CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t'il vraiment c'est 18+?

egrra
egrra
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:48:57

je suis d´accord que 7+ ça suffit pas, même 12+ mais 16+ c´est parfait.

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:52:43

Tout les jeux ayant une tendance a la violence et ou la liberté d´action est grande(tuer les citoyens,les flics...) sont numérotés 18+ GTA,Saints row,Crackdown... Je ne vois pas pourquoi AC échapperait a la regle. :(

Apres que vous soyez un rebelle luttant contre les sigles PEGI ou non c´est pareil,c´est tout simplement un conseil et ça figure pour que les devs évitent de se faire conduire en justice.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:54:57

+1 je crois que c´est une bonne conclusion

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:18:30

bon ben disons 17+
comme ça pas de jaloux...

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:25:42

La dame qui a mis l´âge a PEGI devait être une mère poule!!!!

:noel: :noel: :noel:

Laure_le_retour
Laure_le_retour
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:36:12

:hello!: a tous!
Ben voila moi je pense que ce jeu est 18+ parce: - les combats à l´épée sont plutot violents (bruitages, jets de sang, soldats à l´agonie par terre ...) :banzai;
- la violence gratuite (tuer les innocent(e)s...) :diable:
- les cinematiques parfois "hard" (le pauvre gars qui se fait casser les jambes, Guillaume qui tue un moine pour rien... :mort: )
- la realisation qui est très realiste (oula je me répête lol) ben oui plus c´est réaliste (encore?! :nonnon: ) plus ca fait "peur"
- et puis aussi quelques allusions (c´est pas parce que j´ai couché avec plein de monde qu´il veut me tuer mais parce que j´ai pas voulu coucher avec lui; l´autre jour, j´ai été dans une maison de plaisir...) :bave:
Voila j´espère que j´ai bien tout résumé et je pense que ce jeu mérite une classification 16+ au maximum. :bye:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:21:20

cé vrai qu´il vaut 16+ (en aucun cas 7+ :honte: )

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:29:32
  • [THOMAS]007 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 11:48:29 avertir modérateur
* non pas du tout il n´est pas gore loin de la pas d´insulte

--------------------------

Y´a quand meme quelques executions assez trash pendant les combat, meme si il n´y a pas de sang, et des scenes plutot glauques, comme celle entre le chef des hospitalier et le malade rebel qui se fait péter les beujs, mais bon 18+ c´est exagéré comme tres souvent, un +16 aurait largement suffit je pense.

Mais de toutes façons ça sert à rien de parler de ça, la PEGI a décidé +18 alors c´est +18 (je rapelle que Les Simpsons sont classés +12, avec les symboles de violence, d´insultes, de sexe et de drogue derrière la boitelette. Je me demande ce qu´ils consomment à la PEGI.

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:48:06

ok merci a tous de m´avoir aider :ok:
c´est sympa

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:49:10

Donc si tu l´as, tu peux enlever le sang dans les options, n´oublie pas :ok:

egrra
egrra
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:02:02

c´est vrai que des fois on se demande ce qu´ils fument à la PEGI (ou quels genre de film ils regardent XD ), sur MGS AC!D (pourri je vous l´accorde) sur PSP, ils ont mit le symbole sexuel. je cherche toujours l´ombre d´un zizi dans ce jeu, même pas un allusion... y sont fort à la PEGI :lol:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
04 janvier 2008 à 18:09:53

18+ quelle honte !! ! Ils ont crus que c´était die hard ou quoi ?? ?

On incarne un assassin´s propre et bien éduqué avec des villes et des gens qui parlent au soutenu (et oui sur ce point nous n´avons faitque regresser avec le temps depuis le moyen-âge). Bref ce jeu ne mérite pas du tout le 18+.

De toute façon ces incompètents de la PEGI servent à rien j´ai des jeux 16+ parce qu´ils sont trop compliqués (Startopia genre) alors franchement eux...

En plus les producteurs ont fait exprès de ne pas faire apparaître ni plaies ni flaques de sang sauf excepté de très rares circonstances (séquences ou éléments du décor).
En ce qui concerne les innocents on ne peut pas tuer qui l´on veut vu que l´on meurt vite fait si l´on en tue entre 1 et 3 (tout dépend de la santé du joueur).

Continuons comme ça et les trucs genre simson, décalés du cosmos seront adult only...

Donc d´après moi ce jeu mériterais 12+ si l´on tiens compte des pestiférés qui traînent par terre et des premières séquences d´assassinat rien de plus rien de moins... Et encore beaucoup de film 12+ sont beaucoup plus sanglants. Là-dessus on pourrait comparer le jeu à un 3+ (petits éléments pouvant être avalés) à un 18+ (reservé au public adulte vente limitée et interdiction dans 27 pays...)

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:09:25

c´est bizarre,
j´ai télécharger une video d´assassin´s creed sur le playstationstore mais eux mettent 16+ :question:
c´est a ni rien comprendre...

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:36:29

i-love-tectonik :d) :sors:
Moi je mettrais plutôt 16+ au jeu! :oui:

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:29:17

Non mais si toi tu juge que c´est pas trop violent pour toi tu montre les paysage super beau et trop bien fait de jérusalem quand quand t´es parents sont dans le coin et après rien ne t´empêche de foutre une branlé à quelques croisés intempestifs :lol: non mais de la part d´un mec qui jou a GTA III depuis l´âge de 8 ans on peut dire que j´ai était casiment nourri à la violence ^^ :lol: mon père qui t´abitude me dit qu´il comprend pas que je puisse rien foutre et buter des pauvre gens dans gta san andreas là ma limite arraché la manette des mains quand il a vu la beauté des paysages et des personnages ^^

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:40:09

dsl pour le double post mais si je dit ça c´est que ce n´est pas trop choquant ça peut parraître un peu mal attentionné de dire que:si toi tu juge.Je ne t´incite en rien à mentir à t´es parents :bye:

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:09:08

la censure britanique est interdit pour les moins de 15 ans. (sur le cd)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:30:22

+Mouai j´ai eu le jeu il y a quelques jours et c´est vrai que c´est assez violent quand meme ( la cinematoche avec les coups de couteaux m´a bien fait marré ^^).

Mais bon t´enleve le sang et tu seme les gardes au lieu de faire une boucherie et ca fait moins de carnage apres pour secourir les citoyen tu leur lance des couteaux et t´a pas les ripostes ou le mec s´acharne sur l´ennemi.
Sinon en jouant normalement ca vaut bien entre 16+ et 18+

clement4702
clement4702
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:50:53

perso j´ai 13 ans et j´ai fini le jeu

ca ne me choque pas du tout.ce n´est pas la realité(bienque se soit historique)

d´ailleur , je ne connais personne qui n´a jamais joué a un gta et qui a mon age
violence gratuite,certe,mais cela reste un jeu video(d´ailleurs je ne prete jamais attention au recommandation de PEGI)

Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:54:58

Le seul moment ou les recommandation PEGI m´interpelle, c´est quand c´est du 3+
LOL

La vidéo du moment