang qu´il est la machoir imbibé qu´il urle de douleur et malgré tout continu mais moin rapidement :lol: j´avou j´exagère mais au moin qu´un coup d´épée laisse quelques traces une chute pareille ça aurais était le must là!Ou aussi qu´il face une chut de 50 mètre avec une artillerie de tarès et tombe dans une meule foin et qu´il ai rien au moin qu´il se réenboite son épaule après ou alor qu´il sache nager à ce moment là ^^ :content:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:11:51

C´est triste d´être si nul en orthographe à cet âge-là :noel:

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:45:54

:lol: j´avoue je suis tout pourix en orthographe , mais détrompes toi j´ai fais des efforts... Enfin le minimum quand on écrit vite mdr

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:26:16

Ouais tes fautes ne sont pas hyper graves, mais elles sont débiles :noel:

La vidéo du moment